Xbox 360

Microsoft nous fournit ces images de Ninja Gaiden 2, supposément issues du Tokyo Game Show. Nous ne les avions pas dans notre base de données, et comme les autres portails ne semblent pas les avoir obtenues, nous nous sommes dits que vous pourriez en profiter dans toute leur beauté 1080p un mois après l'annonce officielle.

TGS images

  • Ninja Gaiden 2 déchire l'écran - TGS images
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 29/10/2007 à 20:38:31
Bravo pour le sang qui gicle. ca promet grave!

en HD, on s'aperçoit très vite que graphiquement ca ne casse pas 3 pattes à un canard. que pensez-vous de la texture des maillons-chaines sur la derniere images?
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Dav_
Dav_
Commentaire du 29/10/2007 à 20:44:28 En réponse à Wolferyne
J'en pense que je languis de le découper ce vilain monstre ! Tout comme tout les autres d'ailleurs :D
Charcutage party ! Raah vivement !

Bon sinon c'est clair que ce Ninja Gaiden ne sera pas la claque graphique comme l'avait été son prédécesseur (même si graphiquement c'est loin d'être moche !). Mais je pense que ce jeu va être tellement jouissif qu'on pourra facilement fermer les yeux sur ce genre de détails.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 29/10/2007 à 20:50:45
Si tu veux parler de la cotte de maille, je pense que l'on a déjà vu plus scandaleux comme texture ! Je trouve que les décors font un peu froids, en contraste avec le jeu qui à l'air d'avoir le sang chaud ! Venise est presque trop propre, où sont les pigeons ?
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Kptain_Frakass
Kptain_Frakass
Commentaire du 29/10/2007 à 20:53:31 En réponse à Wolferyne
Posté par Wolferyne
Bravo pour le sang qui gicle. ca promet grave!

en HD, on s'aperçoit très vite que graphiquement ca ne casse pas 3 pattes à un canard. que pensez-vous de la texture des maillons-chaines sur la derniere images?
Il s'emblerais que ce soit le "maillon-faible" !
Sinan je trouve ce niveau plutot vide, a mon souvenir, ninja gaiden sa manquais d'objets interactifs.

Sinan youphi! est-ce une suite ou un autre volet?
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 29/10/2007 à 20:55:26
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+1

Arrivé un moment, je crois qu'on devrait arrêter de se tirer la bourre sur les graphismes. Il y a des jeux comme celui-ci où le graphisme n'est pas le point primordial, puisqu'il apporte quelque chose de nouveau : les gerbes de sang.

Après, j'espère que le jeu ne sera pas seulement qu'un prétexte pour finalement n'etre qu'une succession de combos du style : "8 têtes + 13 bras + 7,98 L of blood, a new record!!! "
Harrash
Harrash
Commentaire du 29/10/2007 à 21:27:57 En réponse à jeremixbox
Posté par jeremixbox
+1

Arrivé un moment, je crois qu'on devrait arrêter de se tirer la bourre sur les graphismes. Il y a des jeux comme celui-ci où le graphisme n'est pas le point primordial, puisqu'il apporte quelque chose de nouveau : les gerbes de sang.
Justement un jeux comme celui-çi devrait avoir un minimum de détails graphique ce qui n'est plus le cas, on ne peut lui excuser d'utiliser un moteur vieux de 4 ans, surtout pour un jeux de cette envergure. Tecmo ca fait 2 aans qu'il bossse sur 360 et ce sont les seuls (exception THQ...) a ne pas avoir évolué dans le domaine technique.

Quand je mate les images ou même la vidéo dernièrement diffusé ca me fait un peu pitié, c'est vraiment pauvres en polygones, physique, le ragdoll date de l'antéchrist... sont seul avantage le 60 FPS mais ca n'excuse rien.

Le pire c'est que je me rend compte qu'il n'ont même pas peaufiner le démenbrement, ca fait old gen, genre un bras, une tête tout cela saupoudré de gerbe de sang pour faire illusion, ils auraient pu au moins travailler cette partie là, histoire qu'on se dise "ah ouais! c'est quand même bien foutu"

J'aurais excusé ca si c'etait sorti il y a 1ans voir 2 mais aujourd'hui j'appelle ca du foutage de gueule, vu le matos à disposition.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 29/10/2007 à 21:33:20
Mon avis est que la Team Ninja est prisonnière de son style graphique. En devenant plus réalistes, les graphismes perdraient ce côté "manga".
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 29/10/2007 à 21:39:26 En réponse à Harrash
A parce que y'a du démembrement Next Gen et du démembrement old gen? On apprend des trucs tout les jours *o*
La nawakite c'est mal, je le rappelle.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 29/10/2007 à 21:44:22
Impressionnant !
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Harrash
Harrash
Commentaire du 29/10/2007 à 21:53:36 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
A parce que y'a du démembrement Next Gen et du démembrement old gen? On apprend des trucs tout les jours *o*
La nawakite c'est mal, je le rappelle.
? un découpage trop propre, il n'y absolument aucun détail, entaille ou autre ca se résume à couper un bras tête etc...je te rassure on voit ca dans Conan aussi.

Avec le hardware qu'on à ca mériterait d'être peaufiné vu que ca à l'air d'être l'éléments + de ce nouvel opus.
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 29/10/2007 à 22:10:18 En réponse à Harrash
Nan mais y'a un moment faut se demander ce que ça apporte au jeu aussi.
Le découpage apporte quelque chose, des bouts de viscères quedale. C'est Ninja Gaiden, pas Comdemned.

Et puis une bonne lame laisse une coupure propre, c'est le propre des bonnes lames.

Signalons au passage qu'un démembrement ne signifie pas la mort de l'adversaire et qu'il adaptera son comportement en fonction pour continuer à se battre. Je préfère 100 fois ça à de la bidoche qui pendouille.
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tonolito
tonolito
Commentaire du 29/10/2007 à 22:17:53
bon artistiquement, il est toujours aussi special/derangean.
Ils auraient pu faire un effort ca fait vraiment plastique sur les screens, mais bon en lmouvement et puis le GAMEPLAY!!! mazette je le veux aux petits oignons, vite....
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figuine
figuine
Commentaire du 29/10/2007 à 22:18:31 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
A parce que y'a du démembrement Next Gen et du démembrement old gen? On apprend des trucs tout les jours *o*
Pareil, j'ai franchement rigolé en lisant ça. Il faudrait arrêter de faire une fixation sur les graphismes. La team ninja a son style graphique, ce n'est pas un scoop. Je me fiche totalement que le découpage de tel membre ne soit pas propre. Si je joue à ng, c'est avant tout pour le fun, pour son gameplay et non pour du découpage fait proprement avec de belles entailles.
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Harrash
Harrash
Commentaire du 29/10/2007 à 22:23:07 En réponse à oXydoCHRONOS
l'exemple de la faucille dans la vidéo lui dévissant la tête, comme on démonté un légo ca le fait plus, j'ai un peu cette image d'un mannequin "démonté" pièce par pièce.

On n'a tout simplement pas les mêmes attentes de ce que doit representer un jeux dit "next gen", et encore je parlais de démenbrement, mais le reste est tout aussi décevant.

Bien attendu je ne parle pas du gameplay qui à l'air jouissif, mais tecmo ne c'est pas foulé point barre, je le critique pas par plaisir mais je relate simplement un fait visuel.

C'est un peu ce que nous promettait cette génération, des jeux hallucinant (on en voit les prémices), NG2 n'en fait pas parti ca s'arrête là, l'interêt sera surement dans le fun et le challenge moi ca me suffit pas.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 29/10/2007 à 22:26:25
Tous ces babillages graphiques (justifiés ou non) seront vite balayés par le fun qu’à n’en pas douter procurera le jeu, comme ce fut le cas pour le premier.
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bof
bof
Commentaire du 29/10/2007 à 22:51:07
Déçu je suis. Un moteur graphique poussif, des décors fades... et tout ce gore, pour un jeu de cette classe, ça le fait pas trop. A mon humble avis du moins.
En réponse à
ViNs
ViNs
Commentaire du 29/10/2007 à 23:16:15
Huuuum...ca promet tout ca, en tout les cas moi je trouve ca plutot jolie et il me tarde de decoupé du ninja
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 30/10/2007 à 00:48:13
En tout cas moi je vois aucune trace d'aliasing :)
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shigure_parker
shigure_parker
Commentaire du 30/10/2007 à 00:49:46
Pour ceux qui ne voyent pas la différence, remettez Ninja Gaiden dans votre bobox, rechercher des images, regardez des vidéos et dites moi si ça n'a toujours pas bougé . . .
En réponse à
Hyso
Hyso
Commentaire du 30/10/2007 à 04:38:09 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Mon avis est que la Team Ninja est prisonnière de son style graphique. En devenant plus réalistes, les graphismes perdraient ce côté "manga".
Le probleme,c'est que certain ne veulent et ne voudrons jamais le comprendre m'est avis.

Pareil pour Shigure,ne te fatigue pas,c'est peine perdue ^^

Ceci dit,ce jeu est celui que j'attend le plus sur 360,La video du TGS m'as completement conquis (bien que je l'etait sans meme l'avoir vu ... Fanatisme tout ca) .. Ca frappe vite,ca frappe bien,ya de nouvelles armes et des pouvoirs devastateur .. Vivement que ca sorte <3
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BaronMarutan
BaronMarutan
Commentaire du 30/10/2007 à 07:55:51 En réponse à Harrash
Bien attendu ;)
En réponse à
BaronMarutan
BaronMarutan
Commentaire du 30/10/2007 à 08:04:44
Pour faire mon "fly fucker" au niveau des graphismes, j'ajouterais que :
1) l'anatomie de Hayabusa est toujours aussi approximative (enchevêtrement de muscles et autres)
2) pour les démembrements, au niveau de la tranche (!), on devrait voir au milieu l'os du membre coupé.
...
Et avec ceci ?
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Musimon
Musimon
Commentaire du 30/10/2007 à 08:56:32
Vous ne savez apprécier plus rien!

"L'avant bras tranché montré la section d'un seul os, alors que dans cette partie du corps on devrait en voir 2, le radius et le cubitus! Les dév' se foutent de nous!"

Je partage l'avis de Bof plus haut! Et le jeu n'est certainement pas en phase de finition.
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Tkos
Tkos
Commentaire du 30/10/2007 à 10:10:46 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Si tu veux parler de la cotte de maille, je pense que l'on a déjà vu plus scandaleux comme texture ! Je trouve que les décors font un peu froids, en contraste avec le jeu qui à l'air d'avoir le sang chaud ! Venise est presque trop propre, où sont les pigeons ?
Je pense que toute ces images ne sont tirées que d'un seul et meme niveau , elles ont toutes le meme décors :)
Et ya pas a chié les monstres sont sachément bien foutues je trouve :D
En réponse à
FuCKbABYLON
FuCKbABYLON
Commentaire du 30/10/2007 à 10:14:04
......et 1 litre de sang de boeuf offert avec l'édition collector du jeu. ridicule
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Tecmo
Developpé par
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