Devil May Cry 4 était bien entendu présent dans le dernier Famitsu, dont voici un premier scan. Les images sont tirées de la version PS3, et les graffitis ne sont pas de moi ;) MAJ: Les 4 pages sont en ligne, et sans graffitis.
:D comment vous êtes rancunier ^^
Bon, je sais, ça se comprend mais je trouve ça sympa quand même.
Les textures semblent être de nouveau travaillées, mais je trouve dommage de voir encore -comme me l'a fait remarqué un de mes amis- des modélisations planes avec textures censées donner du relief, comme sur la fontaine au centre d'un place de l'un des screen du soft. Je trouve cela très moyen, surtout que ce n'est pas les environnements restreints de DMC qui peu empêcher un véritable travail de la part des développeurs.
Commentaire du 21/03/2007 à 09:43:41 En réponse à Knobie
Bah les dmc ont toujours abusés de cette technique en plus d'utiliser un angle de camera fixe (ou une camera sur rail), ce qui permet de tricher sur la resolution de la texture (visible que d'un seul point de vue et/ou d'une distance/angle fixe) et de gagner en fluidité en precalculant...C'est vrai qu'il pourrait faire un effort maintenant.
Tiens, et une question stupide de ma part, une fois n'est pas coutume (ah on me dit que c'est la 15ème depuis hier...) : les combos sont-ils durs à réaliser ? Parce que sur Ninja Gaiden Black, j'en avais chié pour le finir et j'arrivais à sortir que les combos les plus basiques !
Commentaire du 21/03/2007 à 11:43:50 En réponse à palamede
Je n'ai fait que le premier Devil May Cry mais il ne me semble pas que je galérais pour sortir les combos à l'époque. C'était plutôt facile à sortir pour la majorité d'entre eux.
Commentaire du 21/03/2007 à 11:45:47 En réponse à palamede
Ben à vrai dire c'est un peu le problème que j'avais rencontré sur les précédents DMC et sur Ninja Gaiden. Tu as à ta disposition un nombre impressionant de combos mais je n'arrivais à sortir que les plus simples à chaque fois, dans l'urgence du combat. C'est ce qui m'avait un peu rebuté sur DMC. Je suppose donc que le prochain DMC sera de la même veine, même si les développeurs ont dû mettre un peu d'eau dans leur vin depuis le premier opus...
Commentaire du 21/03/2007 à 11:58:40 En réponse à palamede
Enfin Gaiden, faut déjà à arrivé à faire un enchainement correcte quand tu débutes sur ce jeu, le mode facile est plutot au niveau HARDCORE de DMC...
Ils sont incomparables!!
Commentaire du 21/03/2007 à 12:00:43 En réponse à Morgoth
C'est vrai mais les deux sont fondés sur un même principe, c'est-à-dire ta capacité à enchaîner des combos différents en combat, la variété étant primordiale. Et là effectivement les deux jeux se rejoignent. Après il est vrai que leniveau de difficulté de Ninja Gaiden est très élevé (peut-être un petit peu trop ?)
Tim, la variété n'était pas indispensable pour le finir, tout de même. Moi j'avais adoré cette difficulté hardcore, le seul hic, c'est qu'elle laissait peu de place pour s'entraîner à réaliser les combos, puisqu'il n'y avait pas de mode training (au contraire, si tu perdais trop sur le premier niveau, tu "débloquais" le mode facile).
Commentaire du 21/03/2007 à 12:23:27 En réponse à palamede
Posté par palamede
Tim, la variété n'était pas indispensable pour le finir, tout de même. Moi j'avais adoré cette difficulté hardcore, le seul hic, c'est qu'elle laissait peu de place pour s'entraîner à réaliser les combos, puisqu'il n'y avait pas de mode training (au contraire, si tu perdais trop sur le premier niveau, tu "débloquais" le mode facile).
Le "vol de l'hirondelle" suffit presque pour finir le jeu en mode normal si quelqu'un a des difficultés...
Sinon c'est toujours une bonne nouvelle de voir arriver une grande série telle que DMC sur 360 même si la confirmation de NG2 avec des images me plairait encore plus...
Moi je faisais une sorte de smash de haut en bas et de bas en haut.
C'était gonflant parce que le gameplay était infiniment plus riche !
Mais j'aurais jamais imaginé prendre un pareil pied sur un jeu rétro-compatible.
Enfin bon, j'espère que ce DMC4 aura le bon goût d'être assez difficile, comme la démo de lost planet !
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Bon, je sais, ça se comprend mais je trouve ça sympa quand même.
Les textures semblent être de nouveau travaillées, mais je trouve dommage de voir encore -comme me l'a fait remarqué un de mes amis- des modélisations planes avec textures censées donner du relief, comme sur la fontaine au centre d'un place de l'un des screen du soft. Je trouve cela très moyen, surtout que ce n'est pas les environnements restreints de DMC qui peu empêcher un véritable travail de la part des développeurs.
L'image en question, en bas à droite :
M'enfin, le jeu a l'air fun tout de même, on verra manette en main :)
enfin je proposes c'est tout
Ils sont incomparables!!
Sinon c'est toujours une bonne nouvelle de voir arriver une grande série telle que DMC sur 360 même si la confirmation de NG2 avec des images me plairait encore plus...
et la sorciere à éliminé
C'était gonflant parce que le gameplay était infiniment plus riche !
Mais j'aurais jamais imaginé prendre un pareil pied sur un jeu rétro-compatible.
Enfin bon, j'espère que ce DMC4 aura le bon goût d'être assez difficile, comme la démo de lost planet !