Voici le trailer du prochain DLC de Dead Island qui nous permettra de jouer la campagne de Ryder White.
Voici le trailer du prochain DLC de Dead Island qui nous permettra de jouer la campagne de Ryder White.
Très bonne surprise de la rentrée de septembre, Dead Island s'apprête à faire son grand retour début février via un nouveau contenu téléchargeable scénarisé. Il s'agira en effet de prendre le contrôle de Ryder White et de découvrir ce qui l'a poussé à agir pendant l'aventure principale. On évitera d'en dire plus pour ne pas dévoiler d'éléments de l'intrigue à ceux qui n'auraient pas encore craqué pour le jeu de Techland. Disponible dès le 1er février pour la somme de 800 points Microsoft ou 9.99€ sur le PSN et Steam, on espère qu'il sera aussi sympathique que le reste du jeu.
On ne peut pas dire que la sortie de la version PC de Dead Island soit passée inaperçue cette semaine, grâce notamment à la mise en ligne sur Steam de ce que l'on pourrait appeler une version de développement. Autre grief, l'impression très nette que le jeu n'était en fait qu'un simple portage de la version console. Une impression d'ailleurs confirmée par l'absence d'options graphiques telles que la synchronisation verticale, l'activation d'antialiasing, etc. Rien qui ne puisse être contourné par le panneau Nvidia ou ATI, ou encore quelques modifications dans le fichier graphique du jeu mais on a connu plus simple. Rien que pour cela, le carton rouge ne passe pas loin et c'est heureusement de par son contenu que le jeu rattrape son optimisation très relative. Le plaisir est donc bel et bien au rendez-vous, et en dépit d'un pop-up trop violent pour être honnête, les paysages sont réussis. En ce dimanche matin pluvieux, nous vous proposons une petite balade au soleil en 1080p et 60 images par seconde (NB : les quelques ralentissements sont dus à la gourmandise de Fraps).
Une île paradisiaque, beaucoup de zombies et une poignée de survivants : c’est avec ce cocktail simple que Techland compte enivrer les amateurs de mort-vivants. Reste qu’entre l’enthousiasme soulevé par un trailer choc et un Call of Juarez plutôt décevant, difficile de savoir ce que le "distillateur" polonais va nous servir : grand cru ou tord-boyaux frelaté ? La réponse dans la review de Dead Island !
MAJ : Ajout d'une vidéo de gameplay.
C'est le 9 septembre prochain que Dead Island infectera nos consoles et ordinateurs et Koch Media nous propose donc aujourd'hui le trailer de lancement du jeu. Sachez aussi que nous devrions pouvoir être en mesure de vous livrer une review complète de la version PC à temps pour la sortie du nouveau titre de Techland. En attendant, vous pouvez déjà découvrir gratuitement un court prologue à l'histoire via ce comic en version digitale.
Dernier personnage de Dead Island à se présenter, Purna, en trois images et un artwork.
Deep Silver met sous les projecteurs la coopération dans Dead Island à travers ce nouveau trailer. Le titre de Techland sortira dans 1 mois.
Techland et Deep Silver nous délivrent cette toute nouvelle fournée d'images de Dead Island. L'aller-simple à destination de l'île presque paradisiaque s'envole le mois prochain.
Deep Silver et Sony Computer Entertainment Europe annoncent que Dead Island envahira le PlayStation Home peu de temps avant sa sortie. Des mini jeux seront disponibles (coopération à 4 possible) permettant de débloquer diverses récompenses d'avatar et l'arme Exploding Meat à utiliser dans le titre.
C'est maintenant au tour de Koch Media / Deep Silver de faire la une sur Gamersyde, avec deux titres que l'on continue de surveiller de près : Dead Island, nouvel hommage aux films de zombies, mais aussi Risen 2: Dark Waters qui lui compte bien surfer sur la vague des films de pirates. L'avis de Seth sur ces deux jeux du catalogue du distributeur allemand n'attend plus que vos yeux et votre besoin quotidien de lecture.