SEGA nous propose pas moins de 11 minutes de gameplay d'Aliens: Colonial Marines, tirées de la démo E3 du jeu de Gearbox Software.
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 14 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Évidement, je ne ressens pas la peur qu'inspire normalement ces sale bêtes, malgré le bruit terriblement angoissant du détecteur de mouvement, n'étant pas le joueur... pas encore. ^^
Mais je piaf d'impatience de chier dans mon froc (s'ils réussissent le boulot, et ils ont intérêt) à l'affut d'un mouvement dans la pénombre ou du bip se faisant de plus en plus pressant ("tu vas mourir, tu vas mourir, tu vas mourir") du détecteur de mouvement.
" Bordel, je vois rien, mais où ils sont ?? Rhaaaaaaaaaaa, splash !"
S'ils prennent la licence aliens j'espère que c'est pour proposer autre chose que l'ensemble du restant de la production, si c'est pour faire un énième shooter sans aspect flippe travaillé, bon ben pas là peine quoi... Le mec il s'est même pas fait agrippé par une bestiole une seule fois ! A part de façon scriptée pour conclure une phase. Donnez lui juste un pistolet et un chargeur à moitié plein et là on va voir, qui c'est la forme de vie créée pour tuer...
Je leur laisse le bénéfice du doute, m'enfin pour moi, et pour l'instant, l'esprit n'est pas totalement là. Suffit pas d'avoir check dans la case exosquelette, détecteur de mouvement etc, pour faire un bon jeu video sur la licence alien.
Bizarre ce choix de montrer ça comme première video de gameplay, non ? (je précise que je suis un énorme fan des films, enfin surtout les 2 premiers, donc peut-être que mon attente est trop grande, surtout que le précédant jeu sorti tiré de l'univers était pas non plus tout à fait mémorable, bien que pas non plus complètement daubique)
Techniquement c'est propre, l'ambiance me fait penser à Aliens (oui le 2, c'est mon préféré), donc j'aime. Après faut voir ce que ça donne, parce que Gearbox nous a bien déçu avec DNF. :/
Les aliens ressemblent a rien, les armes font piout piout, graphiquement c'est bof.
Et au niveau du level design y'a pas l'air d'avoir grand chose.
je ne le trouve pas si beau que ça bizarrement manque de tesselation peu être, j'ai aussi vue un peu d'aliasing et surement présenté sur une config de malade comme à leurs habitudes ça mais pas en confiance. Je joue de temps en temps à AVP2 et je trouve les armes plus dignes, leurs sons aussi d'ailleurs.
Lorsque le gars cours sa va mais quand il marche il n'y a pas de mouvement de l'arme, elle est fixe .
De même que lorsqu'il but un alien ça fait tache je trouve le sang du xeno est mieux rendu dans AVP 2.
Enfin je ne sais pas je suis loin d'être conquis pour le moment.
Ensuite le mec, il bouge pas. On dirait qu'il est sur un stand de tir de fête foraine.
Pareil, entre les premiers bips et l'arrivée du premier ennemi, il doit s'écouler allez... genre 3 secondes ! Ensuite c'est carnage sur carnage. Bonjour l'aspect flippe aux abonnés absents.
Bon c'est que un passage bien sûr, mais je trouve ce choix étrange. Comme si on voulait rameuter/pas trop dépayser le bon gros fan d'Halo (ou COD etc) qui veut sa dose d'action à chaque cm parcouru sinon il achète pas.
Comme tu dit il y a trop d'aliens du coup tu flippes moins. C'est plus du tir au pigeon et sa entache beaucoup le mythe du xeno.
Le xénomorphe à lui seul est censé faire flipper tout un squad de marines de par sa fourberie et c'est attaques furtive.
Et là on en a vue une vingtaine sans réellement ressentir de l'angoisse ou même de la peur :/
Je reviens sur ce que j'ai dit graphiquement c'est plus que bon pour une version Xbox 360 ;)
La façon dont se déplace le joueur est du à une manette et surtout on vois le petit X bleu au moment de changer son arme.