Midway nous offre trois nouvelles images de Stranglehold, le premier film de John Woo qui se joue au pad. On y retrouve l'inimitable Tequila, célèbre inspecteur / porte-flingues, ici en pleine chasse aux dinosaures morts dans un musée qui grouille de taïwanais aux yeux fourbes. Ou alors c'est l'inverse, je sais plus. Vivement une démo !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
thx Snoop.
Il y a plus qu'a esperer que la maniabilite tienne la route le gros point noirs generalement dans ce genre de jeu.
Mais il n'augure que du bon ce stranglehold, alors même s'il faut déverser un fleuve de plomb pour égratiner un chef on passera outre je pense. Vive Max Payne !!!
Mais si ça reste du domaine de Max Payne j'achète les yeux fermés, le 1 m'a ravi, le 2 m'a conquis !!
Faudrai une bonne mise en scène lors des combats contre les boss, de manière à ne pas rester planquer derrière un mur et tirer au même endroit trop longuement (événement tel qu'un morceau du décors qui se décroche forçant à changer de stratégie pour s'affronter, le boss qui fuit nous faisant changer d'environnement, un système enchaînant des cascades avec quicktime-event, etc...).
Faudrai une bonne mise en scène lors des combats contre les boss, de manière à ne pas rester planquer derrière un mur et tirer au même endroit trop longuement (événement tel qu'un morceau du décors qui se décroche forçant à changer de stratégie pour s'affronter, le boss qui fuit nous faisant changer d'environnement, un système enchaînant des cascades avec quicktime-event, etc...).