Cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu de nouvelles de Bioshock. C'est désormais chose faite, puisque le FPS d'Irrational nous revient en images à l'occasion d'un concours organisé par 2K Games. En attendant, c'est toujours aussi joli.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
le graphique remonte dans mon estime, mais encore une fois comme tous jeux de shoot qui se respecte, le bestiaire me semble plus que limité ... Vivement les tests tout de meme!!
Après ça peut être un très bon FPS, mais comme j'étais parti dans l'idée d'un successeur de System Shock, je suis déçu forcément
Après ça peut être un très bon FPS, mais comme j'étais parti dans l'idée d'un successeur de System Shock, je suis déçu forcément
Après ça peut être un très bon FPS, mais comme j'étais parti dans l'idée d'un successeur de System Shock, je suis déçu forcément
System Shock était un mélange de FPS et de RPG, bon c'est sur, ça a méchament vieilli.... Mais à l'époque c'était un sacré bon jeu pour peu qu'on aime le style.
En gros, c'était un Deux Ex quoi...
Regarde sur le web, tu devrait trouvait pas mal de site de fan (fait gaffe c'est des vieux comme moi ^^).
Donc là, Bioshock est pour l'instant un FPS et le côté RPG est totalement absent. J'attends de voir ce qu'il en ait vraiment, car l'ambiance est assez originale pour en faire un très bon jeu.... A surveiller quoi
M'en fous j'attends Mass Effect et Blue Dragon pour ma part.... Patience patience...
Edit drift, tu viens posté entre deux cours... Mouaaaah fonctio, eh vas donc !!!
Et toi t'es pas fonctionnaire mais t'arrives à glander plus on dirait. :D
Et toi t'es pas fonctionnaire mais t'arrives à glander plus on dirait. :D
si le patron est venu me faire chier ... 74 ans et ttes ses dents enfin je crois ...
pour le fps bete, regardes black sur xboite .... bon meme sans multi, certes pas exeptionnel
Wait and See
Le seul moyen de savoir si les développeur arrivent à produire un jeu aussi démentiel que SS2, c'est de jouer à Bioshock. Là on pourra savoir si vraiment on a mis les 2 pieds dans un jeu d'anthologie ou dans un bête FPS. Tant qu'on regarde 5 screenshots, on ne peut rien dire.
N'oublions pas non plus les différentes inteview de l'équipe, qui parlent des possibilités d'évolutions du PJ selon des schémas d'approche totalement différents. Et puis l'histoire, sur laquelle on ne sait rien, et qui jouera un rôle déterminant dans la qualité du jeu.
Bref, plein d'interrogations, et donc encore plein d'espoir. Ca me parrait trop tôt pour jouer les fossoyeur (en espérant qu'il n'y ait jamais à le faire !).
Et d'ailleurs, loin de moi l'idée de jouer au fossoyeur
Par contre, désolé, mais le jeu ne prends pas la tournure d'une suite spirituel de System shock, dans les interviews et diverses présentations, il apparait clairement que nous sommes face à un FPS un poil plus évolué que Pan-je-tire-dans-la-tronche-du-monstre-pas-beau... Mais pas beaucoup plus, la seule chose qu'il apparait c'est qu'il y a pas mal de façon d'éliminer un ennemi... C'est qui est très loin du côté RPG présenté au début...
Quant à l'ambiance, j'adhère à 200%, mais cela n'en fera pas forcément un successeur de system shock.
Depuis ma premiere intervention, je dis que ce jeu peut être excellent, mais que POUR LE MOMENT, je suis déçu de constaté qu'il s'éloigne grandement d'un system shock like. Voila pour résumé ma pensée à moi
Bref ça me semble être l'essence de ce qu'on peut faire dans un JdR-action comme l'étaient les SS (puisqu'on n'a quasiement aucune interaction avec des PNJ conscients, sauf par log interposés). On enchaine les combats et les énigmes, qu'on peut résoudre de multiples manières assez libre.
Donc sur ce plan Bioshock est sur le papier l'exact successeur spirituel des SS.
La vraie domination de SS (surtout du 2) sur le reste du monde vidéoludique se situe à mon avis dans l'écriture du scénario, et dans la mise en place de l'ambiance, juste prodigieuse (SS2 est le jeu le plus flippant de l'histoire). Et c'est là que j'attend avec anxiété Bioshock. Parceque bon ok, ce sont les mêmes développeurs, mais on n'a pas forcemment l'inspiration de génie 2 fois de suite.