reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursLe Wiifit de EA va être une bonne indication, si il se plante, ils vont peut-être se calmer à annoncer que la 360 et la PS3, c'est du passé.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 6988 JoursVendre à ce que les éditeurs appellent les "casuals" c'est super simple, faut juste mettre le budget com correspondant, et cela Nintendo l'a bien compris.
Sinon vraiment bien cette nouvelle interface. ;)
Inscrit depuis 7460 JoursTa soeur aime bien parce qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'aurait pu être le jeu s'il avait eu un budget supérieur à 15€ et un tout petit peu plus d'attention.
Inscrit depuis 7517 JoursLe casual découvre le jeu video avec la wii, et c'est tant mieux.. mais au final se lasse des titres trop "gnangnan" ou a interet limité. Au debut c'est mignon, et au final ca prend la poussière. D'ailleurs la Wii est la console que je retrouve le plus en Okaz dans ma boutique parcequ'au bout de 6/8 mois les gens se sont fait au concept et veulent autre chôse.
Le problème des jeux casuals et qu'ils attirent une nouvelle clientèle (celle qui ne rentrait que tres rarement dans nos échoppes.. pour les fêtes etc) mais tirent la qualité des titres vers le bas pour les hard-core gamers que nous sommes avec des titres trop accessible, ou trop "gamin"
Des mises a jour comme celle du NXE ont pour objectif (en tout cas chez Microsoft mais on peut parler aussi de Home sur ps3) de rendre la console plus accessible, plus fun pour les nouveaux acheteurs de 360: le positionnement est clair, vendre une console pas chere (179€ - 40€ de reduc) avec une interface mignonne pour attirer les possesseur de wii, les diabolique "Casual", dans un univers finalement (et sur le coup) pas si différent en apparence a l'univers de la wii et proposer à la fois des titres plus Hardcore pour ceux qui recherchent une "evolution", les plus blasés d'entres-eux quoi.
Le but inavouer est probablement de se faire un max de nouveau clients, une base plus large, afin de préparer la prochaine génération de console (la 360 est a maturité sur le marché.. elle va donc être remplacé a court-moyen terme)... pour les Hard-cores gamers que nous sommes! ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8295 JoursDésolé d'interrompre votre debat, mais la venue de cette NXE, perso je la trouve bien sympa :)
Interface plus intuitive et bien pensée.
Enfin du choix dans les resolutions d'ecran!
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8315 JoursIntitulé "The Lost and Damned", cet épisode devrait également lever le voile sur un grand nombre de zones d'ombres de la "quête" principale du titre, nous dit encore Dan Houser. Des heures de gameplay ont été ajoutées au titre original donc, avec toujours plus de lieux à explorer et de choses à faire."
source : gameblog
Inscrit depuis 7574 Jours
Inscrit depuis 7517 JoursC'est fou, ma console est ultra silencieuse.. et je m'en inquiete! ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8315 JoursL'explication est très simple: lors de l'utilisation "normale" de Halo 3, la console copie des données en permanence depuis le dvd vers le DD tandis qu'une fois le jeu installé sur le DD, la console effectue des copies depuis le DD vers...le DD ce qui est plus long !"
source : xboxygen
- Les jeux vendus à plus d'1 million d'exemplaire sur Xbox 360
http://www.gameblog.fr/news_6993_les-million-selle...
Inscrit depuis 7401 JoursEnfin, j'ai pu récupérer une 60go toute neuve, merci l'extension de garantie ^^
Inscrit depuis 6564 Jourshttp://mundorare.com/news/2008/11/if-we-could-brin...
D'après 1up le jeu serait entièrement en 3D, et le système de combat moins rigide.
Inscrit depuis 7517 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8291 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8258 JoursLe dernier Banjo est bien le digne descendant de ses ancêtres.
Et d'ailleurs ils font référence à KI3 dans les dialogues.
Tout comme ils pratiquent l'auto dérision sur le fait que les joueurs n'aiment pas le nouveau gameplay axé sur les véhicules, trouvent Banjo trop carré, etc, etc.
Et pourtant quel putain de bon jeu fait par Rare encore une fois.
L'accueil frileux qu'il a reçu (si j'en juge les notes moyennes) n'est vraiment dû qu'à des à priori dédaignant l'innovation et l'esprit créatif que Rare possède (et que peu de studios possèdent encore aujourd'hui...).
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7606 JoursL'Homme est un éternel insatisfait! ^^
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8315 JoursNon mais dans la démo de Banjo, le gameplay des véhicules, c'est une vaste plaisanterie.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7460 JoursAprès le jeu a l'air très sympa quand même, je le prendrai sans doute. :p
Inscrit depuis 7985 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7212 Joursle gameplay est excellent, aprés 40h de jeu je me suis éclaté comme à l'époque.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^