PC Xbox 360 PS3

Midway nous offre trois nouvelles images de Stranglehold, le premier film de John Woo qui se joue au pad. On y retrouve l'inimitable Tequila, célèbre inspecteur / porte-flingues, ici en pleine chasse aux dinosaures morts dans un musée qui grouille de taïwanais aux yeux fourbes. Ou alors c'est l'inverse, je sais plus. Vivement une démo !

3 images

  • 3 images de Stranglehold - 3 images
  • 3 images de Stranglehold - 3 images
  • 3 images de Stranglehold - 3 images
Dimension4
Dimension4
Commentaire du 11/04/2007 à 13:24:17
Décidemment, il me donne vraiment envie ce jeu :) les graphismes sont sympas et un "Max Payne like" ça me manquais ! Espérons que le gameplay soit précis.

thx Snoop.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/04/2007 à 13:29:58
faudrait deja qu'il sorte...il arrete pas d'etre retardé.
Il y a plus qu'a esperer que la maniabilite tienne la route le gros point noirs generalement dans ce genre de jeu.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/04/2007 à 13:50:43
Yep, merci bien pour les screens, j'adore le style du jeu !
En réponse à
squall139
squall139
Commentaire du 11/04/2007 à 14:49:05
septembre la date est posée depuis un moment. J'espère que l'import sort avant car attendre le pal ça va être dur pour le passionné que je suis de l'acteur. Il va vraiment tout tuer, enfin j'aurais forza et colin pour l'attendre ^_^ une démo il faudrait svp
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 11/04/2007 à 20:21:48
Si le jeu ne va pas trop loin dans l'absurde je le prendrais sûrement, mais il me semble avoir vu une vidéo où un boss avait un bazooka, il fallait lui tirer 20.000 balles dans la tête avant de voir son énergie descendre... J'aime pas quand ils nous font ça, alalalah tu me manques mon bon vieux Syphon Filter. Toi il ne te fallait qu'une balle bien placée pour faire passer de vie à trépas un vilain. Et pourtant avec ce procédé les boss n'en étaient pas moins durs à tuer, ils étaient sur-armés et rapides, ça compensait.

Mais il n'augure que du bon ce stranglehold, alors même s'il faut déverser un fleuve de plomb pour égratiner un chef on passera outre je pense. Vive Max Payne !!!
En réponse à
iNoxus
iNoxus
Commentaire du 11/04/2007 à 21:37:22 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
T'as jamais vu un John Woo ? C'est son truc ça, le mec aurait dû être mort dès la première balle et 5 minutes après il est toujours en train de tirer partout, c'est trop bon ! Comme si l'acteur avait une barre de vie, de plus de grande taille !
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 11/04/2007 à 22:16:43
Oui mais y'a cinéma et cinéma, je pense qu'au bout de 30 chargeurs de balles dum-dum dans la tête l'ennemi devrait ressentir une petite douleur au moins, là non. Parfois c'est un peu abusé tout de même.

Mais si ça reste du domaine de Max Payne j'achète les yeux fermés, le 1 m'a ravi, le 2 m'a conquis !!
En réponse à
iNoxus
iNoxus
Commentaire du 11/04/2007 à 22:36:08 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Oups, j'avais mal compris ton post. Je pensai que tu parlais du héros, pas du méchant. Là oui, c'est vrai, je suis d'accord que faire du headshot pendant 5 minutes pour que l'adversaire meurt, c'est pas vraiment marrant (sur un ennemi humain en tout cas, sur un boss à la Lost Planet ça passe mieux).

Faudrai une bonne mise en scène lors des combats contre les boss, de manière à ne pas rester planquer derrière un mur et tirer au même endroit trop longuement (événement tel qu'un morceau du décors qui se décroche forçant à changer de stratégie pour s'affronter, le boss qui fuit nous faisant changer d'environnement, un système enchaînant des cascades avec quicktime-event, etc...).
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 13/04/2007 à 03:01:39 En réponse à iNoxus
Posté par iNoxus
Oups, j'avais mal compris ton post. Je pensai que tu parlais du héros, pas du méchant. Là oui, c'est vrai, je suis d'accord que faire du headshot pendant 5 minutes pour que l'adversaire meurt, c'est pas vraiment marrant (sur un ennemi humain en tout cas, sur un boss à la Lost Planet ça passe mieux).

Faudrai une bonne mise en scène lors des combats contre les boss, de manière à ne pas rester planquer derrière un mur et tirer au même endroit trop longuement (événement tel qu'un morceau du décors qui se décroche forçant à changer de stratégie pour s'affronter, le boss qui fuit nous faisant changer d'environnement, un système enchaînant des cascades avec quicktime-event, etc...).
Mais ça y est ça, le décor part totalement en vrille, surtout après une roquette bien placée. Dans la vidéo on voit bien les piliers s'effriter, de même que la totalité du décor. Ca vaut pour les roquettes mais aussi pour les balles (fusil à pompe en permière ligne).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Midway Games
Developpé par
Midway Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 56 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton