Microsoft et Bungie nous proposent enfin le premier Vidoc consacré à Halo 3 ODST, et c'est une vidéo montrant uniquement le jeu avec des explications détaillées qui nous attends. On est loin du secret qui entourait la sortie d'Halo 3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers :).
Là les améliorations je ne les vois même pas... Je suis préparé à la levée de boucliers de la horde de fans mais je passe mon tour sur ce coup là, trop similaire au 3.
[/mode con aigri]
Question, qui est en charge de la bande son ? C'est toujours O Donnell ?
Sinon, la vidéo est bien sympa, elle m'a donné plus envie que les autres.
Ah et, vers 2min, la musique me fait penser à celle qu'on entend dans Iron Man... Bref, ceux qui ont vu le film me comprendront :P
Vers 1min45, c'est quasiment la même musique !
Par ce que Franchement le moment ou l'on voit l'un d'entre eux porter une gatling aussi grosse que lui et courir comme si de rien était est légèrement tiré par les cheveux je trouve (ça rend les spartan useless, mise a par le bouclier ils leurs restent plus grand chose), même si ça reste fun.
Toujours est-il qu'étant fan je ne suis pas du tout refroidie par les graphisme du jeux qui, je trouve, sont plus fin que ceux d'halo 3 (encore heureux je sais)...
Enfin bref, vivement quoi! Fanboy mais j'assume!
Concernant les tourelles arrachés par les ODST, les devs du jeu ont affirmés que cela représente une incohérence par rapport à la puissance des spartans, mais ils ont préférés garder cela afin que leur jeu reste le plus fun possible ... cependant ils se sont rattrapés en disant que les ODST sautent moins haut, ne portent pas de doubles-armes (enfin), ne possèdent pas de bouclier et que leurs santé ne se régénère pas !
sinon très bonne vidoc, qui donne vraiment envie, vivement le 22 septembre pour essayer ça ! :)
Autrement pour le gameplay il faut voir. Le fait d'incarner un membre de squad avec pour chacun ses forces / faiblesses peut être vraiment interessant surtout que cette fois-ci la santé ne se régénère qu'avec les bons vieux médipacks dissiminés dans les maps ! La difficulté va remonter d'un cran dirait-on !
Evidemment le mode qui va vraiment cartonner à mon sens c'est le "firefight". Une tuerie de covenants en coop à 4 avec j'espère de bonnes surprises en terme de vagues d'assaut et de cartes bien pensées.
Pour conclure si à la vue des premières vidéos ce titre me laissait indifférent je dois dire qu'aujourd'hui mon interêt grandit. Esperons de bonnes surprises dans les prochains VIDOC.
Le gameplay a l'air toujours aussi bon de toute façon et c'est ça qui compte. C'est vraiment ce qui distingue Halo de tous les autres FPS console. Il parait toute fois que le joueur est ralenti, et c'est le seul point qui m'inquiète a priori. La vitesse de MC était relativement parfaite pour le rythme du gameplay, alors il faut voir ce que ça donne si on la change...
Et puis faut arrêter c'est pas uniquement le nom Halo qui fait vendre mais ce qu'il y a derrière ce nom,un background et un gameplay toujours aussi bon sinon ca fait un moment qu'il ne serait plus dans le top des jeux les plus joué sur le live.
Et puis effectivement, Halo, c'est aussi une ambiance, un côté épique, et un gameplay en béton.
Vivement le 22 Sept (*bave)
C'est bien le point qui m'intéresse le plus.
Graphiquement c'est toujours aussi carré mais ca reste potable. 'fin je passe mon temps sur DoD:source, Halo 3 et EVE : online, alors les graphismes hein...
Les jumpers d'Halo à côté c'est rien :p
Nan mais, en fait, ça m'a pas plus choqué que ça dans Halo... Et puis si on a la possibilité de sauter, faut en profiter, ça fait partie du gameplay...
(m?me si j'ai terriblement kiff? la GC),
et j'avais nullement l'intention d'acheter une console NextGen (encore moin une Wii),
mais voila chez un pote je jou? ass? souvent ? la 360 et la folie m'a mont?e au cerveau quand je me suis fait Halo3 et Bioshock;
?motivement parlant ce sont mes meilleurs hits, m?me si maintenant mon raisonnement est diff?rent sur mes JV pr?f?r?s! (celui du moment c'est DeadSpace).
Tout ?a pour dire que Halo3 ODST sera certainement un gros hits m?me s'il a des texture pas super folichonne, comme le disent beaucoup Halo c'est pas juste ?a;
je dirais m?me que JV en g?n?ral c'est pas juste cela!
JIN_ROH_Scorpio, je penses que justement l'univers va grandir exponentiellement avec ces prochain titre: ODST, Reach, la s?rie...
(y a deja HaloWar.)
Une larme et une minute de silence, pour Masterchief!