Voici enfin la dernière partie de la vidéo de gameplay de Dead or Alive 4, vous y trouverez comme hier 3 différents niveaux et 6 persos.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (47)
Et saint's row il me manque aussi.
Même si akira est un renders, la fille blo,de n'en est pas un et c'est bien plus réaliste dans le style que DOA qui ne cherche pas à l'etre.
J'imagine bien un Killer Instincts sur 360 aussi (hs)
Heu oui désolé pour le HS...
sinon j'aimerais bien aussi un petit killer instinct de rare sur x360.
et j'espère tout comme Cobraken que l'on verra déboulé un peu plus de jeux en 2D (shoot them up, beat them all et jeux de baston à la guilty gear surtout)
edit:
Bonne soirée
allez hop, je t'eclate la jambe en début de combat, tu ne pourras plus de relever, et je t'achève comme un moucheron ^^
non, ce serait pas fun du tout -_-
Tao feng etai un peu beaucoup naze mais on y cassait des membres, bien sure on pourrai faire en sorte que les jambes soit plus dure a brisé, deux choc par membre avant la cassure, je sais pas moi, mais bon c'est une idée a approfondir je crois; sans s'arreter au vulgaire 1 vs 1 ou mieu team battle, mais genre un combat de rue, avec plusieurs protagoniste, en décors tout de meme fermer, mais vaste, avec une totale interaction, traverser des vitrines, descendre dans une cave, monter 18 etage d'un immeuble pour finir le combat sur le toit du HLM et faire tomber son ennemi.
Enfin .....
Autre chose pendant le dernier combat, quand le mec casse la porte coulissante en se faisant projeter, ce type de porte en tissu n'aurai t pas du plutot etre dechirer, ce qui aurait été vachement bien foutu, et si les développeurs ne veulent pas volontairement donné de réalisme a ce jeu comme certains l'afirme, pourquoi autant d'éffort concernant la chevelure de la fille au tife gris blanc du dernier combat, cheveux fin, en mouvement, assez bien modélisé. c'est assez paradoxal des cheveux realiste et une peau de mannequin de cire.
PS ton avatar fait référence a la série Gantz ? l'anime ?
lol, la description que tu fais, ca s'appelle un beat'hem all^^ fighting force powaaaaa
C'est pas un hasard si dans tous les films d'action les mouvements sont chorégraphiés, accélérés, améliorés par des câbles ou des effets spéciaux, que les mecs peuvent sortir des coups spectaculaires même après avoir bien morflé etc. C'est parce que l'imaginaire stylisé est mille fois plus divertissant que la réalité ; une bagarre dans la vraie vie, c'est deux mecs qui s'empoignent, se roulent par terre en griffant ou en se tirant les cheveux ou les oreilles (surtout qu'en général ils sont bourrés :D ) ... et dans la vrai vie quand tu commences à avoir le dessous, t'as plus tellement de chance de remonter au score, plus tu morfles et plus tu es lent et faible.
Enfin bon rien que pour ça je ne considère pas que le réalisme soit vraiment tentant dans un jeu de baston. Et puis franchement j'ai pas tellement envie de voir les joueurs se mettre à boitiller, développer des hématomes, cracher un mélange de bave et de sang,... très peu pour moi.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00006700...
Sinon pour le realisme, essaye tout simplement les jeux de boxe (le premier fight nigth est plutot pas mal)