Voici enfin devant vos yeux ébahis ces images et ce trailer de Brothers in Arms: Hell's Highway. Comme quoi il est clair que l'Unreal Engine 3 est bien capable de faire autre chose que des personnages futuristes. Certains en doutaient encore...
LE final avec la grenade et le truc qui vole pret de l'oreille du personnage principal , ca le fait méchamment... si ca pourrait être comme ca in game ca serait superbe !! .
Grave a mon avis la c'est issus de la version ps3, mais je doute qu'on a réellement cette qualité sur nos écran, quoique, avec un script de fou tout est possible.
Edit : Bon aprés avoir vu le trailer j'en suis persuadé il seras identique sur nos écran, y'a déjà la présence des HUD tout ça.
C'est surtout que ca a tout l'air d'etre des videos facons ghost recon 3 version e3 2005....
Ca sera graphiquement identique mais le coup du soldat qui claque dans nos bras c'est limite....
vs etes chiant .... comment vous voulez faire un jeu hyper immersif sans utiliser la combinaison de scripte et d'IA devloppée ???
en quoi ce serai compliquer de déclancher un scripte " retenir le pnj qui meurt devant vous tout en regardant dans la direction dans la laquelle provenait le tir ennemi" ???
si le script est bien fait, oui ^^
a moins qu'en fait, l'utilisateur ne joue que quand on voit l'arme, ce qui fait plus une cinématique et qui expliquerais les mouvements de cameras...
Et sinon par rapport au script-je-sais-pas-trop-quoi là, comparez par-rapport à COD2 par exemple: ils se déclenchent qu'à proximité, donc à mon avis si on est pas à côté de feu-soldat, il continu de vivre et dès qu'on approche de lui pam une balle mortelle.
Commentaire du 01/05/2006 à 05:41:38 En réponse à INVINCIBLE
+1
Je ne suis tout de même pas trop contre le fait de sortir un jeu de guerre par contre mais si les dévelopeurs en général pouvait aussi trouver de nouvelles idées de gameplay pour ce type de jeux se ne serait pas mal ...
Je n'ai pas joué à COD2, j'étais déjà saturé avec ce genre de jeu. Ce jeu bien qu'ayant l'air assez beau, qu'apporte t'il par rapport aux autres jeux de ce genre comme COD2 etc, à part un meilleur graphisme sur un écran HD ?
Parce que ça me rappel la video de Killzone 2, soit disant IG....là ils ont rajouté une boussole et les indications de déplacement des soldats, mais on a l'impression que cela à été rajouté sur la video.
Impressionant Oo Les particules et la fumée sont géniales ! Mais graphiquement (perso, decors) ca ne me semble pas mieux fait que CoD 2. C'est surtout les animations qu'ils faut bosser (et je pense que là c'est reussi !)
Commentaire du 01/05/2006 à 11:02:40 En réponse à INVINCIBLE
Posté par INVINCIBLE
c'est franchement pas hallucinant d'une part... et D'autre part c'est encore un jeu de guerre...
une chose positive qui embelli le tout à elle toute seule : l'ambiance et la qualité sonore.
Pourquoi tu dis toujours encore un jeu de guerre et tu places un post.Si tu n'aimes pas les jeux de guerre,pourquoi viens tu sur ce forum qui est consacré à ce type de jeu quand même.
J'adore l'effet d'explosion mais à l'intérieur il y a pratiquement rien de détruis.Est ce que tout est destructible,comme il le prétendait?
J'emets un doute aussi quand a ce que se soit du ingame meme si c fait avec le UE3. Effectivement y a trop de detail au niveau des cameras pour que ce soit ingame, genre quand il prend la grenade, ca fait beaucoup. Mais bon sortit de ca ca dechire fortemment et c'est vrai que ce moteur est hallucinant... Vivement un preview avec Gears Of War...
Edit LeFourbe : merci de laisser la guéguerre entre forumeurs de côté... ou alors employez de vrais arguments, merci d'avance !
reneyvane
La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 55 minutes)
reneyvane
Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Edit : Bon aprés avoir vu le trailer j'en suis persuadé il seras identique sur nos écran, y'a déjà la présence des HUD tout ça.
Ca sera graphiquement identique mais le coup du soldat qui claque dans nos bras c'est limite....
en quoi ce serai compliquer de déclancher un scripte " retenir le pnj qui meurt devant vous tout en regardant dans la direction dans la laquelle provenait le tir ennemi" ???
mais si on est pas à coté du soldat,tombe-t-il par terre?
a moins qu'en fait, l'utilisateur ne joue que quand on voit l'arme, ce qui fait plus une cinématique et qui expliquerais les mouvements de cameras...
Et sinon par rapport au script-je-sais-pas-trop-quoi là, comparez par-rapport à COD2 par exemple: ils se déclenchent qu'à proximité, donc à mon avis si on est pas à côté de feu-soldat, il continu de vivre et dès qu'on approche de lui pam une balle mortelle.
PS: trop content on retrouve le Thomson :D
une chose positive qui embelli le tout à elle toute seule : l'ambiance et la qualité sonore.
Je ne suis tout de même pas trop contre le fait de sortir un jeu de guerre par contre mais si les dévelopeurs en général pouvait aussi trouver de nouvelles idées de gameplay pour ce type de jeux se ne serait pas mal ...
C'est quand même vachement immersif,impressionnant!
Parce que ça me rappel la video de Killzone 2, soit disant IG....là ils ont rajouté une boussole et les indications de déplacement des soldats, mais on a l'impression que cela à été rajouté sur la video.
une chose positive qui embelli le tout à elle toute seule : l'ambiance et la qualité sonore.
J'adore l'effet d'explosion mais à l'intérieur il y a pratiquement rien de détruis.Est ce que tout est destructible,comme il le prétendait?
une chose positive qui embelli le tout à elle toute seule : l'ambiance et la qualité sonore.
Edit LeFourbe : merci de laisser la guéguerre entre forumeurs de côté... ou alors employez de vrais arguments, merci d'avance !
( personnellement a part l explosion ça ne m inpressione pas trop :o )