Electronic Arts nous lâche ces 4 images de la version Xbox 360 de Command & Conquer 3: Tiberium Wars. Le jeu sortira sur PC la semaine prochaine, et dans quelques mois sur la 360.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 7 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 19 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Mais je le prendrai sur pc puisqu'il sort avant et je pourrai pas attendre,en plus le jeu est optimiser au top ca tourne niquel meme avec ma configue qui n'es pas au top pourtant.
A noter aussi que les développeur de command and conquer allaient privilégier des partie dynamique et rapide (15-20 mn), tandis que supreme commander demande souvent des parties de plus d'une heure.
Par contre, niveau graphisme, ça s'annonce pas mal.
Mais bon, il est assez chaud aussi je trouve.
Par contre en difficile c'est mieux, là, l'ordi speed comme un fou (Bonjour les raccourcis :p).
Je suis bien intrigué de voir un peu les spécificités du matos des aliens. :curieux:
ps: J'adore les nouveaux avions du GDI, foutrement efficaces!
Mais tu sais, j'ai toujours pas finis Generals, et pire, j'ai même pas commencé Zero hours.. :p.. :o
Pour les joueurs défensifs comme moi, c'est parfois bouillant de voir l'ordi speeder comme un dingue en difficile, je serai curieux d'avoir un mode d'observation, histoire de voir comment l'i.a. procède dès le début du jeu, tiens.
SC, bien souvent c'est de la guerre où on abat l'adversaire à l'usure, découvrant et exploitant ses failles au fil du temps. les C&C, c'est beaucoup plus du rush. J'aime beaucoup les 2, mais c'est pas comparable, comme ce n'était pas comparable déjà à l'époque de comparer RedAlert et Total Annihilation.
Par contre, j'ai pas tester sur 360, donc c'est juste un à priori, mais la version PC doit quand mm être beaucoup plus rapide à jouer (souris, raccourci clavier, etc...), non?
En tout cas le jeu sera bien plus jouissif sur un PC, le nez dans l'écran. Surtout pour ceux qui disposent d'un très grand LCD wide. Le prix de ces écrans devient de plus en plus accessible et on a un choix très large parmi les 20",22" et même plus grand. De plus sur un PC en réglant le niveau de l'AA, le filtrage et d'autres artifices on obtient une image de meilleure qualité.