Video Xbox 360 PS3

Voici venir notre première vidéo de gameplay tirée de la conférence de presse d'Ubisoft: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. L'ami Ghost_Deus a eu un peu de mal à maitriser notre nouvelle caméra, mais ça reste très regardable.

westy
westy
Commentaire du 15/06/2010 à 07:46:16
Je le trouve magnifique !!
j'avais peur de ce nouveau ghost avec les images précedente . . . mais là, la vidéo est excellente !!
MERCI POUR CETTE VIDEO !!!
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bangy78
bangy78
Commentaire du 15/06/2010 à 08:03:59
je le trouve excellent, cette video me rassure !
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3333
3333
Commentaire du 15/06/2010 à 08:18:16
Bonne surprise pour ma part aussi en effet. Je l'attendais pas spécialement (vu comment Ubi me déçoit ces derniers temps) mais j'avoue que le coup du décors destructible ça arrive toujours à faire son petit effet sur moi. ;)
Reste tout de même 2 petits points d'interrogation/incertitude: la teinte qui vire au vert j'espère que c'est uniquement dû à la caméra qui filme; on devrait pas voir ça chez nous?
Et puis sinon le camouflage optique, ça a l'air un peu légèrement abusé. Mais bon...

Tout cas merci pour cette video nickel ça me fait un jeu de plus à surveiller.
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naflo
naflo
Commentaire du 15/06/2010 à 09:34:57
Ca reste très fin comme gameplay franchement tout ce que j'avais attendu d'un mgs online EXCELLENTISSIME ! et quelle animations, UBISOFT chapeau bas!!
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Atomos
Atomos
Commentaire du 15/06/2010 à 10:45:06
Excellent!
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augur - Tkazual
augur
Commentaire du 15/06/2010 à 10:49:54
Oh la la, c'est quoi cette phase d'infiltration où on est invisible...
Et la page Wikipedia qui s'ouvre dès qu'on vise quelqu'un ou quelque chose.

J'ai du mal à comprendre Ubisoft en ce moment. :/
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 15/06/2010 à 11:27:19
Où est Snake ? ^^

Sinon comme ça, c'est plutôt sympa, mais je suppose que ce sera comme les précédents, pas très pointu quoi, mais rythmé sans doute.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 15/06/2010 à 12:39:42 En réponse à augur
Techniquement il faut avouer qu'Ubisoft gére bien son moteur, question réalisation il y a pas mal de bonnes idées.. aprés la direction artistique me laisse perplexe.
Posté par augur
c'est quoi cette phase d'infiltration où on est invisible...
Oui, c'est clair que faire un jeu orienté infiltration avec une invisibilité totale c'est TRES moyen. Ca limite l'interet.. mais cela permet sans doute de masquer une IA affligeante de stupidité: l'IA te voit pas? l'IA ne réagit pas! pas parcequ'elle est bidon.. mais parceque tu es invisible! :)

J'espère qu'il y aurra une démo afin que l'on puisse se faire une idée manette en main.
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CommodorTHX
CommodorTHX
Commentaire du 15/06/2010 à 12:53:14
j'ai jamais compris pourquoi les Ghost n'avaient pas de couteaux...
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patoches30
patoches30
Commentaire du 15/06/2010 à 13:07:59
magnifique jeu !!!
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 15/06/2010 à 13:13:16
Franchement la vidéo envoie tout de même du gros. J'aime particulièrement le système de couverture et le dynamisme des combats. Et les situations proposées semblent variées!

D'accord, c'est tourné tout de même action, mais il ne faut pas bouder non plus la qualité qui nous est présentée.
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GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 15/06/2010 à 13:15:42
Après une première BA que je trouvais complètement bidon, là ça devient super intéressant. On peut espérer vivre ça en coop ?
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ricochet
ricochet
Commentaire du 15/06/2010 à 19:10:59
Moi je dis WAOUH.Un peu plus d'action mais cela ne m'a pas l'air non plus bourrin.Je pense que le jeu peut diviser mais niveau qualité graphique moi ça me va
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Clementhrall
Clementhrall
Commentaire du 15/06/2010 à 20:30:29
Ce qui serait cool, c'est de limiter le temps d'utilisation de l'invisibilité, car là ça semble trop simple...
Invisibilité, tirer, invisibilité... A moins que cette couverture ne soit permise que lors de certaines phases précises? (dans la dernière partie de la démo le présentateur ne s'en servait pas)
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3333
3333
Commentaire du 16/06/2010 à 00:36:28 En réponse à Clementhrall
De toute façon faut probablement porter des batteries pour utiliser ce genre de système dans la réalité, donc ouais ça serait logique qu'on soit limité dans le temps concernant l'utilisation du camouflage optique.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 23/06/2010 à 11:35:58
@augur :
Le coup de la combinaison invisible, c'est un projet de l'armée américaine de fibre écran. En gros, le tissu est rempli de micro caméra qui retransmet l'image sur le tissu écran opposé. C'est assez fou, mais la technologie existe (en moins bien avancé bien sur) et l'armée US est à fond la dessus.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 23/06/2010 à 11:43:30 En réponse à Orbbs
Les japonais avant eux encore, mais dans le civil. ^^
(J'ai posté un truc dans une news précédente sur le jeu)
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 23/06/2010 à 11:53:24
bref, j'avais zappé cette news, mais c'est qu'il a l'air sacremment bon quand même... surtout en coop. Va falloir monter des escouades gsy...
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CraCra
CraCra
Commentaire du 23/06/2010 à 12:01:49
moi je garde mon splinter pour la bêta histoire de voir ce que donnera le multi avec cette nouvelle orientation
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augur - Tkazual
augur
Commentaire du 23/06/2010 à 13:28:17 En réponse à Orbbs
Posté par Orbbs
@augur :
Le coup de la combinaison invisible, c'est un projet de l'armée américaine de fibre écran. En gros, le tissu est rempli de micro caméra qui retransmet l'image sur le tissu écran opposé. C'est assez fou, mais la technologie existe (en moins bien avancé bien sur) et l'armée US est à fond la dessus.
Ah mais bien sûr, je n'en doute pas...reste que c'est naze pour un jeu! ^^
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

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