Sega France nous fait parvenir ces six artworks bien guillerets de Condemned 2, qui s'annonce au moins aussi flippant que le premier.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Mon dicton:plus t'a peur...moins t'avance!. :D
je n'ai pas fais le premier, juste la démo pas mal foutue je trouve mais malheureusement pour moi, ce genre de jeux me fait flipper, j'arrive pas à y jouer ^^!
C’est le "gamelle de la vie fashion style" . :p
Perso ce que je souhaite pour ce deuxième opus :
- Un aspect enquête plus poussé avec de vraies énigmes et pas "d'auto search" de preuve comme dans le 1.
- Moins de trip "space" pour le criminel, même si j'ai adoré le 1, j'ai complètement décroché sur la fin à cause des délires flashs : dommage je trouve.
Quelle expérience que ce jeu en tous cas, pfiou, avec mes" bon ce soir je m'y remet" avec la flippe d'y jouer :D
Ils ont recruté James Coburn pour le faciès du troisième perso??
>> vd.com/dvd_video/western_guerre/sergio_leone/photos/il_etait_une_fois_la_revolution_edition_collector_mgm.jpg" target="_blank" >http://www.privd.com/dvd_video/western_guerre/se...
- ils sont à peine en train de définir les lieux, persos, voir le fil directeur qu'ils essaient de nous amadouer et de nous attirer, ah la la le marqueting
Mode Chieur Off
Condemned, avec Kameo , les deux jeux du lancement qui m'ont immediatement fait aimé la 360 !!!! Et que je pourrais refaire aujourd'hui sans probleme
Il etait quand meme reussi le Line Up !
J'ai les mêmes attentes que Normands, ce jeu est un délire pur et j'ai hâte de tater le 2ème opus... Rien de tel que d'éclater la gueule de ces tarés qui nous sautent dessus avec une barre de fer au bout de laquelle est accroché un bout de ciment bien dur.
Ce jeu est primitif au possible :lovelovelove:
(Sinon les artworks sont superbes, y'a t'il un détective dans la salle pour nous trouver les lieux du prochain épisode ?)
"A lire la dernière interview d'IGN, Sega et Monolith considèrent Condemned comme un premier coup d'essai. A présent qu'ils maitrisent les aspects techniques liés au développement sur X360, ils comptent approfondir le gameplay à tous les niveaux.
Par exemple, dans Condemned on ne pouvait porter qu'une seule arme à la fois. Condemned 2 vous permettra de conserver un pistolet ET un tuyau de plomb ET vous aurez toujours la possibilité de vous battre à main nue OU d'attraper un ennemi pour lui enfoncer la tête dans un téléviseur OU de lui lancer une boule de billard à la figure.
Ainsi, Monolith nous assure que tout le jeu a été repensé afin de donner plus de contrôle au joueur : les cartes, l'interaction avec le décors, l'utilisation des outils de police scientifique, etc.
Condemned 2 proposera aussi une partie multiplayer, mais pas de co-op."
Here it is.....
je vais y jouer comme le 1, dans le noir avec l'ampli à très haut volume!
je vais y jouer comme le 1, dans le noir avec l'ampli à très haut volume!
Ouaip, ils se font chier à nous pondre (parfois) des décors superbes mais 80 % des joueurs passent à côté sans même prendre soin de s'y attarder 2 minutes. Faut trouver un compromis
Mais comment un jeu pareil (en parlant du 1er bien sùr) peut te foutre la chair de poule à chaque fois que tu le lance...faut m'expliquer?.
Mais comment un jeu pareil (en parlant du 1er bien sùr) peut te foutre la chair de poule à chaque fois que tu le lance...faut m'expliquer?.
Dans ce jeu le script est très présent (les ennemis sortent des mêmes "cachettes" à chaque partie) mais ils n'ont pas le même comportement à chaque fois, ce qui veut dire qu'un junkie qui t'aura attaqué directement dès lors qu'il t'aura vu se planquera peut-être dans la prochaine partie que tu lanceras et t'attendra au bout du couloir avec un pied de biche... Donc à chaque partie son déroulement, c'est ce qui caractérise le plus le stress je pense (pour ce jeu précis): le fait que chaque taré puisse se cacher où il veut quand il veut et qu'ils aiment en général nous faire sursauter en nous attendant près d'un mur en coin, dans le noir bien entendu...
La deuxième chose est que même après 4 parties je ne me souvenais plus d'où débarquaient les dit fous. Enfin bon, faut l'essayer celui là pour comprendre le sens du mot "stress".
PS à tous ceux qui ont finis le jeu: Quel à été votre moment le plus flippant ? Pour ma part c'est lorsque l'on se trouve dans le centre commercial (?) avec les mannequins et que l'un d'entre eux n'est pas un mannequin en bois (ou en c'que vous voulez) mais est un vrai ennemi qui tape la pose et qui attend bien sagement comme un b** que vous vous approchiez de lui pour vous sauter dessus. A égalité avec les deux photos des cadavres qui "bougent" lorsqu'on zoom.
Ahhhh ce jeu est une tuerie.... Merci Sega