reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8291 JoursMS peut juste savoir si le n° de série de la console qui le fait tourner appartient à la liste des n° autorisés (béta). Après le 19 ça n'aura plus lieu d'être.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
-
Inscrit depuis 8316 Joursil faut donc lancer un jeu qui demande une mise a jour (gears par exemple)
refuser cette derniere et revenir a l'interface via le guide.
si vous avez de la chance votre console se connectera et vous pourrez jouer live les autres fonctionnalités etant toujours inaccessibles. Malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné j'ai juste eu droit a un dash un peu plus complet :/
use soap...
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursEDIT: on a au moins accès à sa liste d'amis ?
"Exécutez l'ordre 66..."
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8309 JoursRien ne t'empêche de tester
Moi franchement à minuit je fais dodo
Juste une chose pour ceux qui ont fait la bêta, elle est lourde cette mise à jour ?
Histoire de savoir s'il vaut mieux que je la lance directement en rentrant si j'ai envie de jouer dans la soirée
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8309 Joursdonc pas la mort comme tu dis
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8248 JoursPar contre, tous ceux qui se sont inscrit à la preview ont été ajoutés pour l'avoir avant demain, si vous n'avez pas la mise à jour, c'est que l'ID de console entré est faux.
Major Nelson.
Sinon pour la taille et le temps de téléchargement, la console fait une toute petite mise à jour de quelques mégas (ça prend moins d'une minute), elle redémarre puis télécharge le reste (vidéo d'intro et Avatars), cette deuxième étape m'a pris 5 minutes avec une connexion plafonnant à 320 ko/s.
Inscrit depuis 7776 JoursSinon un truc vraiment excellent, vous savez que l'on peut maintenant effacer les jeux arcade en version d'évaluation de sa Gamercard, mais mieux ! Si par hasard votre imbécile de neuveu vous à mit un jeu non désiré dans la machine et que celui ci c'est inscrit malheuresement sur votre Gamercard, pas de panique, vous pouvez aussi l'éffacer :D !
en faite ont peut éffacer tout les jeux à 0 points, version d'essai ou jeux complet.
Inscrit depuis 8205 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8309 Joursle trailer
http://uk.youtube.com/watch?v=jq_j8ZD8P-M&feature=...
désolé pas trouvé en plus grand mais bonne qualité
la demo
une poursuite
http://uk.youtube.com/watch?v=znGmcJfhO5M
une course
http://uk.youtube.com/watch?v=1MjJV8r2aNA&feature=...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7606 JoursEn tout cas niveau rendu ça fait très Burnout Paradise! ça m'a l'air bien différent du 1er.
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8309 Joursen parlant de crash time 2
Le jeu m'a paru bien sympa: animation correcte (rien à signaler), impression de vitesse présente (avec la série 3 grise du début), graphs convaincants par rapport au premier opus.
J'ai fait juste 2 missions puis du freeride (limité dans la démo). J'ai particulièrement apprécié le traffic et le tracé de la ville, enfin la partie où j'ai roulé.
Désolé, je ne peux t'en dire plus. D'ailleurs si quelqu'un a réussi a activer le retour de force du G25 dessus, je m'y recolle dessus avec plaisir ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7401 JoursOu même un pack arcade (les arcades ont-elles le Hdmi et sont-elles aussi fiables que les autres pack ?) ?
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8258 JoursSinon, j'étais plutôt dubitatif au départ sur les avatars, et finalement c'est pas trop mal fait (même si ça n'apporte rien de vraiment indispensable selon moi). J'espère qu'on pourra débloquer des costumes bonus dans les jeux, parce que là c'est plutôt restreint comme choix de départ (j'espère aussi qu'ils comptent pas qu'on raque).
Par contre, la nouvelle interface à l'air excellente.
Inscrit depuis 7212 Joursles jeux qui bénéficie d'une mise à jour d'avatar.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8258 Jours