Bande-Annonce Xbox 360 PS3

À dix jours de sa sortie sur consoles (le 25 janvier sur PC), Devil May Cry a droit à un trailer CG.

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/01/2013 à 22:34:26
Il faut reconnaitre que ça a bien de la patate cette histoire.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 04/01/2013 à 23:04:50
Sympa, mais les trailers full CG n'ont pas d'intérêt à mon sens car ils ne représentent pas forcément le jeu et sont en plus souvent réalisés par des boîtes tierces qui ne travaillent pas du tout sur le jeu (hormis ces cinématiques).
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 05/01/2013 à 01:00:49
en effet, on a tous en tête le trailer en CG de Deus EX, phénoménal, et la qualité hideuse des cinématiques du jeu..mais bon avec DMC, on sait deja a quoi s'attendre.
En réponse à
Yack
Yack
Commentaire du 05/01/2013 à 10:27:33 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
en effet, on a tous en tête le trailer en CG de Deus EX, phénoménal, et la qualité hideuse des cinématiques du jeu..mais bon avec DMC, on sait deja a quoi s'attendre.
Merci! Je comprends enfin la tête que j'ai fait lors de la première cinématique! En gros c'était SE pour les trailers, et Eidos pour le in-game c'est ça?
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 05/01/2013 à 10:59:19 En réponse à Yack
Non, c'était un studio extérieur à SE.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 05/01/2013 à 11:12:28
Les premières reviews du titres sont pas si catastrophiques que ça à priori... Et bizarrement il semblerait que NT se soit viandé sur ce dont on était plutôt serein (scénario, narration, etc...).

On aura droit à une review gamersyde?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 05/01/2013 à 11:33:27 En réponse à elbourreau
Posté par elbourreau
Les premières reviews du titres sont pas si catastrophiques que ça à priori... Et bizarrement il semblerait que NT se soit viandé sur ce dont on était plutôt serein (scénario, narration, etc...).

On aura droit à une review gamersyde?
Quasi impossible, la remplaçante de la RP de Capcom (une boîte externe) ne nous a jamais envoyé un seul jeu depuis son arrivée, malgré ses "oui oui bien sûr parfois". Il nous a toujours fallu récupérer les jeux par nos propres moyens. Je pense qu'un de ces 4, je vais être obligé de lui dire ses 4 vérités à cette odieuse personne. Capcom est tout de même le seul éditeur qui ne nous envoie pas ses jeux (entre excuses foireuses - "pas assez d'exemplaires pour Dragon's Dogma" - et mails ignorés ou fausses réponses affirmatives donc), on apprécie beaucoup d'être pris pour des cons depuis un an environ.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 05/01/2013 à 13:53:41 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Non, c'était un studio extérieur à SE.
C'est un studio qui appartient à Square Enix depuis X années et qui a grandi sous l'aile l'éditeur, et c'est celui qui s'occupe des cinématiques des Final Fantasy -jeux comme long métrages-, donc c'est du pareil au même que de dire que cela vient des équipes de SE... puisque cela vient des équipes de SE... (aussi auteur de la superbe Cinématique d'annonce de Tomb Raider au passage)

Ce sont les meilleurs en ce qui me concerne (technique, musique, mise en scène) même si DIGIC Pictures (Assassin's Creed, Mass effect), ou encore Blizzard tapent aussi très fort dans ce domaine.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 05/01/2013 à 14:24:35
Tu oublie le studio BLUR. Discret mais quel talent!!
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 05/01/2013 à 14:43:30
Je ne l'oublie pas. Juste que je ne le met pas au même niveau que les autres cités précédemment.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 05/01/2013 à 14:55:19 En réponse à deepbluesea
Sympas, pas le trailer CGi qui m'a le plus fait vibré ces derniers temps mais bon.. ! univers barge quand même, sinon l'intérêt de ce genre de cinématiques c'est de résumé ce qu'il nous attend dans le jeu et de nous le montrer de la facon la plus belle qui soit rien de plus. C'est toujours un plaisir pour les yeux.

Sinon nan je suis pas d'accord, c'est Blur Studios pour ce genre de trailer CGI qui est le best pour moi.
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 05/01/2013 à 15:15:52 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
C'est un studio qui appartient à Square Enix depuis X années et qui a grandi sous l'aile l'éditeur
Je pense que Cryoakira parlait des cinématiques du jeu, pas des trailers CG.
Elles ont été réalisées par une boîte externe, Goldtooth Creative (en collaboration avec les développeurs, comme toujours dans ce genre de cas), mais bien trop en avance par rapport au développement du jeu, ce qui explique la différence de qualité.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 05/01/2013 à 18:42:47 En réponse à Game2k
Oui, je pensais a goldtoth mais pour le coup, je viens de voir qu'ils bossaient avec VW sur ce trailer la.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 05/01/2013 à 19:30:13
Ha OK. Bon bein j'espère ne jamais revoir Goldtooth sur aucun titre. >_<
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 05/01/2013 à 21:29:11 En réponse à deepbluesea
Ce sont eux aussi qui ont fait le super trailer de DE. Eux a la conception, VW a la réalisation.
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 05/01/2013 à 23:37:18
Si la qualité des cinématiques est mauvaise dans Deus Ex HR, ce n'est pas la faute de Goldtooth. Pour une certaine raison (l'immersion comme souvent) le studio voulait des cinématiques de la même qualité que le jeu mais ce dernier n'a pas bénéficié de cut-scenes en temps réel (raisons techniques peut-être). Du coup cela a été fait à part, mais ils ont eu la mauvaise idée de le faire trop tôt. Du coup Goldtooth s'est basé sur les assets dont ils disposaient pour rester fidèle à la qualité graphique mais une fois le développement du jeu bien avancé, l'écart de qualité était bien là et les retouches et autres effets ajoutés n'ont pas amélioré grand chose.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 06/01/2013 à 02:53:53
Aucune excuse. Le fouet ! point.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 06/01/2013 à 11:31:54
Je viens d'essayer pour la première fois la démo, et mis à part le reproche que j'ai toujours fait au DMC, à savoir, les déplacements un peu lent et lourd, c'est franchement dynamique et bien trash.
J'adore sentir le poids des coups, surtout avec les deux autres armes, l'épée étant surtout rapide.
Un bon jeu bien sympa, mais je n'achèterai pas pour autant.

Par contre visuellement, il y a du assez bon et du très mauvais.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/01/2013 à 19:41:05
J'ai cru que c'était Leonardo Dicaprio sur la photo...
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 08/01/2013 à 13:44:18 En réponse à Soda
Moi je voyais plutôt Kazuya Mishima!^^
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 08/01/2013 à 17:24:06
Même impression que soda, ça m'a pété à la tronche, bon dicaprio qui a abusé des substances illicite!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Capcom
Developpé par
Ninja Theory
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood