ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5278 Jours
Aure: Merci même si je le fais en difficile cela ne va pas doubler le compteur...je vais prendre un peu plus de temps du coup !
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
C’est vrai, ils lui ont pas faciliter la tâche :)

La casquette c'est pas ça :)
Ils aurait du nous proposer du choix aussi à ce niveau indépendamment du reste de la tenue (Le chapeau de Augur avec sa tenue obtenue en DLC, rétro. Pourquoi pas d'autres propositions à ce niveau par exemple).

ps: Je sais pas s'il y a ça sur Gta V ou même un autre jeu du genre comme je n'ai plus le jeu, mais j'aime bien le fait qu'il y ait des voitures sales et d'autres clean dans le jeu (c'est pas mal fait en plus).
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6563 Jours
Ba la façons de jouer et la difficulté si ça peut rajouter un max d'heures.
Les voyages rapides,recharger une missions jusqu'à qu'on a réussi à avoir le résulta qu'on voulait.Quand un jeu utilise le choix infiltration/bourrinage ça peut vite augmenter.Aure est du genre à rush ces jeux c'est bien connu.;)
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6965 Jours
Incroyable. Je déteste les jeux à infiltrations depuis toujours, les MGS les Splinter Cell ou encore les Hitman mais alors ici c'est ultra jouissif de faire des missions sans se faire voir. Les missions "planque de Gang" en sont le parfait exemple : revolver avec silencieux puis hacking avec les caméras c'est juste énorme !!!!
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6313 Jours
Je m'insurge ! 30 heures pour 60 % je trouve ça pas mal. C'est pas de ma faute si certaines missions de l'histoire principale se terminent en 2 minutes quand tout se passe bien. J'ai même jamais utilisé le trajet rapide. Je pense que jouer en réaliste peut augmenter le nombre de die ans retry. Ça ne rend pas pour autant le nombre de missions plus élevé.
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I know why the caged bird sings

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6563 Jours
Ba alors t'a du passer plus de 10 heures pour le scénario tu va pas me dire que sur les 60% l'histoire prend si peu de place et que t'a passer 20 heures juste à faire les missions secondaires.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6313 Jours
Justement ! Je trouvais ne pas avoir accordé beaucoup de temps au scénario principal et d'un coup en une soirée bim terminé. On verra ce qu'en disent les autres, après moi ça me dérange pas plus que ça. (Et les avis des journalistes sur la durée de vie des quêtes principales j'y crois plus depuis que j'ai terminé le portage de AC Libération en 4 heures pour pouvoir boucler ma review, contre 20 les annoncées sur d'autres sites - qui l'ont sûrement pas terminé et donc pifometre.)
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I know why the caged bird sings

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7201 Jours
Comme Aure je préfère que ce soit court plutôt que ça me saoule avant la fin (le cas GTA). Là pour l'instant en réaliste, sans aides, j'en suis en plein Acte 2 mais c'est vrai qu'il y a des sous-actes qui se font en 2 minutes et d'autres en 20. En réaliste je ne meurt pas souvent mais faut dire que suis tellement ultra-prudent que les missions d'infiltration par exemple deviennent très longues (mais super fun à jouer). Comme Daz c'est tout au silencieux et au piratage ! Avec ma veste en cuir noir et gants noirs on dirait un tueur à gage ^^
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Un peu pareil, sauf que je recommence dès que je me fait repérer, essayant de ne tuer personne et de neutraliser le moins possible! :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

ricochet
ricochet
Inscrit depuis 5278 Jours
Moi si je me fais repérer, je tire dans le tas, je ne recommence pas...par contre j'évite au maximum de me faire voir, c'est plus jouissif de passer sous leurs nez ! :)
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Haha ce bourrin, faut dire qu'en réaliste si tu te fais repérer t'as intérêt à avoir des réflexes de pilote de F1! :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7502 Jours
Perso je peux pas concevoir ce jeu autrement qu'en réaliste, il prend tout son envol à ce moment là.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6563 Jours
Je viens de mater "Cold Night in Chicago" de Driftwood et ça vient de quoi l'effet infecte des placements des reflets sur l'eau?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Aucune idée. Tout était au max sauf les textures.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6563 Jours
C'est vraiment bizarre.:/
Tu sais si c'est visible sur les versions consoles?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Je n'ai aucune version console à la maison donc non. Faut demander à Aure. Je vais relancer le jeu pour voir si ça le fait encore ou si ça n'était pas un bug. Je collectionne en ce moment (j'en ai un un bloquant au début d'Among the Sleep qui revenait tout le temps sous win8 même en recommençant tout - c'est passé en revenant sous win7 pour la petite histoire...).
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I'm rubber you're glue...

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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Sinon je trouve dommage d'être sans cesse attiré vers des missions secondaires dès le début de l'aventure. Sachant que l'acte1 fait office de didacticiel, on se retrouve à faire des missions sans connaitre les mécaniques de jeu.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
D'une manière générale, je les trouve très envahissants ces pop-ups qui t'annoncent des événements (en ligne ou non). Si seulement on pouvait les désactiver pour ne les avoir indiqués que sur la map...
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I'm rubber you're glue...

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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Je suis d'accord surtout que souvent ça te tombe dessus sans que tu te comprennes pourquoi. Je trouve que c'est vraiment mal intégré.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6826 Jours
Posté par CaptainTARASS
Sinon je trouve dommage d'être sans cesse attiré vers des missions secondaires dès le début de l'aventure. Sachant que l'acte1 fait office de didacticiel, on se retrouve à faire des missions sans connaitre les mécaniques de jeu.
Idem, dès le début du jeu on a déjà trop de choses possibles à faire, avec une carte criblée d'icônes !
Et perso toutes ces activités me gonflent, je les trouve insipides et ça casse le rythme de l'histoire déjà pas bien élevé au début :/
Autant en mission et en voiture je trouve le jeu satisfaisant, avec le hacking au service du gameplay, autant le reste c'est de la poudre aux yeux : même le hacking des NPC ou les crimes à éviter sont inintéressants (pour moi).
Je préfère 100 fois un Sleeping Dogs (pour pas dire les GTA) , moins de choses à faire mais au moins l'histoire se suite avec plaisir et les quelques activités annexes s'inscrivent mieux dans la cohérence globale du jeu.
Là je me sens submergé par le flot incessant d'infos/activités inutiles à mes yeux.
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6050 Jours
je suis d'accord, pas sur le fait qu'il y a trop d'activités (car ça c'est positif) mais que tout arrive trop vite et en masse. Rockstar est plus talentueux de ce côté, notamment son système à triple perso qui était super bien amené je trouve.

même pour l'exploration, j'ai du mal à me poser et à découvrir la ville, on est sans cesse solliciter pour ceci ou pour cela, c'est très envahissant !

du coup, j'ai quasi rien fait des missions principales pour l'instant et je n'ai presque plus envie de m'y mettre tant j'ai à faire à côté^^
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4156 Jours
Je suis aussi d'accord mais au final ça marche mieux (pour moi)
Sur GTA5 j'ai rien touché des quêtes secondaires... que je trouvais inintéressantes et mal amenées.
Alors que sur Watch Dogs, j'y suis plus attiré. Ca me parle plus

D'ailleurs au final, comme beaucoup de monde, j'avais une grosse inquiétude sur les tours CTOS à prendre. Mais au final ça n'a rien avoir avec Far Cry et Assassin. Elles sont intéressantes et il faut réfléchir pour les atteindre. Certaines sont réfléchies sur un quartier entier (celle ou il faut aller sur les toits d'immeubles reliés avec une passerelle en verre). Le game design est bien plus réfléchi qu'un GTA5 je trouve qui au delà de l'île dans son ensemble... n'a aucune approche en terme de gameplay pur sur la carte.
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Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6826 Jours
A part le base jump je ne me souviens même plus des activités de GTA V (enfin si le tennis pourri), et au final j'ai trouvé l'univers bien plus cohérent ... et pas besoin de hacker des passants pour m'imaginer des histoires, le simple fait de se ballader sans but et de découvrir certains lieux atypiques suffisamment crédibles et bien faits suffit à provoquer l'imaginaire secte dans le désert, communauté anti-capitaliste coincée au bord de l'autoroute, etc ...
Enfin bref, le jeu ne fonctionne pas chez moi, et je crois que j'en ai juste marre de la structure des jeux Ubi, après AC et FC, j'espérais que WD allait changer un peu la donne mais ils ont poussé le truc encore plus loin ...
Ceux qui ont fait AC Black Flag, c'est toujours pareil ? Il m'attirait bien mais j'ai toujours eu peur de cette structure Ubiesque :/
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Posté par Kitano23
je crois que j'en ai juste marre de la structure des jeux Ubi
Je suis exactement dans le même cas, même si Watch Dogs réussi parfois à me le faire oublier, mais par moment la filiation avec les précédentes prods Ubi est trop marquée et c'est bien dommage.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
La structure est un peu dans la même veine.. disons que ce n'est pas forcément aussi marqué mais le fait est qu'il y a un "gear check" avant d'entrer dans une zone, à savoir une forteresse à envahir. Une fois cela fait, les éléments de la zone deviennent visibles mais ils sont quand même là, même tu passes outre la forteresse.

Sinon, ne vous fiez pas au pourcentage de progression, car il ne reflète pas du tout le contenu du jeu. Même lorsque vous aurez fait 40 missions de fixer ou 16 missions de gangs, il y en a d'autres de disponibles. J'ignore si elles sont générés aléatoirement, mais elles apparaissent. Idem pour les mini-jeux, il suffit par exemple de faire une "partie" d'échec (j'adore ces casses-têtes) pour valider le point sur le chart de progression alors qu'en fait, chaque lieu offre un défi différent.
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