reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7460 JoursCelui de Castle Crashers est vraiment sympa, mais bon comme dit plus haut... 3€ ! ^^
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7567 JoursJ'avoue que ça m'étonne.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7713 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7344 JoursJ'espère que ça limitera le temps de chargement. ça a l'air plus rapide, c'est déjà ça !
Le pire, c'est ue ms a sorit ce truc avant Sony et son home... j'espère simplement que je ne rêve pas et que c'est plus rapide que l'ancienne interface.
Perso, ces trucs communautaires, je m'en fous royalement, quoi ! Je veux jouer, c'est tout !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7567 JoursEn parlant du Home, je l'ai essayé 10min chez un pote et c'est pire que ce que je croyais. Il a des chargements pour le moindre petit truc et on passe son temps à attendre (bon c'est que la bêta mais bon...).
En fait j'ai eu l'impression que c'était tout le contraire de la NXE. //
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7401 JoursD'une part j'ai perdu ma sauvegarde sur Castle Crashers (je n'avais trouvé aucun fichier de sauvegarde associé) et d'autre part ma copine ne peut plus y jouer sous son profil ...
Est-ce que ce dernier problème sera résolu après le transfert de licence ?
Où sont stockées les sauvegardes des jeux arcade ?
si ça peut en aider d'autres :)
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7567 JoursIl faudrait que je le fasse, depuis plus d'un an que j'ai changé de machine. :)
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7462 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours:o
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7462 Jours:o
Next time je l'y emmene, video (HD) et photos a l'appuie
(il a pas interet a massacrer Jaimie, c'est ma chanson preferee au Karaoke)
Sinon quelqu'un a pu mettre la main sur Lips? Des retours? (oui je sais faudrait que j'ouvre le sujet a l'endroit adhoc...)
Inscrit depuis 8077 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7244 Jourssi ça peut en aider d'autres :)
Inscrit depuis 7562 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.