reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 Jourspour le reste y a eu durant les bêtas des maintenances qui rendaient impossible de rencontrer des joueurs, mais il a toujours été possible de jouer seul et de progresser
je reste confiant
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5336 JoursEn ce qui me concerne, je ne pourrai probablement pas y jouer avant mercredi, de quoi éviter la soirée du jour-j.
« Brother to the end »
Inscrit depuis 8309 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=xA9AEwB3bZ8
oui c'est UK mais Fergus y parle en FR
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8309 Jourson verra bien
tout facon des modes comme le PVP se débloque qu'au niv 10, j'imagine mal un crach complet empêchant de jouer déjà en solo
Aure: moi à ta place je le range, j’installe même pas jusqu’à la fin de ta révision, c'est le genre de jeu que tu lance pour 30min et 2 heures apres tu es toujours en promenade
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursFaut attendre mardi maintenant
Tain chui un de ces boulets ... Je croyais elle commençait vendredi.... :/
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8253 JoursJe sens bien que les clefs ne seront pas utilisables avant demain. Bien ouéj.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7522 Joursi7 2600K @4.2Ghz 2x4Go DDR3 - Gigabyte GTX 670 2 Go @1085/1163/6208
Inscrit depuis 5749 Jourshttp://www.themetropolist.com/play/latest-play/ubi...
Inscrit depuis 8315 Jourshistoire de savoir si je pourrai y jouer demain :D
Inscrit depuis 7215 Jourshistoire de savoir si je pourrai y jouer demain :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8315 JoursMerci ;)
Inscrit depuis 7606 Jourssachant qu'il ne résout pas le bug d'écran noir à la première mission, il va y en avoir d'autres ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8309 JoursLancement du téléchargement à minuit
Du coup demain soir je commence l'aventure sur ps4 et ce weekend sur ONe
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5749 JoursÇa me fait peur car la Beta était plutôt propre de ce côté, mis à part 2 ou 3 chutes en centre-ville. :/
"Please, don't ask me about Zach."