reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5336 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 5749 JoursSur la Beta j'avais:
Steering sensivity / Moyen
Steering linearity / Moyen Haut
Steering speed factor / Haut
Steering dead zone / Bas
Après faut tester avec plusieurs types d'engins, ça doit grandement varier.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8309 JoursToute façon, j'avais prévu l'achat des deux version depuis un moment histoire de jouer avec tous les amis
Perso voilà ce que j'utilisais sur ps4
manque accélération mettre tout à droite -2 et freinage tout à droite -1
Jai vu un ami rouler avec ca aussit
Sur ONE
manque accélération mettre tout à droite -2 et freinage tout à droite -1
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursDispo via ubi
The Crew - Launch Trailer : http://youtu.be/LVDUbfdfBPk
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7915 JoursPardon mais je suis enervé là !
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7139 JoursJe me demande si je le chope sur Pc ou One encore.:/
Inscrit depuis 8253 JoursEnchanté et déjà conquis, mais il va vraiment falloir une caméra plus libre pour regarder le décor. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7574 JoursQuel plaisir de se balader :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8309 Joursbon déjà acheté les deux version next gen
la version Pc ca sera pas avant quelques mois
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5336 Jours« Brother to the end »