Splinter Cell: Conviction était une des stars de la conférence de presse de Microsoft avec une démo très convaincante. En voici le trailer, qui sera suivi par une vidéo de gameplay.
MAJ 2: 3 images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
Edit:et bien voila^^ un grand merci.
Edit : Ah ben ça arrive. Vite, vite !
Edit 2 : hmmmm un peu déçu... C'est pas très infiltration tout ça... Dommage.
et au passage, si au retour de A.L, il y a une mini émission sur la conférence microsoft ou même juste sur ubisot et leurs incroyable splinter celle
C'est toujours comme ça.
L'ambiance à l'air pas mal, mais là ça semble beaucoup trop bourrin à mon gout associé une visée auto, ça va pas trop le faire. M'enfin on verra bien.
J'aime bien la séquence a la casino royal dans les chiotte...Je vais me faire une carrier dans UFC avec SamFisher
Moi le gameplay et l'esprit de SC m'a toujours plus depuis le 1er !
On savait qu'ils prenaient une autre direction de toute façon. A côté de ce qu'on avait vu de Conviction jusqu'ici c'est bien plus convaincant tout de même.
Des phases d'infiltration ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy.
D'ailleurs en la jouant bourrin, on voit bien que le pauvre Sam s'en prends plein la gueule.
Ca fait boom, mais ça manque clairement de puissance. J'ai peu l'impression qu'ils jouent à chat-bitte.
En plus le jeu est vraiment trop assisté.
Ca reste à essayer pour avoir un dernière avis.
Encore une feinte à la Ubi?