Capcom dévoile, à l’occasion du New York Comic Con, un nouveau trailer de Devil May Cry version Ninja Theory. Un peu de gameplay et de nombreuses explosions vous attendent.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
J'espère qu'il y a des gars de chez Capcom qui ont pu leur donner un coup de main à ce niveau parce que pour le reste, ils se débrouillent plutôt bien.
Au vu des extraits de gameplay, ce DMC n'innove pas vraiment, donc si c'est pas du niveau de Bayo, ça sera sans moi, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des jeux moins bons que ce qui se faisait il y'a quelques années...
Même si je regrette toujours l'univers du tout premier épisode ( ça aurait pu être bien classe un bel univers gothique bien travaillé sur ps3/360 ... ), ça semble bien nerveux et la musique est vachement sympa pour le coup ^^
Sinon les retours du TGS/E3 font état de très bonnes sensations pad en main. Bref, comme d'hab, je prendrais sur PC même si je trouve le précédent trailer beaucoup plus punchy que celui ci.
Ce n'est pas le cas de ce DMC, des vidéos que j'ai vu, y'a rien de transcendant par rapport à DMC4, donc si le gameplay n'est ni nouveau, ni au top, aucun intérêt.
Après tu as raison de préciser que tout ne repose pas que sur le gameplay, même pour un BEA, si il a un scénario exceptionnel (pas juste un jeune Emo qui défouraille du démon, hum...) ou si il apporte une innovation dans un autre domaine, c'est une raison valable pour s'y intéresser.
Dirait-on d'une voiture de sport qu'elle n'a pas besoin d'un fabuleux moteur et d'une tenue de route parfaite pour être exceptionnelle, tant qu'elle a une finition soignée et des sièges en cuir ?
(attention ce commentaire est en relation avec la discussion générale intéressante entamée ici, mais pas avec ce DMC en particulier)
On peut étendre ce type de comparaisons loufoques avec les jeux de combats, tous ont des gameplays différents, pourtant souvent efficaces et profonds, mais de différentes manières, après c'est une question de sensibilité uniquement.
Bayonetta se montre très riche sur certains points, très pauvre sur d'autres, et je ne vois pas en quoi il devrait être pris comme une ultime référence. Je lui est largement préféré GOW III pour sa mise en scène ahurissante, ses musiques, son histoire et ses duels épiques et ultra nerveux, que pour son système de combat.
DMC a de sérieux arguments, a voir s'il va les mettre en valeur correctement, quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je n'ai pas nécessairement besoin d'une liste de combo à rallonge et d'une exigence sans pitié en terme de timing pour prendre mon pied sur un BTA et je ne lui trouverais rien de rétrograde de ne pas partir dans la même direction que le jeu de Platinium.
Pour moi, l'importance du gameplay dépend complètement du style de jeu.
Quand l'ambition de l'expérience repose sur des ambitions narratives, sur un système de choix/conséquence ou sur le plaisir de l'exploration, voir de la création, je me montre tolérant envers les approximations du gameplay.
Quand le jeu se positionne dans un genre qui se construt avant tout sur le gameplay (et je considère que les BTA en font parti au même titre que les simu par exemple), oui, le gameplay doit être vraiment propre, vraiment intéressant. D'ailleurs, je classe GoW (ou le précédent DMC) dans cette catégorie. Ils ne sont pas forcément aussi bon que Bayonetta mais ils n'en restent pas moins carrés, efficaces. Ce n'est pas comme Heavenly Sword ou le dernier NG qui se ratent lamentablement sur le système de combat avec des coups/combos ultimes qu'il suffit de répéter pour finir le jeu. Ce genre de bévues, ça flingue un BTA aussi surement qu'un FPS onine est flingué par une visée approximative ou des hitbox à la serpe.
Mais il faut un minimum de qualité exceptionnelle quoi qu'il en soit (je dis peut-être ça parce que aujourd'hui le moindre jeu qui ne me transcende pas me saoule immédiatement. J'ai du devenir un peu trop exigeant avec les années et les expériences accumulées).
Pour moi, l'importance du gameplay dépend complètement du style de jeu.
Tout ne se résume pas à la richesse d'un gameplay, mais évidemment qu'un gameplay foiré donne un jeu foiré, je n'ai jamais sous entendu le contraire. C'est ce que je voulais dire. En ce qui concerne God of war 3, pour ma part, je trouve que la somme de ses qualités dépasse celle de Bayonetta, c'est tout.