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Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
www.dryadeweb.net
60 gigas quand même ... x_x
Remember Halo.
Il y a aussi le fait d'avoir un jeu lancé en background à ce titre l'option pour suspendre les jeux actifs dans le gestionnaire de téléchargement est bien pratique!
60 gigas quand même ... x_x
use soap...
https://www.youtube.com/watch?v=L7ZCGAUSCAU
On sait qu'il y aura au moins 7studios interne, c'est confirmé par xbox
343 Industries, Double Fine Productions, Ninja Theory, Obsidian Entertainment, Playground Games, Rare, World’s Edge
Ils confirme aussi des infos sur le développement de Halo Infinite, Hellblade II.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
®Dazmode
use soap...
https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06/17/resume-xbox...
Par contre pas pigé si bien gratuite
Ca tombe bien je dois etre a moins de 50% du jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Les moteurs propriétaires restent la norme pour la plupart des jeux visuellement très ambitieux: RDR2, TLOU2, Shadow of the TR, Battelfield V, Forza Horizon 4, Horizon Zero Dawn, Doom Eternal, God of War, The Division, AC, etc.
Avec l'UE5, ce sont surtout les indés et les studios/équipes de taille moyenne qui vont profiter d'outils particulièrement avancés. Sony devrait davantage y avoir recours aussi, vu qu'ils ont investi 200 millions de dollars dans Epic.
Il faut juste laisser le temps aux studios de maîtriser les nouvelles architectures. On voit déjà de belles choses.
l'UE4 c'est aussi: Days Gone, Psychonauts 2, Outriders, Octopath Travelers, Final Fantasy Remake, Kingdom Hearts 3, Godfall, Gears 4/5, Dragon FighterZ, Dragon Ball Kakarot, Borderlands 3, Observer, Street Fighter V, Yoshi's Craft World, PUBG, Edith Finch, Valorant, Tekken 7, State of Decay 2, Jedi Fallen Order, Sea of Thieves, Returnal, Little Nightmare 1/2, la série Life is Strange, It Takes Two, Crash Bandicoot 4, Asetto Corsa etc...
Sur l'ensemble gargantuesque de tous les jeux qui sortent, aucune idée de combien ça représente; pas la majorité clairement, néanmoins l'UE est un part notable du marché; et pas que chez les indés.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre Tunic gros coup de cœur. Il sort sur le GP lui ? On sait quand ?
®Dazmode
D'après le site ci-dessous, seuls 3% des développeurs utiliseraient l'Unreal Engine comme moteur graphique principal. Unity (très utilisé par les indés, notamment sur mobile) et les moteurs maison sont largement en tête avec 29% chacun. Voilà qui confirme mon impression (par contre, je ne m'attendais pas à de tels chiffres pour Unity).
On constate quand même que l'UE4 a été très peu utilisé par les grands éditeurs (Microsoft faisant un peu office d'exception). Il semblerait que ça puisse évoluer un peu avec la v5 (Square, Sony...), cela dit.
https://www.quora.com/How-many-game-programmers-us...
@Dazman
Tant Sable que Tunic seront sur le GP, mais le second cité n'a aucune date de sortie pour l'instant.
3% ça ne veut rien dire. Ils prennent quoi en compte. Les centaines de jeux mobile qui sortent par jour?
Tu peux aussi visiter le lien ci-après qui référence les jeux développés sous UE4:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unreal_Engin...
Sur PS4, j'en compte environ 140 sur plus de 3200 titres sortis au total sur la console, soit un pourcentage de 4,4%. On peut tourner ça comme on veut, mais l'Unreal Engine est beaucoup moins dominant que ce que vous semblez croire.
Chez les gros éditeurs, on peut remarquer que le moteur connaît un certain succès auprès de Bandai Namco, Microsoft et Square Enix, mais sinon c'est très limité.
Donc je disais l'UE est utilisé par des gros éditeurs et par des jeux assez populaires. Il est pas anodin quoi. Mais moins important que ce que je croyais.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je ne dis pas pour autant qu'il est anodin! Mais ce n'est pas l'Unreal Engine qui fait la pluie et le beau temps... et ce n'est certainement pas l'UE5 qui "lancera" à lui tout seul la current gen.
P.S. Tu as dû rater mon message précédent avec le pourcentage sur PS4 uniquement (donc sans compter Steam).
https://www.thegamer.com/great-games-use-unreal-4-...