Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8291 Jours
De ce que j'ai lu sur le communiqué de Major Nelson, l'installation précoce du NXE hors béta ne conduit à rien d'autre qu'un accès coupé au Live jusqu'au 19. Ce n'est pas une question de légalité ou non donc.
MS peut juste savoir si le n° de série de la console qui le fait tourner appartient à la liste des n° autorisés (béta). Après le 19 ça n'aura plus lieu d'être.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
apparement certains ont reussis a se connecter avec le nxe sans etre de la beta, depuis aujourd'hui la console demande une mise a jour systeme et visiblement y'a une faille:

il faut donc lancer un jeu qui demande une mise a jour (gears par exemple)

refuser cette derniere et revenir a l'interface via le guide.

si vous avez de la chance votre console se connectera et vous pourrez jouer live les autres fonctionnalités etant toujours inaccessibles. Malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné j'ai juste eu droit a un dash un peu plus complet :/
En réponse à

use soap...

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Ça a marché pour ma part mais on peut vraiment que jouer en live rien faire d'autres, mais au moins j'ai pu me faire un peu de GoW2. :p
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
Bon à savoir ça ! Dés demain je met Fable 2 qui me proposais une MAJ, puis si ça marche, retour immédiat sur Banjo :p

EDIT: on a au moins accès à sa liste d'amis ?
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
non meme pas, j'ai reussi a me connecter en utilisant gears 1 mais tu as vraiment acces a rien, pas de liste d'amis, de possibilité de lire les messages, de telecharger du contenu....
En réponse à

use soap...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Une petite question comme ca ... pour le NXE, si on se connecte ce soir a minuit sur le Xboxlive, on peut faire la mise a jour ???
En réponse à

Team Ninja Forever !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Peut être
Rien ne t'empêche de tester
Moi franchement à minuit je fais dodo

Juste une chose pour ceux qui ont fait la bêta, elle est lourde cette mise à jour ?
Histoire de savoir s'il vaut mieux que je la lance directement en rentrant si j'ai envie de jouer dans la soirée
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7567 Jours
Faut compter 3 à 4 minutes, je pense que c'est pas la mort. ^^
En réponse à

Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
ok merci vais donc compter 10min max (va y avoir du monde)
donc pas la mort comme tu dis
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Posté par GhostDamon
Une petite question comme ca ... pour le NXE, si on se connecte ce soir a minuit sur le Xboxlive, on peut faire la mise a jour ???
Ce soir à minuit en France il ne sera pas minuit à Seattle, donc pas de NXE à minuit. Ils n'ont pas donné d'heure de publication de la mise à jour, mais vu qu'elle est déjà en ligne pour les participants de la preview, mettre que ça soit disponible à tout le monde doit être rapide.

Par contre, tous ceux qui se sont inscrit à la preview ont été ajoutés pour l'avoir avant demain, si vous n'avez pas la mise à jour, c'est que l'ID de console entré est faux.
Major Nelson.

Sinon pour la taille et le temps de téléchargement, la console fait une toute petite mise à jour de quelques mégas (ça prend moins d'une minute), elle redémarre puis télécharge le reste (vidéo d'intro et Avatars), cette deuxième étape m'a pris 5 minutes avec une connexion plafonnant à 320 ko/s.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7776 Jours
Moi pour la béta, la mise à jours c'est fait en seulement deux minutes (via ce que ma indiqué la console en minute restante)

Sinon un truc vraiment excellent, vous savez que l'on peut maintenant effacer les jeux arcade en version d'évaluation de sa Gamercard, mais mieux ! Si par hasard votre imbécile de neuveu vous à mit un jeu non désiré dans la machine et que celui ci c'est inscrit malheuresement sur votre Gamercard, pas de panique, vous pouvez aussi l'éffacer :D !
en faite ont peut éffacer tout les jeux à 0 points, version d'essai ou jeux complet.
En réponse à
coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8205 Jours
Mais demain avec l'affluence de connexion ça risque d'être une peu chargé niveau serveurs
En réponse à

On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
nouvelles videos pour Crash Time 2 Burning Wheels

le trailer
http://uk.youtube.com/watch?v=jq_j8ZD8P-M&feature=...
désolé pas trouvé en plus grand mais bonne qualité

la demo
une poursuite
http://uk.youtube.com/watch?v=znGmcJfhO5M
une course
http://uk.youtube.com/watch?v=1MjJV8r2aNA&feature=...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7567 Jours
Je sens qu'il sera mien, en espérant qu'ils aient gardé la conduite du premier. :p
En réponse à

Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
C'est ceux qui avait dévéloppé Mercedes Benz World Racing?

En tout cas niveau rendu ça fait très Burnout Paradise! ça m'a l'air bien différent du 1er.
En réponse à

New Modo on Gaymersyde

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
left4dead dispo dans les bonnes crémeries
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Je sais ! et je n'arrive meme pas a finir le premier episode !! bordel que c'est dur !!!!
En réponse à

Team Ninja Forever !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
t'es un peu nul quand même... ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
un petit copier coller du topic multi plateforme

en parlant de crash time 2
Posté par AbSoLuT_b
Comme précisé, j'y ai joué que 1/4 d'heure. Pas de manettes sur pc donc au clavier uniquement, ce qui est relativement naze.

Le jeu m'a paru bien sympa: animation correcte (rien à signaler), impression de vitesse présente (avec la série 3 grise du début), graphs convaincants par rapport au premier opus.

J'ai fait juste 2 missions puis du freeride (limité dans la démo). J'ai particulièrement apprécié le traffic et le tracé de la ville, enfin la partie où j'ai roulé.

Désolé, je ne peux t'en dire plus. D'ailleurs si quelqu'un a réussi a activer le retour de force du G25 dessus, je m'y recolle dessus avec plaisir ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Carrément! :D Il est vraiment pas dur comme jeu, sauf s'il joue en expert et sans coop, là... oui. ^^"
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Je sais pas si certains travaillent dans les Game mais pensez-vous que je puisse récupérer une 60go + un disque dur de 120go dans le cadre d'un échange de console, sachant que j'ai un coupon d'une valeur de 350€ maxi ?
Ou même un pack arcade (les arcades ont-elles le Hdmi et sont-elles aussi fiables que les autres pack ?) ?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
les arcades c'est pareil que les autres niveau fiabilité, pas de soucis (enfin pas trop^^).
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

3333
3333
Inscrit depuis 8258 Jours
Punaise, ça c'est de la MAJ qui trace! Sony devrait en prendre de la graine! ;)

Sinon, j'étais plutôt dubitatif au départ sur les avatars, et finalement c'est pas trop mal fait (même si ça n'apporte rien de vraiment indispensable selon moi). J'espère qu'on pourra débloquer des costumes bonus dans les jeux, parce que là c'est plutôt restreint comme choix de départ (j'espère aussi qu'ils comptent pas qu'on raque).

Par contre, la nouvelle interface à l'air excellente.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
Hardwood Hearts, Hardwood Spades, and Bomberman; UNO and Kingdom for Keflings
les jeux qui bénéficie d'une mise à jour d'avatar.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

3333
3333
Inscrit depuis 8258 Jours
Cool, je vais essayer Bomberman. Uno, je l'ai aussi mais j'ai pas envie de transformer mon perso en Gérard Majax (jou en Garcimore). :D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton