Hop-là, Sega poursuit son teasing avec une fois de plus quatre images de Condemned 2: Bloodshot, la simulation de dentiste hardcore qui va vous faire flipper comme une gamine. Et en plus, les effets de feu ont de la gueule. Que demander de plus ?
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Mais cela n'empêche que je ne le prendrai pas. Trop Clive Barker à mon goût et j'ai eu trop d'mal avec le premier opus.
Donc une bonne durée de vie serais plus que la bienvenue!
Peu importe les graphismes, l'ambiance du premier était trop oppressante pur que je loupe le deuxième, même si c'est vrai qu'il prend un coup de vieux.
Donc une bonne durée de vie serais plus que la bienvenue!
Non sans dec' les graph ne font pas tout, mais faut avouer que le moteur a un peu vieilli. Comme l'a souligné avec justesse Lynch, attendons de voir ça en mouvement ça pourrait changer.
Moche ou pas, ce Condemned 2 est pour moi. Sus au junkie !!
:tropbonlecorpsàcorps:
J'ai un peu joué au 1 et mon beau-frère l'avait fini. Perso j'ai trouvé le jeu bien immersif, mais alors aucun intérêt à faire les recherches des oiseaux et autres indices puisque cela ne nous sert à rien d'autre que les succès. En plus on trouvait trop facilement des indices avec le matos puisque ça faisait tout tout seul, on nous indiquait les endroits ou chercher. Bref, ça manquait d'enribage et j'ai vite compris qu'en fait on ne faisait qu'avancer parmi des zombies, point barre. Ce côté trop superficiel du jeu m'a déplu. A part ça, ça peut faire bien flipper, mais faut quand même se mettre dans des bonnes conditions : jouer un soir tout seul chez soi à minuit toutes lumières éteintes et de préférence s'il pleut dehors. Le petit plus, jouer alors que deux jours plus tôt vous avez lu que pas loin de chez vous quelqu'un s'est fait mystérieusement tabasser à coup de clé à molette... gniark gniark gniark ! :dangereuxpsychopathe: