face2papalocust
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Since 6562 Days
Je met pas tout le monde dans le même panier mais tu pense que de continuer de soutenir financièrement des studios qui font pas grand choses de bien c'est bien aussi pour l'industrie?
Le cas Arkane Austin c'est quand même un cas désolé mais quand tu vois l'état du jeu aujourd'hui et surtout que le suivis du contenu déjà payer par les gens n'a pas été remis c'est de l'incompétence pure et simple,de la mauvaise volonté.

Les moddeurs,les indé qui travaillent parfois seul font mieux que ça  donc perso je pense que couvrir ces gens n'est pas une bonne chose non plu.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Le problème c'est que le studio n'aurait jamais dû être lancé dans un genre qu'il ne maîtrisait pas. Comme toujours en fait. 
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face2papalocust
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Since 6562 Days
Mettre deux héros en plus au moins pour respecter les gens qui ont payer c'était si dur à faire?
Je vais souvent au travail à reculons c'est pas pour ça que je respecte pas ceux qui m'emplois et encore moins ceux qui dépendent de mon travail.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Je ne pense pas que ce soit une décision du studio. Ça vient soit de Bethesda (qui mérite aussi moult critiques après avoir fermé sa branche RP française du jour au lendemain en catimini) ou Microsoft. 
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cryoakira
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Since 6636 Days
Arkane Austin, ils ont quand même fait l'excellent Prey donc ils sont capable de faire du bon jeu. C'est juste que quand un studio est construit autour d'un principe de jeu solo plutôt orienté infiltration et level design élaboré, ce n'est pas exactement une bonne idée de le coller sur un shooter coopératif en open world basique.

Et puis on en revient aussi à la question du rôle de l'éditeur parce qu'entre le rachat de Bethesda en 2021 et la sortie du jeu en 2023, j'ai bien du mal à concevoir que MS n'ait pas eu le temps de venir voir ce qu'il se passait (vu le montant de l'investissement), réalisé que ça n'allait pas (parce qu'il suffit de jouer un peu au bouzin pour le voir) et décidé d'intervenir (ils l'ont bien fait sur Halo). L'éditeur n'est pas juste un investisseur.

Entre les foirages d'Halo, de Starfield, de Red Fall, le désert des sorties, l'écart qui se creuse avec la concurrence, certains éditeurs tiers qui parlent d'abandonner les versions Xbox, il serait peut-être aussi temps de virer les incompétents du coté du management chez MS, et pas juste faire porter le fardeau sur les studios.

D'autant que je doute que cela s'arrête là. MS est en train de réaliser que ce modèle d'acquisitions effrénées n'est pas compatible avec le modèle économique du GamePass. Dans le cadre d'un abonnement, la question n'est pas juste de savoir si le jeu est bon ou se vend assez, mais s'il attire de nouveaux abonnés or je doute qu'HiFi Rush ait fait la moindre différence (indépendamment de ses qualités).  De ce point de vu, ce sont des poids morts.
C'est pour ça que MS se retrouve à jouer les funambules avec ses exclusivités : ils ont besoin de thunes donc ils mettent certains de leur jeux sur d'autres machines, mais pas les licences phares susceptibles d'attirer du monde sur le GP (ou pas avant longtemps). 
Parce que même s'ils ont atteint les 34 millions d'abonnés (c'est fort), ils sont très loin des 100 millions pour 2030 prévu dans leur modèle. Cela fait 2 ans qu'ils ratent de loin leurs objectifs de croissance et cela décale forcément les seuils de rentabilité.
Il va y avoir d'autres morts et franchement, Arkane Lyon n'aurait pas Blade, je me demande s'ils ne seraient pas passé à la trappe aussi, parce que l'excellent Deathloop n'a sans doute pas été un gros succès commercial.
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Blackninja
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Since 7061 Days
Perso Blade je n’y crois absolument pas…tout comme les jeux Microsoft suffit d’entendre les rumeurs sur Perfect Dark :tristesse:
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
On a pas demander à une équipe de foot d'être champion du monde de patin à glace non plu.C'est bien un studio qui fait des jeux vidéos?Bon tu passe une commande d'un jeu faut respecter cette commande un minimum là c'est pas le cas et en plus un an après es ce qu'ils ont rattraper un peu le tir pour pas passer pour des clowns?Non donc un moment faut prendre enfin des décisions.
Mais je suis d'accord du coté management et surtout communication Microsoft devrait faire un bon coup de balais aussi de ce coté là.

Ps: Pardon mais le bashing sur Halo et Starfield je comprends toujours pas.^^ Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant éclater sur un Halo et Starfield j'ai taper plus de 200 heures on est loin d'un foirage type Redfall.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Faire des jeu-vidéo ne veut pas dire que tu sais faire correctement toutes les typologies de jeu. le GAAS demande des compétences et un savoir-faire spécifiques. On a collé Arkane là dessus, et c'était un risque. Lors du rachat de Bethesda, Arkane pensait/espérait que MS annulerait le projet déjà bancal. Finalement non, ils ont dû aller au bout. Et l'annulation des contenus supp, je doute que ce soit une décision qui vienne des dev.

Refall s'est mal passé. Ça arrive. Je sais pas si ça mérite d'oublier leurs jeux d'avant. Après, j'ai pas suivi l'affaire. Les mecs sont talentueux, il y a moyen de leur trouver des postes dans d'autres équipes.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Le jour où les devs de From Software recevront une commande pour une simulation de voiture, ça ne fera pas nécessairement un grand jeu. ;p
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Blackninja
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Since 7061 Days
Hâte de voir playground sur Fable…
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7137 Days
À tous ceux qui me harcèlent depuis des années pour savoir pourquoi nous n’avons pas permis à Moon Studios d’être racheté par un grand éditeur....
Voilà pourquoi.
J’ai vécu les années 90 et j’ai vu ce qui s’est passé lorsque de petits studios ont été acquis par EA.
Plus jamais ça
Thomas Malher, directeur créatif en charge de la licence Ori pour Moon Games Studios, aujourd’hui sur Twitter.
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Remember Halo.

cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
Je pense que l'on a tendance à sous-estimer la difficulté que représente la réalisation d'un jeu. Tous les témoignages/interviews/discussions sur le sujet font état de la complexité de la chose et que le fait, juste de finir le développement, relève de l'exploit, même pour des studios vétérans. Regarde le temps délirant qu'il a fallu à Skulls & Bones pour aboutir (et flopper).

Le coté spécialisation n'est pas exagéré. Dans le second bouquin de Jason Schreier, il interview un dev qui explique son management lui a successivement fait monter une équipe pour un projet FPS, qu'il a du ensuite partiellement licenciée parce que le projet suivant était un TPS, avant d'à nouveau virer du monde parce que le troisième projet était... un FPS.

HI et Starfield ne sont absolument pas des foirages dans les proportions de Redfall, mais ce ne sont absolument pas non plus les mêmes ambitions, les mêmes budgets et les mêmes durées de développement. On est plus sur des déceptions qui ont perdu beaucoup de leurs joueurs, de façon brutale, et même s'ils en ont encore (sans doute un bon paquet pour Starfield), je doute que ce soit au niveau de leur prédécesseurs et des ambitions de MS.

Tiens, Eurogamer a fait un podcast partant du même constat que ce qui j'écrivais plus haut : https://www.eurogamer.net/eurogamer-newscast-hi-fi...

Et puis dans la foulé des questions sur le management de MS, il y a des remontés concernant le reboot de Perfect Dark qui est visiblement dans les limbes depuis 5 ans (formation du studio The Initiative) et n'avance pas...
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blameblame
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Since 6499 Days
Posted by cryoakira
 le désert des sorties, 
 Hum je suis plutôt d'accord avec tes propos sauf "le desert de sorties", MS est de très loin avec Nintendo l'editeur le plus prolifique...depuis 2020 date des nouvelles generations: Grounded, State of Decay 2, Forza horizon 4, Gears 5, Hivebuster, Gears Tactic, flight simulator, Halo infinite, Psyhonaute 2, Pentiment, Age of Empire 4, Redfall, Forza Horizon 5, Strafield, Forza Motorosport, Hi-FI Rush....2024: Hellblade 2, Ara, Avowed, Indiana Jones et dans le pipeline de 2025 :Stalker 2, Fable, Clockwork Revolution, South of Midnight. Chez MS les sorties ça n'arretent pas, alors oui certains studios sont dans la douleur mais dans la majorité ça bossent plutôt bien.
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
Mhh, si tu mélanges absolument tout, oui, tu obtiens ce genre de liste qui fait bien sur le papier.
Si tu détailles les dates, les supports (puisque l'on parle de la Series X/S), c'est moins évident. 
Il y a eu des traversées du désert au lancement (Gears 5, FH4, Sea of Thieves, Ori, Halo MCC, State of Decay2 étaient tous des portages) ou durant l'année 2022 (Phil s'en excusait ici  https://www.ign.com/articles/phil-spencer-intervie... ) et certains titres transparents parce qu'indépendamment de leur qualité, ils restent de niche.

Faut quand même mettre ça en parallèle des rachats en séries massifs et des montages de studios opérés par MS qui est sans doute le fabriquant ayant aujourd'hui le plus de studios (avant même l'intégration d'ActiBlizzard). Cela devrait carburer à mort. Et si c'est le cas pour Obsidian, si un Playground est régulier, beaucoup d'autres sont aux abonnés absent depuis un long moment.

Double Fine sortait 2-3 jeux par an -> rien depuis 2021.
Ninja Theory bosse sur Hellblade 2 depuis 6 ans (et c'est honteux de voir le manque total de com sur le jeu )
The Coalition : Gears 5 date de 2019... On pourrait s'attendre à ce que Gears 6 sorte cette année mais pour l'instant, niveau com :/
The initiative : toujours rien depuis sa fondation en 2018.
Compulsion : We happy few remonte à 2018.
Rare : ils sont sur Sea of Thieves depuis 2018, ok mais... Everwild ou autre chose ?
Undead LAbs : sur State of Decay 2 depuis 2018.
InXile : Rien depuis 2020. Ils ont annoncé Clockwork Revolution qui a l'air d'un super descendant de Bioshock Infinite mais sans date.

Il y a vraiment un truc qui cloche dans la gestion du calendrier, des projets, des studios, (sans même parler des flops ou des baudruches).
Alors peut-être que c'est plus une question de perception que de réalité, mais je n'ai pas l'impression que cela se passe très bien pour MS au global et je doute que cela s'arrange vu ce qu'il se passe en ce moment.
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blameblame
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Since 6499 Days
Posted by cryoakira
Alors peut-être que c'est plus une question de perception que de réalité
"Perception" je pense, tout n'est pas rose c'est sur mais quand je regarde les dates c'est 4 titres en 2020, 4 en 2021, 1 en 2022(Pentiment)....oui en effet un ralentissement, 4 en 2023, 3 annoncé en 2024 et surement 3 - 4 en 2025... les jeux sortent et il y'a limite un embouteillage tellement ils ont de productions qui arrivent en fin de développements. Certes il y'a des loupé comme Redfall mais la très grande majorité sont des bon titres...peut-être pas des "Bangers" pour le tout-venant mais assurément des bon titres.

 je ne défend pas le cynisme de la politique actuel mais malgré certains studios à la traine le pipeline est blindé.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Xbox vont devoir frapper très fort avec leur showcase à venir. Ils sont pas mal dans la tourmente ces derniers temps. L'accumulation de signes inquiétants provoque de nombreux débats et interrogations. Fermetures de studios, discours contradictoires (on ferme Tango Gamework et 24h après on dit qu'Xbox a besoin de jeux modeste à fort impact critique et de récompense, exactement ce qu'était Hi-Fi rush. A peine quelques jours avant la fermeture, Sarah Bond saluait le travail du studio et fière de les avoir dans la famille Xbox. Le jour de l'annonce de fermeture promotion d'une nouvelle manette "feel the burn", retirée rapidement, ce qui témoigne que même en interne ces fermetures n'étaient pas connues), Phil Spencer habituellement loquace reste dans un silence de mort inquiétant (notamment au sujet de ces fermetures et de la stratégie) pendant que Sarah Bond un peu en sueur pratique une magnifique langue de bois bourré d'éléments de langage, des articles/enquêtes semblent pointer du doigt de fortes discordes internes sur ce que doit devenir Xbox, avec notamment le loadboard de Microsoft qui semble sérieusement prendre les rênes, insatisfait des résultats (ventes matériel en berne, croissance du Gamepass décevante, 100 milliards investi pour des retours trop long à venir, jeux à polémique ou au succèss inférieur aux prévisions). De nombreuses décisions, dont ces fermetures de studios, viendraient de tout en haut au grand dam des équipes Xbox. Il n'est toujours pas définit si Call of Duty intégrera le GamePass day-one (plus rentable de ne pas le faire), focalisation sur les grandes licences bien installées et qui marchent, nouvelle augmentation prochaine du prix du GamePass, Gears pourrait débarquer sur d'autres supports, une sortie rapide de Hellblade² sur d'autres supports (dont PS5) serait très sérieusement envisagée (d'autant que le succès de Sea of Thieves sur PS5 est un signe encourageant dans ce sens). D'ailleurs la communication minimaliste autour de Hellblade² à moins de 10 jours de la sortie interroge aussi et inquiète. Et par ricochet le sort de Ninja Theory qui pourrait trinquer d'un succès relatif.
Du coup, ça reparle aussi de tous ces jeux/projets annoncés il y a belle lurette et qui mettent du temps à ne serait-ce que faire parler d'eux (dont les nombreux reboot d'Everwild). Des influenceurs très Xbox se disent très inquiets voire pessimistes. Etc...etc....

Période compliquée pour Xbox qui semble plus que jamais sous le joug de la direction de Microsoft qui veulent rapidement voir les résultats des dizaines de milliards investis. Ils vont devoir sérieusement rassurer et surtout tous se mettre au diapason sur l'avenir d'Xbox.

Alors bien sûr, Xbox ne sont pas seuls. Toutes les grosses boites licencient, recentrent leurs efforts sur les licences, restructurent, prennent des directions moisie (EA à fond dans la pub dans les jeux, youhou) etc...Mais Xbox est l'un des 3 constructeurs historiques, les regards sont donc d'autant plus focalisés sur ce qu'ils font et ce qui se passe.
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blameblame
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Since 6499 Days
Aujourd'hui Phil Spencer à surtout le droit de ce taire, L'équipe dirigeante d'Xbox n'a plus la main, au US pas mal de medias financier s'accordent à dire que Phil Spencer à perdu le contrôle de Xbox après le rachat de Bethesda, période ou Xbox était en pleine croissance et période ou des personnalités extérieures aux gaming comme Amy Hood, Stewart etc...des financiers  appuyé par Nadella ont commencé a s'exprimer sur le devenir de Xbox et à contredire le discours de PHIL ,beaucoup ce demande si Phil Spencer était vraiment d'accord pour le rachat d'Activision/Blizzard tant cela ne correspond pas au profil des studios qu'il recherchait.
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CraCra
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Voila
Lords of the Fallen - 30 mai dans le GP



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The Dreadful Unit #16 ;)
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cryoakira
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Since 6636 Days
Je ne suis pas bien sûr de voir les 4 titres originaux sortis en 2020 sur Series XS. Perso, tout ce qui est sorti au lancement de la console (FH4, Gears 5, Ori, SoT, Halo MCC, SoD2, Grounded), j'y avais déjà joué sur One et, dans le cas de Gears Tactics, sur PC (mais en 2020 donc ok, ça fait 1). J'en manque je suppose...

Spencer... je ne comprends jamais bien le joker dont il bénéficie, comme si les problèmes actuels n'étaient de sa responsabilité. Ok, il a recadré Xbox dans la bonne direction après la cata Don Mattrick (ce n'est pas rien) et je sais que ses discours vont dans le sens de ce qu'aime entendre les joueurs. 
Mais dans les faits, depuis qu'il a prit la gestion des studios en 2008, il se traine aussi un paquet de casserole (Lionhead, Ensemble Studio, 343 Industries, The Initiative et même Arkane Austin...). Et puis il est derrière le principe du GamePass qui, comme je (parmi d'autres) le dis depuis des années est attractif pour les joueurs à court terme mais néfaste pour l'industrie à long terme. Sa politique de rachat de studios n'était pas absurde, parce qu'il suivait simplement une stratégie d'intégration dans la lignée de ce que Netflix ou Disney ont fait. C'est juste que MS se heurte plus vite aux problèmes que cela engendre parce que le marché du JV est plus restreint.

Le soucis, c'est que j'ai l'impression que MS, même s'il y a encore une marge de croissance sur PC, s'est enfermé dans une impasse sur ce service.
Ils ont dépensé des fortunes en acquisition et dépense une fortune en frais de fonctionnement. Ils continuent aussi à dépenser beaucoup pour avoir de nombreux jeux tiers.
Leurs titres n'arrivent pas à pousser la croissance du GP dans les proportions nécessaire à sa rentabilité. 
On voit que les petits jeux dans cette approche n'ont plus vraiment de pertinence. On voit que sur les gros jeux, ils ont besoin d'une exploitation sur la durée, ce qui est très difficile pour n'importe quel éditeur.
Alors oui, ils vont réduire les couts et fermer sans doute d'autres studios, oui ils vont porter des jeux internes sur d'autres machines (à la marge parce qu'il ne faut pas cannibaliser le GP) mais est-ce que cela résoudra pour autant leur problème ?

Là comme ça, je dirais que la porte de sortie logique serait de dégager les launch en Day1 du GP pour que chaque gros jeu fasse des chiffres de vente et rapporte concrètement du fric, pour que les jeux reprennent une valeur marchande réelle, mais s'ils font ça, ils risquent de se faire lyncher parce que les usagers du GP sont désormais habitués.
Ou bien ils augmentent encore le prix du GP mais après un +10% en 2023, pas évident.

Je ne vois pas bien comment ils vont trouver leur seuil de rentabilité. 
Ne pas faire peser le rachat de Bethesda sur la branche Xbox, ça faisait joli au niveau des chiffres publics mais en interne, ça n'a pas du passer inaperçu. Curieux de voir s'ils vont le refaire avec Acti...
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Le marché n'est plus ce qu'il était à part quelques exceptions les jeux day one se cassent souvent la tronche là on apprend que les FF exclus sur Playstation ba ça rapporte pas assez à square non plus ils vont visiblement changer de stratégie.
Sony porte ces jeux sur pc de plus en plus même eux avec le parc de console qu'ils ont ne s'en sortent pas donc ton idée d'arrêter les launch day one je sais pas si ça sera viable non plu.
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CraCra
CraCra
Since 7733 Days
Le pré téléchargement des mises a jour débarquera bientôt (apres validation par les Xbox Insiders)
xboxygen
Concrètement, les jeux qui prennent en charge le pré-téléchargement des mises à jour permettront de télécharger les mises à jour quelques jours avant leur sortie.

Le but est de permettre aux joueurs et aux joueuses de commencer à jouer dès que la mise à jour sera disponible, sans devoir attendre de longues minutes, voire parfois plusieurs heures, pour que celle-ci se télécharge puis s’installe.
Bonne nouvelle : si vous êtes bien membre Xbox Insiders du rang Alpha, vous pouvez déjà profiter de la fonctionnalité dans la version Insider de Sea of Thieves. Vous pouvez vérifier si vous pouvez profiter de cette nouvelle option en allant dans le menu Xbox « Mes jeux et applications » puis « Gérer » et dans le menu « Mises à jour ».
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Blackninja
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Since 7061 Days
Déjà arrêter de faire des jeux sur 10ans de développement serait une bonne chose 🙄, les graphismes c’est bien mais ça ne fait pas tout.
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blameblame
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Since 6499 Days
Posted by cryoakira
Je ne vois pas bien comment ils vont trouver leur seuil de rentabilité. 
Ne pas faire peser le rachat de Bethesda sur la branche Xbox, ça faisait joli au niveau des chiffres publics mais en interne, ça n'a pas du passer inaperçu. Curieux de voir s'ils vont le refaire avec Acti...
Ha mais je pense qu'ils sont rentables, je pense même que malgré la chute du Hardware les bénéfices d'Xbox sont à la hausses ! ^^

Le marché de la tech et du gaming sont en déroissance, le segment porteur c'est l'IA, pour moi MS coupe des têtes pour preserver cette rentabilité et les bénéfices (surtout ceux fait durant le covid) pour l'actionnariat.
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

CraCra
CraCra
Since 7733 Days
STARFIELD
Mise à jour dispo (24,73 Go)
60 FPS sur XBOX séries X
Cartes de la surface améliorées - Nous avons entendu vos retours et apporté de grosses améliorations aux cartes de la surface, vous saurez donc toujours où aller et ne vous “perdrez plus” en allant chez vos parents (et ils ne croyaient pas cette excuse de toute façon, vous devriez vraiment aller les voir plus souvent).
Nouvelles options de gameplay - Pour celles et ceux d’entre vous qui voudraient un peu plus de challenge ou rendre certains aspects du jeu plus faciles, vous pouvez personnaliser votre expérience avec de toutes nouvelles options dans le menu Paramètres. Vous voulez complexifier les combats au sol mais simplifier les combats spatiaux. 
Ajout d’un mode de décoration pour l’intérieur des vaisseaux - Vous pouvez désormais décorer vos vaisseaux de la même manière que vos avant-postes 
Ajout d’onglets aux menus des conteneurs pour faciliter la gestion de votre inventaire.
Ajout de la possibilité de modifier les traits et l’apparence après être entré dans l’Unité.
Ajout d’une option pour activer/désactiver la caméra de dialogue dans les Paramètres.
Ajout de paramètres d’affichage sur Xbox Series X pour donner la priorité aux graphismes ou aux performances (Series X).
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The Dreadful Unit #16 ;)
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badogidon
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Since 3597 Days
A titre personnel si ils virent les Day 1 du Gamepass je me désabonne et je pense que je ne serais pas le seul, je ne suis pas contre une augmentation, je pourrais mettre jusqu'à 20€ comme Netflix.
Depuis le Gamepass je suis passé de 2 jeux neufs par mois à 1 seul.
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