Si Microsoft avait décidé de ne pas me vendre Crackdown 3 (je suis un grand fan de la série), ils n'auraient je pense pas pu faire mieux que ce trailer. Peut être qu'il plaira à d'autres, mais j'espère vraiment que ce qu'on voit là n'est pas le coeur du gameplay et de l'ambiance du jeu.
Tous les commentaires (18)
Où est passé le fun et le côté "foufou" des précédents épisodes. On n'a plus de bonbonnes de gaz qui expédient les mecs telles des fusées, des véhicules évolutifs qui deviennent des machines de guerre etc.
Et pire, alors que l'on s'attend à ce que ça pète de partout avec toutes ces explosions, le décors (pourtant sommaire niveau polygones) reste figé... Après le passage de Just Cause et les Red Faction, ça ne le fait pas !
Pour moi ça a été la grosse déception. Je pensais que les multiples reports étaient justifiés pour permettre un gameplay et un univers de folk, et là le trailer m'a grave refroidi, on ne se base que sur les gunfights bordéliques...
J'ai encore un peu espoir de voir à quoi ressemble vraiment le jeu si il est sur le showfloor. Mais je suis déçu, ça n'a pas la tronche d'un AAA Xbox et ne reprend même pas les codes du premier...
0 destruction, animation identique au premier... c'est dingue.
Il a toujours été dit que sur le solo/coop la destruction serait limitée, comme nous l'avons vu dans le trailer et cet extrait de gameplay.
Je laisse le bénéfice du doute donc, même si je trouve étrange que MS ne mette justement pas en avant l'argument majeur du jeu. En d'autres termes, ils auraient dû montrer un peu de multi.
Ce qu'on a vu de Crackdown 3 m'indiffère au plus haut point.
Pour Crackdown, MS aura le temps de communiquer sur le salon et meme après.
Mon avis et scénario probable : je pense que Crackdown 3 a du passer à 2 doigts de se faire killer par Microsoft. Tout le dev a du être transféré chez Sumo, charger de couper à la serpe dans les key features et finir le jeu le plus rapidement possible. Je pense que le "superscale destruction" lié au cloud sera réduis a son strict minimum (si pas complètement enlevé). Je suis pas optimiste du tout.