Pour en faire ronchonner certains un peu plus, voici une nouvelle vidéo de très haute qualité de Gran Turismo 5, avec plus à venir si vous êtes sages. Ou pas.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
certe il est beau mais bon...
Très beau, très fluide, espérons juste que les petits soucis de pop-up ne soient plus présents dans la version finale. :)
Turn10 a encore beaucoup à apprendre question lumière et rendu ^^. Mais sinon quel dommage de voir si peu de vue cockpit, elle cartonne plutôt bien en plus celle de GT.
Je reste convaincu, que rien ne vaut une bonne simulation à la GTR (Race Pro) sur la 360.
Mais nan je déconne, il déglingue tout ce GT 5 ! ! ! ! ! ! ! !
Mais là ou je ne voit rien sur ce gt ce sont des collisions qui pénalisent, des dégats en rapport avec les chocs, une IA qui nous permete de sentir que les course sont différentes à chaques fois sur le même circuit et un système qui permette de ne pas avoir l'impression suivante : je me cogne sur sur les mur de 70% du parcous mais je reste dans les 3 premier ma voiture étant la plus puissante, à la ligne droite je repasse devant tous le monde et ce sur les 4, 5 tours.
Parce que bon, côté MS : Bungie (Huhu), Ruffian Games (hum...), Rare (Ahaha) et je ne dois pas en oublier beaucoup, ce n'est pas trop le même niveau. :)
MS a une politique idiote, s'appuyer sur les éditeurs tiers et non sur des studios first party. On voit bien qu'ils commencent à le payer.
Et puis bon,je vous un peu catégorique...Un certain Gears Of War 3 s'annonce particulièrement impressionnant sur le plan graphique.
HS off.
Sinon,encore une fois c'est la claque cette vidéo de GT5.
Mais le malheureux que je suis ne pourra tâter la bête...
Ça commence à manquer de PS3 à la baraque !
pour rester dans le sujet, c'est beau et fluide, j'attends un bon mode carrière à la GT pour signer.
Sans vouloir être vindicatif, je trouve qu'il ait trop aisé de dénigrer le travail des développeurs (et sans réel fondement) parce que le résultat n'est pas celui escompté. Selon moi, c'est assez réducteur.
Quand je vois le dernier Gears, je me verrais mal expliquer à Epic qu'ils ont bossé qu'à moitié...
Par contre, effectivement, pour voir des choses impressionantes sur les machines Sony, il faut plutôt considérer les studios internes.
je me rappelle encore des visuels qui filtraient avant la sortie du jeu, tout le monde trouvait ça génial... et ça l'était, le niveau dans la jungle par exemple qui était superbe. Seul le framerate était un ratage :D
Ca fait maintenant un moment que les exclus PS3 sont les références techniques du moment...on pouvait penser que c'etait qu'une raison d'exclusivité, mais Alan Wake avec son temps de développement marathon et surtout Remedy derriére ( qui sont justes des tueurs niveau technique) a montrer les limites de la machine ( 540p/tearing).
Pareil pour GeoW3 qui n'a pas beaucoup progresser graphiquement par rapport au 2.
Par contre je comprends pas que Driftwood se moque de Rare, Banjoo3 était une tuerie technique en son temps.
Pourquoi parlez-vous (toi et soplay) de Gears comme d'une preuve des capacités stagnantes de la 360 particulièrement alors que le moteur du jeu est multiplateforme et pas spécialement pensé pour utiliser à son maximum les performances de la console (ce que font les studios internes à Sony). Ça serait comme dire que la PS3 ne tient pas la route parce que GTA 4 et RDR sont en 640p...
De même si le tearing prouve à ce point les limites techniques de la machine de MS alors que la PS3 n'est pas spécialement mieux lotie dans ce domaine, c'est un peu facile. Tout comme il est facile de comparer une équipe de gens très doués (mais minuscule) avec les équipes énormes qui produisent les merveilles de technologie qui tournent sur PS3.
Alan Wake est certes en sub-hd mais personnellement je le trouve impressionnant à plus d'un titre, surtout quand on voit l'équipe qui a bossé de dessus (et je doute que le budget soit énorme en fait). Le moteur reste pas mal à perfectionner, mais Remedy est petit et ça leur prendra quelques épisodes je pense. Il Alan Wake 2 pourrait surprendre :p. Mais oui, si c'est ton propos, il n'y a pas de claque à la Killzone 3 sur 360. Mais je doute que ça soit une question de puissance console :).
Donc partant de cela, c'est dur de vraiment comparer.
Bref, encore une news qui tombe dans la mesure de toeb...
Donc partant de cela, c'est dur de vraiment comparer.
Bref, encore une news qui tombe dans la mesure de toeb...