L'indispensable DjMizuhara a réussi à mettre la main sur la démo de God of War 3 et nous en propose donc deux courtes vidéos. S'il agit bien évidemment de la même démo que celle de l'E3 et des différents salons qui ont suivi, cela ne peut pas faire de mal de la revoir en très bonne qualité.
Tous les commentaires (40)
Le gameplay n'est pas e reste mais rien de nouveau, enfin c'est quand même du GOd of War quoi :) donc très bon.
Maintenant va falloir tenir jusqu'à mars -__-
bien dégoûté !
Pour du multi je comprends mais comme la pour du solo c'est abusé,tout ca pour que tout le monde s'inscrivent sur la newsletter de sony ou raquent certains produit comme un blu ray...
Bref à part ce coup de raclure,merci à DjMizuhara et gamersyde pour ces vidéos extra,kratos est encore plus enrager,ca donne grave!!
par contre, le gameplay n'a pas evolue d'un iota. les coups sont identiques depuis mnt trois episodes, sans parler des animations, forcement !
J'ai pas eu de code :(
J'espère qu'il y aura une option pour réduire le sang parce qu'il y en a vraiment beaucoup, ça rend pas super bien. Sinon, rien de nouveau, ça reste du GoW en un peu plus spectaculaire.
D'ailleur un type sur neogaf a jouer avec un compteur de fps et le jeu tourne autour des 40fps avec des chute à 20fps.
Ça n'atteint quasiment jamais les 60fps d'après lui. Je veux bien le croire, ayant faits la démo de ratchet juste avant, qui elle tourne à 60, on voit la différence.
Mais c'est prometteur étant donner que la démo date de Juin dernier et qu'on a déjà vu que la démo du festival du jeux-vidéo était déjà meilleur (pourquoi on a pas eu cette version !?).
Sinon il y a quand même des nouveauté de gameplay, il y a de nouveau coups, une nouvelles armes...etc
Non y a des finishs bien gores, c'est du bon ça.
Sinon je pense qu'il a besoin d'être peaufiné,car il y a de l'excellence a du normal !
Bref moi ayant une 360 mon choix est vite fait depuis longtemps, mais pour ceux qui on une PS3, le choix sera difficile entre ce cow3 et dante inferno, j'ai une préférence pour l'univers et l'ambiance de Dante, mais Kratos n'est pas en reste, nonplus !
Donc le genre y gagne.