Au début du salon nous vous avions proposé une vidéo de gameplay de Killzone 2. Aujourd'hui voici un trailer et quelques images.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Sinon le trailer est excellent. C'est une partie multi-joueurs mise en scene, trop bien fait.
Le costume du sniper Helgast est trop stylée aussi.
Ca me redonne du beaume au coeur apres la petite déception du mode solo présenté.
Et puis surtout comme le dit GTB ça fait plaisir de voir enfin quelque chose de nouveau sur ce jeu (on avait l'impression de voir toujours la même chose lors des précédantes videos).
D'un point de vue quality watson.
Par exemple chez Sony, la version de Killzone était la même qu'à l'E3 d'où un intérêt moindre de remontrer la même chose; pour Resistance 2 il était interdit de filmer donc en gros tu bouges et tu passes à autre chose; pour SOCOM il était quasi impossible de filmer vu la façon dont les bornes étaient foutues (on jouait allongé par terre comme un sniper avec un écran dans un petit renfoncement en contrebas et il n'y avait qu'une place par borne etc). Lunik a pu jouer un peu plus longuement à Little Big Planet (cf longue vidéo) quand je l'ai filmé mais de mon côté je n'ai hélas pas pu y toucher (ce qui est pour le moins rageant...), il faut choisir.
Pareil pour Mirror's Edge que EA nous interdisait de filmer ou Project Origin version 360, du coup tu ne t'attardes pas dessus, tu vois à peine tourner le jeu et surtout tu n'y joues pas, tout ça parce qu'il faut ramener un maximum d'autres trucs pour que tout le monde soit content...
Mais j'imagine que tu aurais de ton côté réussi à tout faire. :p