reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Perso viens de faire la première mission jusqu radar et pas de souci de frame rate sur ma sX
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Papy raleur !
Apres clairement y a qq soucis d'optimisation, perso c'est la visée que je trouve moins souple que sur le 4
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
j'ai pas vu de patch note ni jouer apres son installation
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le Xbox Live à son apogée (Avec Halo²)... 20 ans déjà !
Gamer à temps partiel
Tout ne me parle pas, mais il y aura de quoi faire sans parler qu'il y aura tj bien 1 ou 2 surprisses dans le GP
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
On annonce encore 90min de show
Vont certainement revenir plus en détail sur les titres de fin d'année je suppose et sur un peu de blabla marketing
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://www.gamersyde.com/forum_3_57485_1_1640189_...
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Ah et Diablo IV assez bluffant également.
Déjà avec ça je suis tranquille jusqu'à la prochaine fournée (Fable, Perfect Dark et compagnie) et je ne parle même pas de mon back catalogue ... manque juste les 2/3 rumeurs, Goldeneye remaster, Banjo(?) et un nouveau Killer Instinct mais si on rajoute le nombre hallucinant de jeux Indé plus les jeux déjà annoncés dur de ne pas trouver son bonheur.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Et même si ça m'intéresse assez peu, ils ont tapé assez fort avec les arrivées de Persona et des jeux de Riot (League of Legends) dans leur écosystème, sans parler de Kojima bien sûr.
Le Game Pass est plus que jamais un eldorado pour les joueurs. Difficile de faire la fine bouche!
P.S. Starfield... quelle baffe! Je ne pensais pas me sentir concerné, mais je l'attends désormais avec une grande impatience.
Je retiens pas mal de chose mais mon top reste Diablo IV, ravi de le voir arriver enfin, et en multi/cross plateforme, et Starfield, qu'on a enfin vu même si j'ai un peu peur de la patte Bethesda (dialogue figé avec le dame par expl) et de l'immensité entrainant nécessairement de la répétitivité -- on sait jamais ils ont peut-être des idées géniales ! - je suis suuuper impatient de le tâter ...
vivement demain en espérant du gameplay !
Perso, je me retrouve à annuler mon abonnement et j'y reviendrais sans doute d'ici 3-4 mois, si les jeux annoncés sont au rendez-vous.
Le planning balancé par MS, il fait bien le temps d'une image rapide (celle qu'a posté Cracra) mais dès qu'on s'y penche, on voit bien que la partie "fin d'année" est surtout remplie à coup de DLC, de portages (Persona, Naraka ou l'excellent Gunfire Reborn sur lequel j'ai déjà une bonne centaine d'heures) et de titres multi.
Les vraies grosses cartouches MS, il faut encore attendre l'année prochaine, plus d'un an après FM4 (Yeah) et Halo Infinite (bof). Dans l'absolu, ce genre de "trou" ne serait déjà pas génial, mais considérant la pléthore de studios dont MS dispose maintenant, c'est quand même décevant (et encore, en supposant que les fenêtres seront respectées).
J'ai un peu l'impression que MS est rentré dans un cercle marketing vicieux. Le "trou" au lancement a forcé MS a montrer des titres exclu très (trop) tôt. Alors oui, cela permet à la hyper de gonfler (pour des projets prometteurs et des studios connus) mais cela génère aussi de la frustration autour des silences et surtout des retards. Plus l'attente est longue, plus cela laisse le temps à d'autres titres de placer la barre haute et plus les joueurs sont exigeants sur le résultat final, ce qui est super casse-gueule.
Je n'ose même pas imaginer la pression dans les studios.
Ce serait bien qu'ils parviennent a avoir un planning un peu plus lissé et maitrisé.
Après t'accroche pas à la liste mais perso je vais être encore une fois conquis.Warhammer Darktide,Atomic heart;A Plague Tale : Requiem pour ne citer qu'eux ça me fait déjà bien kiffer.
Atomic heart, Somerville, A plaque tale, Scorn, The calisto protocol
C'est pas mal malgré tout même si d accord c'est pas que des studios xbox.
L'année suivante par contre déjà 5 confirmé.
Au final on a juste eu les sorties durant les 12 prochain mois, bien mieux que de balancer des trucs qui sortiront dans 2-3 ans
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et les mois à venir s'annoncent bien remplis. Sur le planning posté par Cracra, je compte seulement 7 DLC/extensions sur 50 entrées au total, pas de quoi crier au scandale... d'autant que j'attends impatiemment les ajouts pour FH5 et Infinite. Avec encore As Dusk Falls, Somerville, A Plague Tale 2, Grounded 1.0, Lightyear Frontier, High on Life, Atomic Heart, Pentiment et plusieurs autres, cette fin d'année s'annonce (pour moi) très enthousiasmante sur le service.
Et tout ça, en effet, sans grosses cartouches des XGS sur le second semestre. Oui, MS a dû faire du remplissage en 2020 en présentant des trailers CGI à tout va, mais ta théorie de cercle vicieux m'échappe un peu. Au contraire, ils en sont clairement sortis en ne montrant que les jeux à sortir ces 12 prochains mois (c'était à peu près pareil en juin 2021). Forcément, la hype se concentre sur les titres qui font l'actualité, mais des locomotives comme Avowed, Perfect Dark ou Fable auront tout le temps de susciter l'intérêt des joueurs quand la machine marketing se mettra en marche. On le voit avec Starfield: on n'a quasiment rien vu du jeu depuis le trailer 2021, mais la hype est montée en flèche après la présentation d'hier.
Contrairement à toi, je pense que la pression est bien moindre à l'interne qu'elle ne l'était en 2016-2018, quand seulement cinq studios historiques portaient le poids des exclusivités de la marque. Avec déjà 24 studios et bientôt plus de 30, tout le monde peut travailler sereinement sans avoir l'impression de jouer l'avenir de Xbox à chaque sortie de jeu. En 2023, il y aura probablement quatre à six jeux d'envergure à sortir chez les first: l'une ou l'autre déception n'aura pas beaucoup de conséquences.
Et comme pas grand chose de marquant n'est sorti ailleurs en 2022 (à part Elden Ring, qui a son créneau bien à lui), je ne crois pas que la barre soit encore placée très haut sur cette génération.
La plupart des studios acquis en 2018-2019, après la sortie de leurs projets en cours (multisupports), sont entrés dans un nouveau développement en 2019-2020 seulement... juste avant la pagaille créée par la pandémie. Dans ce contexte, il n'est pas étonnant de devoir attendre 2023-2024 pour voir les fruits de leur travail sous l'égide de Microsoft.
En plus la vente d'Acti est toujours pas conclu et il reste des exclus temporaire de Bethesda comme Ghostwire Tokyo ou Deathloop qui doivent tombés dans les mois à venir.