Midway nous a préparé une grosse vidéo pas-à-pas de Stranglehold, et qui dévoile tout un tas de choses plutôt intéressantes. Le jeu étant prévu pour l'année prochaine, inutile de dire que l'attente va être longue et douloureuse...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
un hit en puissance, à surveiller de très pres.
mais c'est trés joli :D
A part DritWood bien sur... ;-P
Sinon moi j'achete ce jeu les yeux fermer, ca me donne presque l'envie de reinstaller mon max payne 2 sur mon PC !
Il a l'air juste fabuleux ! surement le jeu que j'attends le plus sur notre bobox360.
Excellent.
J'en peux plus d'attendre !
A part DritWood bien sur... ;-P
le seul défaut c'est le report mais je suis habitué que les plus attendus soient reportés, c'est la vie. Y a tellement à faire du moins pour moi, que je survivrais et encore plus si une démo sort avant (c'est bon de rêver).
Etrangement, le jeu se dit fidèle au paysage de Woo et du grand Chow Yun-Fat, j'ai trouvé quelques défauts assez étranges :
- Dans aucun des grands classiques de Woo l'on trouve Chow Yun-Fat réaliser cette petite pirouette pour se relever. The Killer, A toute épreuve ou encore Le Syndicat du crime ne montrent pas un Yun-Fat aussi acrobatique. Au contraire, dans son comportement, Fat fait plus preuve de nonchalance qu'autre chose.
Si la mise en scène promet quelques belles heures de gunfights, je suis sceptique sur la durée. Ca bouge certes bien, mais pour un soft qui se dit à l'image de son héro, Yun-Fat, c'est un peu loupé. En esperant retrouver cette ambiance si particulière du Hong-Kong qu'aime tant John Woo, avec ses ruelles sombres éclairées aux lanternes, ces hangars désafectés, sa musique au saxo'...erf c'est bon de rêver...
je pense que ce type de jeu me conviendra (défouloir après une grosse journée de taf)
merci pour la vidéo !
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1...
PS: StrangleHold fait partie des titres, qui m'ont fait me decider sur le choix de la console, avec d'autres bien sur...