Resident Evil 7 était une des rares surprises de l'E3 il y a quelques mois. Le voici de retour à cette Gamescom à travers ce trailer.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Prenez soin de vos yeux !
Outlast j'ai flippé pendant les premières heures mais une fois "le truc" compris j'ai enchainé la fin et même pas terminé le DLC...
Et Outlast est un survival de fuite; au delà de l'utilisation de quelques ficelles faciles il est pas censé faire peur, il est censé stresser. Et j'ai pas boudé mon plaisir, DLC compris :p.
Et le renouvellement, je veux bien, sauf que RE 4, lui, innovait réellement. Il a marqué une évolution dans le TPS, a influencé nombre de jeux (rien que Gears of War...), alors que là, pour RE 7, je le vois surtout s'inspirer des autres plutôt que devenir une source d'inspiration. Et ça ne me plaît guère.
Je doute que RE7 bénéficie d'un mec du talent de Mikami, néanmoins la série a besoin d'explorer de nouveaux horizons. Les survival en vue subjective ont le vent en poupe; bah qu'ils essayent. Je te concède que ça sent pas l'épisode majeur, innovant ou précurseur. Ça peut tout de même donner du bon. Ou du mauvais. Pour l'instant on a tellement peu vu que j'en sais fichtre rien.