Xbox 360 PS3

Capcom balance quelques nouvelles images de Street Fighter IV, enfin en 720p. Beaucoup de personnalité pour un rendu qui divise les foules.

5 images

  • Images de Street Fighter IV - 5 images
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 12/01/2008 à 01:45:36
Ca rend plutôt pas mal en 720P !
Mais parfois, ils font de drôles de tronches, notamment quand ils se prennent des taloches. :p
Souffrez, mais restez dignes. ^^
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memento
memento
Commentaire du 12/01/2008 à 02:25:20
Personnellement j'adore le style utilisé. J'ai une impression de déja vue avec powerstone (dreamcast) et j'adhère a 100%
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caillasse
caillasse
Commentaire du 12/01/2008 à 02:41:35
Power stone?...mmmhhh.. c'est le décor place/resto asiatique + couleurs saturées qui te fait dire ça sans doute... ouai peut être.
Personnellement j'aurais déssaturé justement un peu les couleurs. Avec l'effet paint ca fait un peu crado là.
Sinon je veux un Power Stone!.. non.. je veux le 1er power stone mais avec la technique et les effets que l'ont peut rendre aujourd'hui! C'était une perle ce jeu (désolé pour le hors sujet).
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Corky
Corky
Commentaire du 12/01/2008 à 02:53:08
le nouveau lieu de domicile de notre amis Shen Lee ?? :D
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NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 12/01/2008 à 02:56:06
Déjà vu dans l'emission de 1up tout ca.
Allez Capcom montrez nous d'autres persos en action et un autre niveau please ^^
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Oxiadust
Oxiadust
Commentaire du 12/01/2008 à 04:27:01
Vous devez savoir que le jeux est rendu uniquement à 2% dans sa production
«C'est en masse» pour si peu de travail, un peu de patience les gars.
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tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 12/01/2008 à 04:56:54
ce n'est pas une de mes vertues...
La suite boudiou !!!
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mungen
mungen
Commentaire du 12/01/2008 à 08:49:35
Graphiquement, moi cela me rappelle Garouden sur PS2.
J'aime bien d'ailleurs.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 12/01/2008 à 10:33:38
Voilà qui est déjà plus intérressant en 720p. Il reste encore probablement pas mal de Taf, mais ca commence à ce préciser; est à devenir TRES interessant.

Je me vois dejà y jouer avec des potes à la maison. Gros bordel en perspective.

Maintenant, il va falloir que j'économise pour un stick arcade.
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 12/01/2008 à 11:11:18 En réponse à Oxiadust
Posté par Oxiadust
Vous devez savoir que le jeux est rendu uniquement à 2% dans sa production
Tu as une sources? (je suis un peu à l'ouest niveau actualité JV ces temps ci)

En tout cas le style graphique adopté est vraiment original. On aime, on n'aime pas, en tout cas c'était osé. Personnelement je trouve ca vraiment super (c'est en revanche bizarre le flou sur le décor de l'image 4 non??)

De toute façon les jeux de baston "pseudo réalistes" (je parle niveau des personnages) c'est quoi?: Soul Kalibur, DOA, VF5? Pfff, moi ca me fait rire. Les textures ultra lisse, propre sur soit, jamais le moindre artéfact, pas un pet de travers....Moi ce me soul, c'est pas ca réaliste. Alors que là, au moins, on est dans du manga-cartoon, au moins on a des arguments face à ce qu'on voit. Ils peuvent même se permettre de mettre un peu d'humour!(expression sur les visages et autre...)
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NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 12/01/2008 à 11:39:45
C'est super joli! En tout cas pour le décors ( bien qu'un peu d'aliasing ) et pour les combattants. Par contre, c'est dommage que les développeurs n'aient pas apportés autant de soins aux personnes faisant parti du décors, car ils sont largement en dessous!
En tout cas, c'est original, coloré, ça a du style, bref ça en jette je trouve!
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/01/2008 à 12:51:42
Qu'on aime ou pas, on ne peux pas nier l'audace de Capcom qui décidément n'a pas froid aux yeux. Ça mérite d'être souligné, voire félicité.

Personnellement je peux comprendre que les fan de la série soit déçu d'avoir un jeu 3D alors que la nex-gen aurait pu pondre une 2d ravageuse que j'aurais bien aimé voir à l'oeuvre, mais honnêtement de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant le rendu dépote sévère et l'animation n'est pas en reste. Le design me semble bien dans le trip de la série. En tant que joueur occasionnel de Street Fighter cet épisode fait plaisir ^^...mais on sait tous qu'un Street Figther n'a d'intérêt qu'en action, on verra manette en main.
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NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 12/01/2008 à 13:28:04 En réponse à Oxiadust
Posté par Oxiadust
Vous devez savoir que le jeux est rendu uniquement à 2% dans sa production
«C'est en masse» pour si peu de travail, un peu de patience les gars.
Faut arréter avec ces 2% de developpement. Ca me fait doucement rigoler.
Déjà aucun editeur ne montre un jeu à 2% de son developpement tout simplement car ca ne ressemble à rien à ce stade là.
Faut pas oublier que le jeu est déjà jouable hein, le gameplay semble rodé, y'a 2 persos jouables, un niveau entier (certainement plus à l'heure qu'il est).
En plus le jeu sort cette année.

Moi je veux voir plus maintenant !! >__<
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 12/01/2008 à 13:42:57
Avec les versions Turbo, prime, alpha et j'en passe, je me rappelle que quand un Street fighter sortait, les commentaires étaient plutôt du genre :
Quoi encore ? Un license usée jusqu'à la corde, etc, etc !!!

Et là, Capcom fait preuve d'une audace incroyable, et les gens redemandent un nouvel épisode en 2D !
Où je ne comprends rien, où les gens gueulent pour gueuler !

Je parle des forums en général hein, pas taper !!!

Moi j'applaudis des deux mains la prise de risques !
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G0thiCZ3ldA
G0thiCZ3ldA
Commentaire du 12/01/2008 à 13:58:57
pour la première fois, mon bébé et moi on va adorer un Street Fighter, le rendu est plus que sublime, les détails sur les perso sont affolant, on accroche totallement.

Il sera notre.

S'il vous plait messieurs et mesdames les devellopeurs, un hajime No Ippo avec ce rendu, je vous en suplie, et avec le gameplay de K-1 Grand Prix.
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 12/01/2008 à 16:15:32
Eh puis bon, ca veut dire quoi 2%?? 2% du jeu définitif? Mais mais mais, comment peut on affirmer qu'un jeu n'est qu'a 2% du développement, alors que ce n'est que le début du développement? Cela sous entend que les développeurs savent à l'avance exactement jusqu'à quel point ils vont développer le jeu?...cela n'a pas de sens.

Et même si cela était possible, à mon avis dire qu'un jeu n'est qu'a 2% alors qu'on voit ces images là, c'est peu nous prendre pour des cons hein!
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/01/2008 à 16:24:29 En réponse à jeremixbox
dans ce cas ça fait pas mal de temps qu'ils nous prennent pour des cons,"ff13 est à 10% de developement", "lost planet exploite 60% de la puissance de la 360", etc.
les gens adorent les %, ça les rassure, ça leur permets de sortir ça comme argument sur les forums.^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/01/2008 à 17:16:39
Oui enfin je vous rassure le développement d'un jeu ne se fait pas sur du "on verra au fur et à mesure" mais répond à un planning de production précis établit dès le début qui définit le temps de chaque phase, le nombre d'hommes attribué et les objectifs à atteindre. Sans forcément pouvoir donner un % exact ils peuvent donner un stade de développement assez facilement. C'est d'autant plus utile qu'en général ceux qui payent le projet aiment savoir où il en est régulièrement.


Mais ça change rien au fait que les "2%" sentent un chiffre donner au pif.
En réponse à
Panda
Panda
Commentaire du 12/01/2008 à 17:37:30
SF4 peut très bien en être à 2% de son développement tout en présentant deux personnages et un niveau finalisés. Si on considère qu'il y a une trentaine de combattants avec autant de stages, qu'il manque les musiques et les effets sonores, sans oublier les coups et combos de chaque personnages, leurs costumes alternatifs, les différents modes de jeu avec le système online...

Finalement dire que le jeu n'en est qu'à 2% de son développement, ça pourrait aussi revenir à arracher une feuille d'un livre de 100 pages en librairie et dire qu'il manque 98% du livre.
Puis par le passé on a déjà vu de nombreuses images ou trailers de jeux dont le rendu visuel était progressivement appauvri avant leur sortie. Tout ça pour dire que ces 2% (qui rassurent certains) ne veulent vraiment rien dire si on ne sait pas ce que représentent les 98% restants.

De toute façon ce ne sont pas ces fameux 98% restants qui rattrapperont les artworks sur lesquels les développeurs se sont basés pour massacrer l'apparence de Ken et Ryu (avis personnel). Sinon j'aime bien les effets de particule sur ces screens, c'est déjà ça.
En réponse à
NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 12/01/2008 à 21:15:42
Un jeu de baston ca n'est pas que des stages, des musiques et des persos.
C'est aussi et surtout un gameplay et un moteur de jeu. Qui apparemment sont déjà bien abouttis sur la version qu'ont pu tester les gars de 1up par exemple.
Donc 2% c'est du bidon.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/01/2008 à 21:47:17
J'adore et j'adhère !
En réponse à
beboy
beboy
Commentaire du 14/01/2008 à 14:32:01
Effectivement c'est original et assez bien rendu, mais personnellement je déteste le style graphique.
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Oxiadust
Oxiadust
Commentaire du 14/01/2008 à 19:04:54
Je vais m'éclaircir sur mon 2%.
Pour commencer, je suis un étudiant en multimédia à Montréal et je compte me lancer dans le monde du cinéma ou le jeu vidéo. Il y a 3 mois, j'ai assisté à une conférence d'Ubisoft dédiée uniquement à mon cours et d’après ce que j’ai appris, un jeu à 2% de développements est tout simplement plausible car dans la production d’un jeu, il faut faire des démos jouables pour les présenter aux producteurs afin d'avoir de l'argent pour continuer la production. Si le jeu rendu à 10% par exemple n'est pas satisfaisant alors il est annulé et tout cela reste interne bien entendu. Le fait que Capcom nous montre un jeu qui est en dessous de 10% de développement nous démontre clairement qu'ils sont confiants de leur produit.
.

en passant, ils ont dévoilé un nouveau personnage: http://kotaku.com/342767/new-sfiv-character-reveal...
En réponse à
A propos du jeu
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