Voilà bien longtemps que l'on était sans nouvelles du très attendu Killzone 2 pour PS3. En voici 14 images, que je suis à peu prêt certain d'avoir déjà vu ailleurs mais que nous n'avions pas encore dans la base.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (58)
Espérons qu'il ne sera pas trop linéaire et que les environnements seront un peu diversifiés...
Seulement quelques petites choses me gêne, tel que l'utilisation excessive de "flou" (par exemple la 3eme image de la 1ere colone, où tout le sol est flou ! Je veux bien qu'il y est un flou de déplacement, mais là, c'est la moitié de l'écran !).
Je trouve aussi que certaines textures sont assez peu détaillées, surtout les textures de second et de troisième plan. Une nouvelle forme de clipping ? Plus nous nous approchons de la texture plus elle est détaillé ?
Alors quand en plus plusieurs sites ( dont CVG ) annoncent que Killzone est aussi ennuyeux que le premier épisode on à vraiment l'impression que l'on cherche à faire passer un jeu extrément moyen pour une bombe.
Sony et son marketing douteux commence vraiment à souler à force de vouloir prendre les joueurs pour des cons.
Vous ne l'avez pas vu ? moi non plus ...
Parce que c'est bien beau la, mais jme mefie toujours des screens des editeurs. J'espere bien que ce Fps sera le meilleure sur console !
Christ : Pour le killer de halo, pose la question sur un forum PC tu auras peut être une réponse.
Sinon, quand on a pas de screen photoshopés, on crie au scandale en fait :p quoi que!
est-ce normal que le bout du canon soit net, contrairement au reste de l'arme?
M'enfin, si ça rend le jeu meilleur, tant mieux. En espérant que ce ne soit pas des environnements trop fermés en arène comme le montre ses screens.
Par contre, ce qui m'avait bluffé durant le salon, c'est l'animation et la fluidité. Enorme ^^
On est loin des graphismes que ces images cherchent à faire passer pour du in game.
Au final c'est un jeu pas des plus incroyable graphiquement parlant et au gameplay chiant comme la mort avec des ennemis qui semble aussi intélligent que des huitres.
Espérons qu'il ne sera pas trop linéaire et que les environnements seront un peu diversifiés...
J'attends beaucoup de ce jeu : Avec God of War III et GT5, il fait parties des trois jeux qui me feront acheter la PS3 s'ils sont réussis !
Maintenant en tant que joueurs PS3 ca ne m'empéche pas d'etre réaliste. On nous avais fait baver devant Heavenly Sword et Lair à coups de screens et vidéos retouchés au final pour quoi ? Deux jeux merdique.
Donc bon tu m'excuseras d'en avoir un peu marre des facons de faire de sony.
On dirait qu'ils se sont amusés à mettre des effets de flou volontairement, d'accentuer les contrastes, les ombres et lumières, pour donner un rendu "photo-realiste" sur ces screens. Mais quand on y regarde de près, les textures ont l'air relativement moches! Donc je préfère attendre de voir ce que ça donnera en mouvements avant de le juger techniquement..
Ca va être difficile après les hits HALO 3, CALL OF DUTY 4, UNREAL TOURNAMENT 3 et d'autres à venir.
Mais CoD4 a mis la barre super haut dans le domaine... et Killzone va devoir faire très fort pour surprendre encore.
Il a pour lui de posséder une vraie ambiance graphique qui me séduit beaucoup plus qu'un Halo ou un Unreal. Pour le reste... à voir.
La clé de la réussite pour ce jeu sera certainement son ambiance. Et pour l'instant, je reste confiant. J'attends beaucoup de cette suite, car c'est peut-être le jeu qui me fera acheter la ps3 !
En tout cas c'est clair que KZ² semble suivre COD sur le chemin du scripté, immerssif et spectaculaire. Je leur souhaite du coup de proposer du 60fps au final.