reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai une MC de 64mo donc je vais prendre mon mal en patiente mais je vais y arriver et après je vais pouvoir installer mes jeux et donc adieu le bruit !!!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8077 JoursA quoi qu'on joue en 2009 ? Et surtout, à quoi qu'on joue comme exclu en 2009 ?
PS : note à moi-même, penser à finir les jeux de 2005 avant...
Modérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.dailymotion.com/gameslike/video/x7iq94_...
^v^
Inscrit depuis 6888 Jours"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7167 JoursD'ailleurs c'est le seul qui me vient en tête et que j'attend.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7672 JoursEt Marvel Ultimate Alliance 2 : Fusion en multi-plateforme ^^
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6888 Jours"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7167 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6988 JoursEt puis bon, vu tout ce qui est sortie cette fin d'année, il faudra bien jusqu'à mi-2009 pour faire ceux qui sont intéressants. Et après les éditeurs se plaignent que certains jeux se vendent faiblement en cette fin d'année (Mirror Edge aurait eu plus d'impact à un autre moment du moins sur 360, car là tout le monde est soit sur Far Cry2, COD5, Gears2…)
Capcom a bien compris d'ailleurs en sortant ses jeux les plus importants après le rush de fin d'année, ce qui a aussi l'avantage d'avoir une fenêtre marketing sans trop de concurrence. ;)
Inscrit depuis 7516 Jours;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6926 JoursLa démo de Resident Evil 5 sera sur le live la semaine prochaine ^^
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6812 JoursMais c'est génial ! :D
Inscrit depuis 8309 Joursvivement que la promo DD120Go arrive que je puisse télécharger ca
parce que la me reste 500Mo et j'ai plus une seul demo sur mon DD
j'ai même gardé le stricte minimum des téléchargements de data pour les jeux
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7167 JoursLa démo de Resident Evil 5 sera sur le live la semaine prochaine ^^
Sinon, pour CraCra, tu fais comment pour remplir ton DD à ce point ? Et tous les autres en général. Vous copiez de la musique ?
Parce que perso, avec mon DD de 20Go j'ai toujours assez Mais sans musique/vidéos/images dessus :P
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7516 JoursSinon le 5 décembre c'est jour férié c'est çà?
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7167 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8309 JoursEt donc me reste 500Mo vu qu'il y a pratiquement la moitié du DD que tu peux pas utiliser (merci la retro)
Mais parait qu'une promo propre à la belgique pourrait débarquer rapidement sur le DD120Go
Donc fourni avec le câble directement et ca je suis preneur
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursmais je vais pas chaque fois re télécharger donc j'ai gardé ceux des jeux que je joue encore
par exemple viré ceux de GRAW 1 et de RS vegas y en avait pour 2Go
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......