serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Merci pour ta réponse, bien que ce soit pas une très bonne nouvelle ^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7212 Jours
J'avais fait la beta PC donc je ne saurai dire. Là, ça rame un peu en ville, pendant les missions du début. Ca reste ponctuel, mais c'est notable.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
ils le lâchent dans certains carrouf.
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Je vais passer au culturel avant la fermeture et j'irais faire un tour à carrefour si je trouve pas là bas du coup.
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 7199 Jours
Il est a combien déjà à carrefour?
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!

serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
il est à 59€ à carrefour il me semble et 54€90 à leclerc
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 7199 Jours
Ok merci!!!
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Pour ceux qui débutent, je conseille de régler le son (pour entendre le moteur plus que le reste du brouhaha) et la sensibilité de la manette (pour gagner en précision/maniabilité). Voici mon exemple :



En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
J'ai mon mien à moi ! Plus qu'à mettre le jeu dans la console, l'installer, télécharger la maj, prier pour que les serveurs ne merdent pas, et peut-être que je pourrais jouer :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Seulement 16 Go, je vais peut-être pouvoir y jouer entre 2 devoirs de droit à faire :D
En réponse à

« Brother to the end »

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5749 Jours
A moins que ce soit très différent de la dernière Beta, si ce réglage te convient avec cette voiture, tu risques d'avoir un pilotage trop sensible avec des voitures autres que Muscle Cars.

Sur la Beta j'avais:

Steering sensivity / Moyen
Steering linearity / Moyen Haut
Steering speed factor / Haut
Steering dead zone / Bas

Après faut tester avec plusieurs types d'engins, ça doit grandement varier.
En réponse à

"Please, don't ask me about Zach."

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Oui après chacun fait ça à sa sauce, et ce n'est pas figé en effet. Mais c'était surtout pour rappeler qu'il est presque nécessaire d'en passer par là! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par CaptainTARASS
CraCra ou la patience incarnée ^^
Oui j'avoue que je suis souvent ainsi et encore plus avec ce jeu
Toute façon, j'avais prévu l'achat des deux version depuis un moment histoire de jouer avec tous les amis


Perso voilà ce que j'utilisais sur ps4

manque accélération mettre tout à droite -2 et freinage tout à droite -1



Jai vu un ami rouler avec ca aussit





Sur ONE



manque accélération mettre tout à droite -2 et freinage tout à droite -1


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
La vidéo lauch
Dispo via ubi
The Crew - Launch Trailer : http://youtu.be/LVDUbfdfBPk
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Micromania qui refuse de le lâcher et qui le fait même retirer du rayon de carrefour, balèze ! C'est vraiment des gros connards !
Pardon mais je suis enervé là !
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Faudra pas que quelqu'un d'autre le vende avant eux et surtout moins cher...
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7217 Jours
J'ai pris la gold édition sur PC pour 55euros
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Et la version One?Pour la Ps4 c'est pas Ivory qui s'en occupe je crois.
Je me demande si je le chope sur Pc ou One encore.:/
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
Quelques screens de la fin de soirée post-live pris vite fait sans chercher forcément la jolie pause :



















Enchanté et déjà conquis, mais il va vraiment falloir une caméra plus libre pour regarder le décor. :)
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
Posté par Driftwood
Enchanté et déjà conquis, mais il va vraiment falloir une caméra plus libre pour regarder le décor. :)
Même chose pour moi, alors que j'avais un à priori franchement négatif à la première bêta (qui c'était en partie envolé malgré quelques réserves à la deuxième).
Quel plaisir de se balader :)
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7217 Jours
J'ai tous mis à fond et ça aliase pas mal quand même avec une résolution a 2715x1527, j'espère que c'est à cause du jeu qui n'est pas chargé à 100%.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation

serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Très sympa le live de ce soir, ça donne encore plus envie d'être à demain avec le jeu dans la console ! Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de brancher le volant, j'aurais bien aimé avoir votre ressenti avec.
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 7339 Jours
Rassurez-moi, on peut modifier les touches n'est-ce pas? Avec le stick droit dédié à la caméra au lieu des vitesses on peut pas regarder vers le haut/bas?
En réponse à

The Dreadful Unit #15

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
la version PC donne envie
bon déjà acheté les deux version next gen
la version Pc ca sera pas avant quelques mois
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
On peut modifier les touches (il me semble l'avoir entendu dans le live d'hier), mais la caméra n'a pas d'axe vertical non, comme dans les bêtas.
En réponse à

« Brother to the end »

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton