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Pour le reste c'est franchement pas mal, avec des décords tantôt vides mais aussi parfois bien remplis et très détaillés, donc le "vide" est un parti pris.
j'ai juste dit ça comme ça !
D'ailleurs mieux vaut une belle image photoshopée qu'un truc plein d'aliasing qui porterait préjudice au jeu !
j'ai juste dit ça comme ça !
D'ailleurs mieux vaut une belle image photoshopée qu'un truc plein d'aliasing qui porterait préjudice au jeu !
Et *non* il ne vaut pas mieux "une belle image photoshopée qu'un truc plein d'aliasing qui porterait préjudice au jeu", on préfère largement du vrai screenshot pris ingame, on est pas là pour s'astiquer mais pour savoir à quoi on peut s'attendre.
Et puis faut pas non plus chercher à trop en savoir avec un screen. pour moi c'est surtout pour voir le design et les niveaux, pas la qualité graphique ;)
Et puis faut pas non plus chercher à trop en savoir avec un screen. pour moi c'est surtout pour voir le design et les niveaux, pas la qualité graphique ;)
Tout ça pour dire, qu'il y a toujours supputation dans les deux sens.
Pour le reste c'est franchement pas mal, avec des décords tantôt vides mais aussi parfois bien remplis et très détaillés, donc le "vide" est un parti pris.
Le parti pris du vide...
ça se justifie mais pure allégation tout de même quant à une volonté plus qu'une contrainte.
Sur les screenshots par contre, pas une trace de toshop, étant donné qu'il n'y a rien que la machine ne puisse faire de base. A moins que tous ces screens soient des fakes bien sur, et que le jeu n'existe même pas en réalite. ^^
Parti pris du vide : pure allégation ? Pas du tout. La démonstration est simple : si sur 2 ou 3 screens le décors est remplis de détails complexes (telles les bases et les villes en ruines), c'est que c'est technique complètement à la portée de l'affichage. Seulement pour des questions de design (soit pour la jouabilité, soit vis à vis d'un contexte/background, soit plus probablement pour des raisons de temps et de coût de développement) le vide des décors est choisi. Logique évidente il me semble, non ?
ce que tu dis tient tout à fait la route et doit être proche de la vérité.
mais on est qd même d'accord sur le fait que des contraintes x ou y ont peut être amené le dît vide de certain stages autant qu'un parti pris de stages volontairement épurés.
Mais c vrai que c du chipotage ! ^^
lol
A ce propos, quand on voir l'artwork très "urbain" (3e image), on peut se demander si on aura se genre de zone de jeu, car sur aucun screen 3D on ne voit une telle ville (avec une belle archi 19e). Du combat de mecha en environnement urbain, c'est toujours sympa.