Sonic nous revient avec une petite quinzaine de screens. Ceux qui se souviennent de l'orque de Sonic Adventure devraient apprécier !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)















Tous les commentaires (18)
Commentaire du 12/09/2006 à 15:39:54J'aimerais que ce soit la vitesse de sinoc qui bousille la passerelle, faut dire qu'il va tres vite quand meme, ce genre de détail contribuerai enormement a la dynamique du jeu.
Genre des vitres qui petes a son passage, le bitume qui se creuse a son passage, les feuilles qui vole, les arbres qui fonde, les castors qui implosent.
Merci pour la news.
Commentaire du 12/09/2006 à 16:12:03
Commentaire du 12/09/2006 à 16:37:24
Commentaire du 12/09/2006 à 16:37:38
Commentaire du 12/09/2006 à 17:17:56
Commentaire du 12/09/2006 à 17:18:59
Commentaire du 12/09/2006 à 17:35:50
Commentaire du 12/09/2006 à 18:50:34
Commentaire du 12/09/2006 à 20:31:59je pense que c'est tout simplement un clin d'oeil au 1er sonic adventure, faut pas oublier que sonic fête ses 15 ans !!! et à l'époque sur DC, je trouvais cette idée géniale d'être poursuivi comme sa, et pour SA 2 ce fut le coup du camion, bien plus impressionant quand même !!!
Commentaire du 12/09/2006 à 20:37:40A la rigueur des transitions foreground background, mais pas de full 3D et ses problèmes de caméra... svp
Commentaire du 12/09/2006 à 23:25:28franchement... j'hallucine
Commentaire du 13/09/2006 à 00:11:55 En réponse à wolverine655J'aimerais que ce soit la vitesse de sinoc qui bousille la passerelle, faut dire qu'il va tres vite quand meme, ce genre de détail contribuerai enormement a la dynamique du jeu.
(Va pas être facile à comprendre pour tout le monde celle-là ^^)
Commentaire du 13/09/2006 à 00:13:51 En réponse à Eloniss
Commentaire du 13/09/2006 à 00:58:58 En réponse à ElonissPerso, dès qu'il y a plus d'une phrase j'abandonne, je sais que ça va être du grand n'importe quoi :D
Commentaire du 13/09/2006 à 00:59:30
Commentaire du 13/09/2006 à 07:47:38
Commentaire du 13/09/2006 à 08:18:42 En réponse à Eloniss(Va pas être facile à comprendre pour tout le monde celle-là ^^)
J'aimerais que ce soit la vitesse de sonic qui bousille la passerelle, voila comment ils ont trouver le nom de Sinoc, c'est un anagramme de Sonic.
Perso, dès qu'il y a plus d'une phrase j'abandonne, je sais que ça va être du grand n'importe quoi :D
Commentaire du 13/09/2006 à 10:13:03