Très bonne surprise de la rentrée de septembre, Dead Island s'apprête à faire son grand retour début février via un nouveau contenu téléchargeable scénarisé. Il s'agira en effet de prendre le contrôle de Ryder White et de découvrir ce qui l'a poussé à agir pendant l'aventure principale. On évitera d'en dire plus pour ne pas dévoiler d'éléments de l'intrigue à ceux qui n'auraient pas encore craqué pour le jeu de Techland. Disponible dès le 1er février pour la somme de 800 points Microsoft ou 9.99€ sur le PSN et Steam, on espère qu'il sera aussi sympathique que le reste du jeu.
Tous les commentaires (6)
En l'occurence, Dead Island est sorti début septembre, soit 4 mois...largement au delà du temps de revente. Donc s'ils avaient leurs DLC tout dispo direct à la sortie du jeu, jeu en kit comme tu dis, ils les auraient sorti à intervalles plus courts histoire de ne pas passer à côté de tout ceux qui revendent leur jeu.
Et vu l'explosion des ventes DLC, j'ai l'impression que ça râle beaucoup mais finalement ça ne gène pas tant que ça. Les stats mettent d'ailleurs en avant que c'est bénéfique pour un jeu -pour ses ventes- d'annoncer les DLC à venir avant la sortie du jeu. C'est dire.
Bon sinon il faudra que je le commande un de ces quatre ce Dead Island :).
Là il s'agit d'une petite histoire pour 800 points et si ils sont aussi généreux qu'en septembre on sera loin de l'arnaque habituel.