Ubisoft a surpris beaucoup de monde en débarquant à la conférence de Sony avec une séquence de bataille navale tirée d'Assassin's Creed III. Difficile de juger le gameplay, mais c'est vraiment très joli.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Wait..?!
(je plaisante je sais que tu fais référence aux phases inutiles de la conduite de chariot)
Par contre je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre dans cette phase, on dirige un bateau et on choisit le moment où tirer ses boulets de canon dès que la ligne de tir (représentée par une zone éclaircie dans la mer) est bonne.
Quoi qu'il en soit c'est bigrement bien fait.
Le tout entrecoupé de scènes où l'on ne peut pas jouer (pour la mise en scène).
En tout cas c'est très sympa. Et plus intéressant à mon goût que les défenses de tours du dernier épisode ^^
Personnellement je n'ai jamais été très fan de ce genre de séquence ( en générale je les passes complètement à l'arrache et sans trop savoir comment j'ai fait) mais c'est pas pour autant que je crache dessus, surtout quand la mise en scène est aussi dynamique.