Irrational Games et 2K Games nous proposent ces quelques magnifiques images de Bioshock, toujours autant réussi visuellement.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (46)
beurk
Impatient de voir ça animé.Et le titre du jeu me botte bien "BIOSHOCK" ça claque bien dans la bouche!.
----> []
Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
Regardez les cheveux de la fille qui font un bloc, non franchement on dirait une bougie de noël. :/
La première solution proposé par J. Kenwich (developper en chef) aurait été de supprimer les plantes dans le jeu pour liberer de la mémoire.
Sans succès!!
La seconde proposée par T. Berington Muslow(Animatrice en centre aéré) aurait été de supprimer le perso principal de l'ecran, et mettre a la place une boule de mercure.
Sans succès !! la boule de mercure explosait vu les reflets qu'elle devait affiché en temp réèls.
La dernière solution proposé par I. Newton (????) aurait été de faire tourner le jeu en 320x240 en utilisant la technique du JMMPP......
Et la je crois que j'en ai trop fait pour l'apres midi, je vais donc demeurer silencieux pour le reste de la journée, en hommage a ce message record man de connerie.
mais on ne pourra reellement voir la difference que quand nous l'aurons vu tourner.