Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
La casquette c'est pas ça :)
Ils aurait du nous proposer du choix aussi à ce niveau indépendamment du reste de la tenue (Le chapeau de Augur avec sa tenue obtenue en DLC, rétro. Pourquoi pas d'autres propositions à ce niveau par exemple).
ps: Je sais pas s'il y a ça sur Gta V ou même un autre jeu du genre comme je n'ai plus le jeu, mais j'aime bien le fait qu'il y ait des voitures sales et d'autres clean dans le jeu (c'est pas mal fait en plus).
Les voyages rapides,recharger une missions jusqu'à qu'on a réussi à avoir le résulta qu'on voulait.Quand un jeu utilise le choix infiltration/bourrinage ça peut vite augmenter.Aure est du genre à rush ces jeux c'est bien connu.;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
I know why the caged bird sings
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http://www.tuesdayquest.com
http://www.pass-hunters.co.uk
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Tu sais si c'est visible sur les versions consoles?
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Et perso toutes ces activités me gonflent, je les trouve insipides et ça casse le rythme de l'histoire déjà pas bien élevé au début :/
Autant en mission et en voiture je trouve le jeu satisfaisant, avec le hacking au service du gameplay, autant le reste c'est de la poudre aux yeux : même le hacking des NPC ou les crimes à éviter sont inintéressants (pour moi).
Je préfère 100 fois un Sleeping Dogs (pour pas dire les GTA) , moins de choses à faire mais au moins l'histoire se suite avec plaisir et les quelques activités annexes s'inscrivent mieux dans la cohérence globale du jeu.
Là je me sens submergé par le flot incessant d'infos/activités inutiles à mes yeux.
même pour l'exploration, j'ai du mal à me poser et à découvrir la ville, on est sans cesse solliciter pour ceci ou pour cela, c'est très envahissant !
du coup, j'ai quasi rien fait des missions principales pour l'instant et je n'ai presque plus envie de m'y mettre tant j'ai à faire à côté^^
Sur GTA5 j'ai rien touché des quêtes secondaires... que je trouvais inintéressantes et mal amenées.
Alors que sur Watch Dogs, j'y suis plus attiré. Ca me parle plus
D'ailleurs au final, comme beaucoup de monde, j'avais une grosse inquiétude sur les tours CTOS à prendre. Mais au final ça n'a rien avoir avec Far Cry et Assassin. Elles sont intéressantes et il faut réfléchir pour les atteindre. Certaines sont réfléchies sur un quartier entier (celle ou il faut aller sur les toits d'immeubles reliés avec une passerelle en verre). Le game design est bien plus réfléchi qu'un GTA5 je trouve qui au delà de l'île dans son ensemble... n'a aucune approche en terme de gameplay pur sur la carte.
Enfin bref, le jeu ne fonctionne pas chez moi, et je crois que j'en ai juste marre de la structure des jeux Ubi, après AC et FC, j'espérais que WD allait changer un peu la donne mais ils ont poussé le truc encore plus loin ...
Ceux qui ont fait AC Black Flag, c'est toujours pareil ? Il m'attirait bien mais j'ai toujours eu peur de cette structure Ubiesque :/
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sinon, ne vous fiez pas au pourcentage de progression, car il ne reflète pas du tout le contenu du jeu. Même lorsque vous aurez fait 40 missions de fixer ou 16 missions de gangs, il y en a d'autres de disponibles. J'ignore si elles sont générés aléatoirement, mais elles apparaissent. Idem pour les mini-jeux, il suffit par exemple de faire une "partie" d'échec (j'adore ces casses-têtes) pour valider le point sur le chart de progression alors qu'en fait, chaque lieu offre un défi différent.