reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6793 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8309 Joursles premiers ou j'ai vu ca c'était mon CoD et les 3 The crew, mais il y en avait d'autres
Par contre hier j'ai re vérifié et la aucun n'avaient ce symbole.
Apres le principal c'est que ca fonctionne, peut être un bug momentané
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursJe remarque que la qualité est meilleur que quand il fallait l'envoyer sur le réseaux puis le récupérer via le site.
C'est très bizarre parce que je ne vois pas pourquoi le ficher aurait été dégradé, mais sur les 4 que je viens de récupérer sur ma console je vois une différence avec celle récupérer via xbox compagnon m^me si pas le jour et la nuit
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursOn va pouvoir passer a autre chose, bon vont racheter quoi ou qui ?
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7712 Jourshttps://youtu.be/AYU4q594LJ0?si=gmCI_FOTuaUy2-pA
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 8312 JoursJ'espère qu'ils vont se calmer un peu avec les acquisitions, mais si j'avais encore un souhait, ça serait de racheter l'ex-branche occidentale de Square Enix (Crystal Dynamics, Eidos) à Embracer.
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursApres tout n'est pas dans ce trailer
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6011 Jours
Inscrit depuis 7712 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=7qgZskLWiaA
Remember Halo.
Inscrit depuis 7637 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4149 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8309 JoursDF
Redfall's 60fps Upgrade Tested on Xbox Series X/S: Does Patch 1.2
https://www.youtube.com/watch?v=d7UrKY-CHcQ&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 Joursla vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UF5TGQf3si0&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7637 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7637 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8309 JoursJ'avais loupé cette pub de 3min
https://youtu.be/I_LIPgjLB9k?si=dXUYcSO_sHSEJmnD
Par contre, je comprends pas un truc, dans cette pub comme à Végas y a un passage sur cyberpunk
Ils ont un nouveau partenariat ou un clin d’œil de futur rachat .
Bon j’extrapol peut être trop loin ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 5335 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursRemember Halo.