Activision nous propose ces 3 nouvelles de Call of Duty 3, qui parait plutôt pas mal foutu.
samnite Je suis en train de faire Atomfall, bah c'est franchement pas mal. Le système de quêtes à indices, c'est assez cool, ça rapelle Deathloop, pour ceux qui ont le Game Pass, essayez le ! (il y a 9 Heures)
reneyvane @face2papalocust: L'avantage de sortir d'abord la collection sur PS5, c'est de laisser le temps à ce publique de découvrir le monde & l'histoire avant d'enchainer avec Gears-E-Day. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Ca sera plus un gears collection style Masterchief collection je pense qui sortira avant le Eday ça sera fin 2026 je pense. (il y a 2 Jours)
reneyvane @SweeneyTodd: En 2026, on fête les 20 ans de la franchise Gears of War, le premier épisode étant sortie en Novembre 2026, ce serait un jolie coup de pub pour sortir Gears-E-Day et arrivé sur PS5 ! (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @GTB: Je rejoins le point de vue mais c'est le 3 ou 4ème Gears du studio et le 5 a plus de 5 ans. Fable c'est sûrement plus gros et complexe ^^ (il y a 2 Jours)
GTB @SweeneyTodd: Vu le zéro com', j'ai de gros doutes pour 2025. Fable, qui a été annoncé bien avant vient en plus d'être reporté à 2026. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: c'est plus qu'un doute c'est mort même. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
J'adore déja ce jeu même s'il ressemble trop à son prédécesseur !
Par contre, faudra qu'ils fassent un effort pour le multi, par rapport au second volet (nombre de joueurs max sur une carte, par exemple).
Êtes-vous prêt à affronter la dure réalité de la vie d’un fantassin de la seconde guerre mondiale?Si vous ne connaissez pas la peur et avez suffisamment de courage pour jouer en équipe dans des conditions les plus terrifiantes qui soient, vous pouvez demander à passer les tests d’enrôlement dans Call of Duty3.
Activision révèle Call of Duty3 dans une salle spéciale à la convention du jeu de Leipzig et nous avons tous les détails de cet événement. Vu de haut, CoD3 est encore plus réaliste que son prédécesseur de l’an passé. Les mêmes efforts ont été déployés pour les scénarios solo et multijoueurs, lesquels ont été sérieusement boostés par la décision de tout créer de zéro pour profiter pleinement du potentiel nouvelle génération de la Xbox360. Très franchement, vous n’allez pas en croire vos yeux, ni vos oreilles.
Sur fond de débarquement de Normandie, la mission solo retrace les étapes du Jour J à la libération de Paris en 1944 dans des aventures à couper le souffle. Dès l’instant où une grenade explose derrière votre camion d’infanterie, l’immersion sensorielle est entière et il ne fait aucun doute que la petite ville rurale de St Lo est devenue une zone de guerre dans laquelle vous êtes plongé.Les moments les plus dramatiques de CoD2 font pâle figure à côté.
La campagne multijoueurs de CoD3 a été largement conçue en fonction des suggestions des fans de CoD2. Jusqu’à 24joueurs peuvent s’affronter en ligne, 12 contre 12, dans des parties par équipes. L’introduction du combat rapproché et des pièges/explosifs improvisés vont satisfaire les tacticiens comme les amateurs des «dans ta tête». Les couvertures comme les buissons et les meubles en bois sont totalement destructibles pour dénicher ces poltrons qui préfèrent se cacher jusqu’à ce que tout soit fini!
Rendez-vous en novembre pour le jour J de Call of Duty3.
Ouah tu fait pas dans la dentelle Jose, pour ton premier jour, plusieurs post a la suite d'un coup, n'oublie pas la touché "édité".