reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursSinon si y'en a qui savent où est l'option pour effacer les 0 Gamerpoints chopés sur les démos XBLA, qu'ils le fassent savoir SVP, parce que moi j'ai pas trouvé. Je dois être aveugle.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8258 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursRien d'intéressant pour moi dans ce que j'ai vu du NXE, sinon devoir se familiariser avec une nouvelle disposition de tous les éléments (ce qui est pénible).
Tant pis, il faudra s'y faire... j'aimais bien les blades, elles me manqueront.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7517 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursLes nerds qui fantasmaient ouais, après si certains l'on repris comme étant une vérité... Tant pis pour eux. ^^
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursBon bref, dommage.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7460 JoursPerso cette interface me convient tout à fait, par contre il faudra qu'on m'explique l'intérêt de ces horreurs d'avatar à la con. Sur wii je veux bien, ils les mettent dans tous les jeux, ça ne sert à rien mais c'est mignon. Mais là ils compte les mettre dans Gears of War peut-être ?
Si c'est pour les mettre dans des jeux comme Scene it, que personne n'achète ou presque à côté d'un GOW ou d'un COD, où est l'intérêt d'en faire un élément central de la console ? Vraiment ça me dépasse.
Inscrit depuis 7776 JoursPerso Scene it j'adore, donc qu'ils implentent les Avatars je trouve ça vraiment excellent, idem pour le UNO, Bomberman et pleins d'autre jeux Arcade qui sortiront.
ça te plait pas, bah tant pi, tu te créer un truc bien rigolo (un monstre vert si tu veut) puit voila, tu t'en occupe plus.
-
Inscrit depuis 6977 JoursÉtrange que ça pose tant de problème. Mais effectivement je pense pas qu'il soit prévu de remplacer Marcus Fenix par les avatar ;)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7460 JoursEt Ghalou, Scene it te plait, c'est très bien mais ce que je veux dire c'est que c'est carrément pas ce qui se vend le plus sur la console, loin de là. Il n'y a qu'une minorité de joueurs qui se serviront de ces trucs dans les jeux, et parmis eux va savoir combien n'en ont rien à péter. Je sais pas, c'était si difficile de créer un système similaire spécifique à ces jeux ?
Bon je râle là, mais non effectivement c'est pas le drame du siècle, et je ne vais pas faire une fixation là dessus à chaque fois que je serai sur ma console, mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7460 JoursLà c'est instantanée ça fait plaisir ! *_*
Inscrit depuis 8311 JoursCe qui fait tourner le marché ce sont les casuals ( cqfd avec la Wii ), nous autres on est dépassés...
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7460 JoursJ'ai lu qu'on pouvait virer les jeux à 0G, mais je n'ai pas trouvé où, quelqu'un sait où c'est ?
Inscrit depuis 8248 Jours-
Inscrit depuis 6977 JoursUne passion c'est aussi fait pour être partager et amener les néophyte à y foutre les pieds et à mieux la comprendre. Sinon je vois pas l'intérêt d'être dans l'immuable, sans jamais un point de vue extérieur. Pas possible tous ces gens qui ont peur du moindre mouvement, du moindre coup de vent. Bref si ça continue on va finir par aller cramer le Diabolique Lutin Casual sur le bûcher de la place publique pour apaiser nos âmes de joueurs véritables :)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8311 JoursPerso je râle pas, ce que je dit, c'est que MS souhaite rendre sa console plus casual pour attirer cette clientèle aujourd'hui attiré par la Wii.
Au contraire de toi je pense que les gamers ne font plus tourner l'industrie.
Y a qu'à voir l'orientation des softs plus abordables en gameplay / difficultés / durée de vie..., et le succès de la Wii qui touche aussi les parents quinqua, ce que la 360 est incapable de faire ( je précise que j'ai la Wii et la 360 et que la PS3 sera sous le sapin, avant que tu ne penses que je suis anti truc ou pro machin ).
Le marché évolue et les constructeurs s'y adaptent, voilà tout.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7776 JoursBah tu sais quoi, c'est dans ces moment là que j'aime Microsoft, ils croient en leur trucs et ils le fond juqu'au bout, même si ça à pas de succès forcement.
C'est sur que foutre un Marcus Fenix, ça aurait était 10x plus vendeur, mais non, ils ont pas fait ce choix et j'aime ça.
Inscrit depuis 8315 JoursLe casual, il va acheter quoi, un jeu par an ? Le gamer, c'est plutôt un par mois.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 8291 JoursDéjà en son temps la DC est morte parce qu'elle a jamais touché autre chose que le noyau dur. :/
On a besoin de nous pour lancer une machine, mais c'est pas un public suffisant pour les faire vivre derrière.
Inscrit depuis 8311 JoursEn suivant ton exemple, si tu as 1 gamer pour 20 casuals qui achettent qu'un jeu à l'année comme tu dis, leur intérêt sera quand même de viser les casuals pour faire du volume ( même si les gamers seront toujours là à jouer à des produits qui ne seront plus fait pour eux ).
M'enfin je cherche pas de gueguerre, chacun son avis. Le miens est que l'industrie change et que les constructeurs s'y adaptent pour rattraper la Wii insolente par ses ventes de consoles. On verra dans quelques années où nous serons rendu et ce que sera devenu le jeu vidéo.
Forza Valentinoooooooooo