Sony nous a enfin fait parvenir les captures de Gran Turismo Sport et Knack 2 d'il y a bientot 6 jours. Commençons donc avec le grand concurrent du très en vue (sur ce site en tout cas) Forza 7, et ce tour du circuit Dragon Trail à bord d'une Audi R8 LMS. Pas de HDR pour cette capture par contre.
Tous les commentaires (57)
Par conte me retrouve plus dans les GT, y en a deux qui sorte ?
Celui ci c'est le normal et y a un autre spécial compétition multi ou c'est un seul et même jeu
Par contre en regardant la vidéo je me rends compte à quel point les sons c'est toujours pas ça chez Polyphony Digital... vers 1:50 l'épingle, wow les sons foireux à cause des aides (les menus de jeu avec le faux curseur de souris, pas compris comment régler les aides autrement qu'en choisissant des presets non-modifiables).
La conduite n'a pas l'air de faire l'unanimité non plus.
On se demande ce qu'ils font durant toute ses années pour ne pas améliorer leur ambiance sonore.
Enfin bon c'est pas ce qui me fera craquer, les jeux sur circuit c'est plus mon dada, à moins d'une grosse grosse surprise à l'arrivée...
ils sont 3 studios a travailler sur la série des forza.. ça fait 815 employés au total donc contre 200 chez PD..
normal qu'ils sortent moins vite des jeux et du contenue..
c'est la faute de sony qui ne met pas les moyens des ambitions du studio de kaz...
ils en ont plus rien a foutre des jeux de voitures, ça se vend plus assez...evolution studio (driveclub) l'on bien compris en se faisant virer... les brèles de chez sony quoi
Autrefois GT était mis en avant lors des conf E3 comme fer de lance de Sony, alors que maintenant, c'est complètement l'inverse, comme si le jeu n'intéresse plus personne !
Dommage pour le lancement de DC, il reste pour moi ma plus grosse (agréable) surprise sur cette génération. Il faut dire que je l'ai lancé plus de 2 ans après son lancement.
c'est juste la communication autour de ce jeu qui est catastrophique..
le jeu a des qualités et sur certains points est au dessus de la concurence (les détails de la modélisation des voitures par exemple)
je pense qu'ils ont été un peu forcé par sony de montrer quelques choses en vitesse,
(il n'y a qu'a voir la première vidéo, le premier build du nûrb avec les aplats de textures en 2D en guise de décors..) ça et le fait de devoir tester le online avec une béta, déjà plus abouti mais pas encore finaliser.. le fait de devoir faire un morceau en VR pour gonfler le catalogue de jeu désertique du casque.. pour certains, du temps de perdu sur le mode scape ..
ça n'aide pas a avoir confiance sur la qualité du jeu finale qui au passage a gagner en contenue.. 177 voiture/27 pistes
Le problème est le même depuis des années, le focus sur la modélisation des voitures leur fait perdre bien trop de temps. À s'attarder sur des détails qui ne se voient pas vraiment en jeu, ils en oublient l'essentiel.
et c'est encore plus le cas maintenant avec les machines de mi-génération avec les quels on peu encore avoir des améliorations..
c'est une vrai question maintenant de savoir a quel moment faut il tester un jeu ..
ils sont 3 studios a travailler sur la série des forza.. ça fait 815 employés au total donc contre 200 chez PD..
normal qu'ils sortent moins vite des jeux et du contenue..
chez sony a part le partage de techno entre guerilla (horizon zero dawn) et le futur jeu de kojima (death stranding) je vois pas trop d'équivalent..et ça fait bien ch*** ;)
ils sont 3 studios a travailler sur la série des forza.. ça fait 815 employés au total donc contre 200 chez PD..
normal qu'ils sortent moins vite des jeux et du contenue..
c'est la faute de Sony qui ne met pas les moyens des ambitions du studio de kaz...
ils en ont plus rien a foutre des jeux de voitures, ça se vend plus assez...evolution studio (driveclub) l'on bien compris en se faisant virer... les brèles de chez sony quoi
edit: Au contraire, chez Sony tous les first party échangent leurs connaissances et peuvent se filer des coups de main.
Les gens d'Evolution auraient peut-être pu aider Polyphony sur certains points mais bon...
Edit: grillé deux fois (je n'avais pas lu la suite du topic) :-D
Blague à part, le plus gros problème de Polyphony, c'est Yamauchi. Il faut le remplacer, point. Le type a fait son temps et pense plus à faire le kéké dans les mondanités qu'à créer un jeu de caisses digne de ce nom.
C'est un jeu que je veux, pas un dictionnaire ou un simulateur d'appareil photo.