Darkwatch est sorti mardi aux USA, mais ça n'empèche pas Capcom de sortir un nouveau trailer, plutôt réussi d'ailleurs.
Darkwatch est sorti mardi aux USA, mais ça n'empèche pas Capcom de sortir un nouveau trailer, plutôt réussi d'ailleurs.
Après un développement que l'on devine mouvementé, Darkwatch semble sur la bonne voie pour être enfin finalisé. Ces quelques images accompagnées d'un nouveau trailer devraient en tout cas certainement intéresser les fans de FPS.
Je vous propose dans cette news de télécharger non pas un, ni même deux ou trois mais bien quatre trailers de jeux Capcom à venir sur Xbox. Qui dit mieux ?
Darkwatch, toujours développé dans les studios américains de Sammy et maintenant édité par Sega est de retour avec cette nouvelle vidéo. L'ambiance semble être au rendez vous.
Voilà déjà venir le 5ème trailer de Darkwatch, un FPS dans une ambiance western/vampire assez étrange. Le jeu semble maintenant être édité par Sega, c'est assez surprenant de voir leur logo après un tel trailer.
Comme je le disais hier maintenant que les plus gros jeux de cette fin d'année sont sortis les éditeurs peuvent enfin de nouveau nous montrer leurs futurs FPS, avec cette fois Darkwatch de Sammy Studios.
Sammy Studios a aussi mis en ligne cette vidéo de 6 minutes de Gameplay de Darkwatch, leur FPS développé par d'anciens employés d'Oddworld Inhabitants.
Les vidéos Making-Off sont de plus en plus populaires, et je ne vais pas m'en plaindre. Aujourd'hui c'est le tour de Darkwatch avec cette présentation du travail préparatoire qui a été effectué sur les cinématiques et leur rendu final. On reconnait bien là le travail d'anciens de l'équipe d'Oddworld.
Darkwatch est un FPS développé pour Sammy Studios par d'anciens employés d'Oddworld Inhabitants. On s'éloigne de l'ambiance de leurs anciens titres pour quelquechose de beaucoup plus sombre.
Développé par une nouvelle équipe composée en partie d'anciens d'Oddworld Inhabitant, Darkwarch est un FPS dans une ambiance western/zombies qui s'annonce plutot bien réalisé au niveau de ses cinématiques. Reste à voir ce que vaudra le jeu en lui même.