Images Xbox 360 PS3

Namco-Bandai a annoncé hier la sortie cet automne de Dragon Ball: Raging Blast sur PS3 et Xbox 360. Sachant qu'il s'agit d'un jeu de la série des Budokai Tenkaichi, on peut s'attendre à un peu plus de profondeur de jeu que pour le décevant Burst Limit.

Premières images

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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 26/05/2009 à 11:30:04
Les personnages sont assez réussis, mais le reste doit vraiment être retravaillé, c'est trop simpliste pour un jeu ps3/360 !

( en même temps, les décors de DBZ sont simplistes c'est vrai )
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Sudemax
Sudemax
Commentaire du 26/05/2009 à 11:30:46
Pas fan, malgré des persos super bien fait, c'est les décors pauvres que l'on voit direct ...
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cramx
cramx
Commentaire du 26/05/2009 à 11:40:04
encore et encore du versus,a quand un vrai rpg digne de ce nom bon sang ! le scénario est déjà planté, c'est pourtant pas sorcier,ils pourraient même nous le décliner en plusieurs volet (puisque ils adorent ça !)....aller je laisse tomber ,c'est peine perdu..........
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Mystvearn
Mystvearn
Commentaire du 26/05/2009 à 11:40:17
les décors un peu pauvres encore ça peut passer si l'animation est vraiment superbe au niveau des personnages ça irait. va falloir attendre de voir bouger tout ça
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kyori
kyori
Commentaire du 26/05/2009 à 11:54:48
C'est trop juste comme graph !! Les persos passent encore et ensuite faudra les voir animés mais les décors c'est vraiment trop cheap ! Sinon effectivement à quand une version aventure avec des graph dignes de nos consoles.
Sinon je verrais bien un retour aux sources avec dragon ball comme le prochain sur wii !!
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gzu
gzu
Commentaire du 26/05/2009 à 12:09:13
La console doit s'ennuyer a afficher ça...
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LOckOn
LOckOn
Commentaire du 26/05/2009 à 13:20:06 En réponse à YukiNoSai
Posté par YukiNoSai
Les personnages sont assez réussis, mais le reste doit vraiment être retravaillé, c'est trop simpliste pour un jeu ps3/360 !

( en même temps, les décors de DBZ sont simplistes c'est vrai )
Complètement d'accord, ça fait des lustres qu'on se trimballe ces décors pourris... Les rochers qui se cassent en 3 morceaux merci bien... Dans l'animé y a quand même un peu plus de particules.
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naflo
naflo
Commentaire du 26/05/2009 à 13:35:04
Je trouve que même les personnages peuvent subir de nombreuse améliorations. Les animations faciales ont l'air pas trop mal. Les décors simple oui mais si les sols s'éclatent bien comme il faut, les pierres se soulèvent à la concentration du ki etc, ca pourrait rendre quand même bien. Par contre si le jeu c'est juste du budokai tenkaichi avec des perso absents et un gameplay façon réchauffé, ca sera bien bien moyen. Bon courage ! un bon dbz pour faire oublier le dernier jeu sorti sur la base du "film".
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roreaver
roreaver
Commentaire du 26/05/2009 à 13:55:53
C'est une blague j'espère...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 26/05/2009 à 15:22:41
Si c'est Ingame, c'est fin pour les personnages, mais sur next gen, je veux minimum des décors entièrement destructibles, du dynamisme, des niveaux immense voir complètement ouvert.

Et de la beauté, aussi bon que le dessin animé minimum.
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Piermax
Piermax
Commentaire du 26/05/2009 à 15:37:04
C'est pas tant les décors qui sont nazes, mais plutôt les effets ... l'explosion du kameha est d'un autre temps, et la halo d'énergie du personnage au loin sur la dernière image .. haha ... Faudrait quand même s'appliquer un minimum.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 26/05/2009 à 15:47:42
Ca doit mieux rendre en mouvement, néanmoins, aucun jeu DBZ a part le Mod pour Unreal m'a vraiment permit de ressentir les vrais sensations de cet univers.
Et encore, la gratuité du mod faisait qu'on était bien plus tolérant, mais la puissance sans limite et augmenter par l'adrénaline, les décors qui partent en miette.
Des animations rapides, des ralentis si il le faut, des QTE, enfin il faut vraiment quelque chose de bon, pas dans le style du film quoi.
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Megalo
Megalo
Commentaire du 26/05/2009 à 17:17:19
Les développeurs de Naruto Ultimate Ninja Storm devraient partager leur moteur...
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FLY
FLY
Commentaire du 26/05/2009 à 17:17:37
Quand je vois ca j'ai l'impression d'y avoir déja joué...
La résolution des persos bon c'est bien, l'ombre des persos les effets de lumiere c'est à revoir.

Moi je me pose une question quand est ce quil y aura un dbz complet et avec les musiques du dessin animé ? :rêve:
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Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 26/05/2009 à 17:40:09 En réponse à FLY
Posté par FLY
Moi je me pose une question quand est ce quil y aura un dbz complet et avec les musiques du dessin animé ? :rêve:
Il existe, c'est Tenkaichi 3 en version Jap. :)
Sinon concernant ces screens, en dehors des persos le reste est très moyen, même moins bien que Burst Limit il me semble...
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Puchu
Puchu
Commentaire du 26/05/2009 à 18:25:44
Les persos sont franchement pas mal je trouve surtout Freezer. Dommage que le reste ne suive pas, les décors sont encore un peu trop simplistes mais ce qui me choque le plus ce sont les effets, complètement ratés =/
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Bobox360
Bobox360
Commentaire du 26/05/2009 à 20:12:35
Bof, bof, pas terrible, dans mes souvenirs Burst Limit était plus beau, à part les perso en cel shading, plus proches du manga. Sinon moi ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'on est droit qu'à la période Freezer, et je suis presque sûr que c'est ça en plus... J'espère que non.
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Mystvearn
Mystvearn
Commentaire du 26/05/2009 à 21:37:41
Vegeta est en Super Saïyen donc ça ira dejà au delà de la période Freezer
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Lejux
Lejux
Commentaire du 26/05/2009 à 21:47:02
Bon ! Je suis déçu mais alors vraiment déçu ! Je n'ai jamais parler d'un jeu DBZ sur un forum mais là je peux plus ! Encore un jeu de cette licence en or qui me déçoit énormément avec ses graphismes pauvre comme on en peu plus, ok les persos sont de mieux en mieux modélisés ( mais ouf heureusement on est quand même sur PS3 et 360 ! ). Les effets sont toujours du n'importe quoi , mais regardez moi la 2ème photo avec cette explosion à la limite du fou rire et la dernière avec cet effet bleu bizarre. Les auras d'energie ne seront toujours pas semblables à l'animé. Je pense que les vagues d'énergie sont maîtrisées par contre. Le gameplay aura certainement des nouveautés mais qui ne révolutionneront rien ( toujours répétitifs à la longue ) comme d'habitude... 2-3 trucs et Hop !
Je pense que plus de sobriété donnerai plus de réalisme, un gameplay à revoir complêtement en donnant plus de liberté au joueur et des vagues deferlantes ou autres moins facilement executables ou alors selon conditions selon la physionomie du combat. ET PLUS DE SERIEUX SVP !! Je me rappelle que dans DBZ les combats c'était pas une partie de rigolade !! Les décors sont d'une pauvreté inégalé Donnez nous une map vaste !!! et ... J'ai perdu la foi.....
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Onishiken
Onishiken
Commentaire du 26/05/2009 à 23:45:23
Mais ce n'est pas compliqué, quand je vois ce que l'on fait comme merveille avec la licence de Naru-daude, alors que celle de DBZ voir même Saint Seiya ou encore Hokuto No Ken!!! que Namco-Bandaube arrête de se foutre de nous!!!!!!!!!!
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vybyvy
vybyvy
Commentaire du 29/05/2009 à 14:20:29
Moi elle me fatigue cette license DBZ.. quand on voit la richesse de l'univers de Dragon Ball première période (la jeunesse de Sangoku), la variété des décors et des situations, le charisme des personnages... je me dit qu'il y'aurait moyen de faire un jeu de quète/aventure/action bien plus motivant qu'un autre jeu de tatane gonflant repompant encore et encore ces scénarios de combats (beaucoup trop long dans l'animés et beaucoup trop court dans les jeux...) qu'on en finit pas de connaître par coeur...
A par le sympathique "Dragon Ball : Advanced Adventure" sur gameboy color, "Dragon Ball : Origins" sur DS (que je n'ai pas essayé) et le futur "Dragon Ball : Revenge of King Piccolo" sur wii, aura t'on droit à un vrai jeu d'aventure sur next (current)gen un jour???
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Lejux
Lejux
Commentaire du 02/06/2009 à 23:14:10
Les effets sont merdiques, d'ailleurs pourquoi des effets de couleurs lorsque l'on met un gros coup ? on ne sent aucune souffrance des persos lors des coups et pourtant dans l'animé y en a !!!, du sang au fur et à mesure de la durée du combat et non pas que lorsqu'ils subissent une attaque spéciale. une concentration du ki dans DBZ ça se respecte, la il en faut des effets, tremblements, rochers qui s'effondrent, des cratères en dessous des pieds ( transformation ), des rochers en lévitation etc... DBZ quoi !!! Arrêtons de nous confiner ds un espace limité, quand on voit ce qu'on peut faire ds un GTA ou autre, pfff ca me rend fou. Pour moi les combats ne sont pas assez dynamique, je ne parle pas de rapidité mais faut ca en jette. il faut jetter tous ces effets qui dénature complêtement l'animé et donc la vision du gamer en face de sa télé. Allez va c'est peine perdu, car pour les développeurs plus il y en a et mieux c'est et ils se trompent, à croire qu'ils n'ont jamais vu un DBZ de leur vie.
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