La démo solo et multijoueur de Kane & Lynch: Dog Days est disponible exclusivement sur Xbox 360 dès aujourd'hui, du moins pour les chanceux ayant obtenu un précieux code pour la télécharger. Au programme, un extrait du mode solo, une mission du mode
MAJ : Deuxième et dernière partie ajoutée.
Si elle ne se montrait pas des plus convaincantes en images, la partie visuelle de kane & Lynch: Dog Days est assez impressionnante dès que le jeu est en mouvement et j'irai même jusqu'à dire que cela en devient troublant de réalisme. N'allez pas chercher un déballage de textures HD made in Crytek, mais, malgré cela, l'objectif de parvenir à approcher le rendu film amateur est atteint avec brio. Avec ses effets de caméra et son grain, le jeu arbore donc une identité visuelle unique très réussie qui ajoute beaucoup au sentiment d'immersion. Une ambiance qui s'annonce donc encore plus aboutie que celle du premier épisode, pourtant déjà bien maîtrisé sur ce point.
Manette en main, cette démo permet aussi de remarquer les progrès qui ont été réalisés depuis les premières aventures de l'expéditif duo. La mise à couvert est désormais fonctionnelle, la visée plutôt nerveuse et efficace et les déplacements sont donc bien plus agréables au final. Reste que l'IA de nos adversaires est encore très perfectible, que ces derniers souffrent toujours d'animations un peu old school qui tranchent avec le réalisme du reste du jeu, et qu'on peut également constater quelques ralentissements d'autant plus flagrants que le jeu est par ailleurs d'une étonnante fluidité. Il faut cependant bien garder en tête qu'il ne s'agit là que d'une simple démo et qu'il est plus que probable que certains de ces défauts soient corrigés d'ici la fin du mois d'août.
Tous les commentaires (35)
Je testerai ça plus en profondeur plus tard mais première impression positive :).
Chapeau !! C'est assez impressionant le nombre d'éléments destructibles et de détails d'un décor... Voir les moisissures sur les murs, les détritus par terre.. Cela donne un cachet indéniable à cette suite.
Même si il y a quelques bug par ci par là. Le rendu final est juste bluffant.
Je me dis que si SEGA le voulait il devrait confier shenmue 3 à cette équipe, j'imagine bien une refonte graphique de cet acabit pour ma série fétiche shenmue 1 et 2 + 3 de feu la Dreamcast.
Cordialement.
Effectivement dommage que la démo ne soit pas rendue publique.
Quoique le prochain Ghost Recon propose aussi des graphismes réalistes.
ça donne un aspect dynamique, film et ça doit pas mal aider pour les graphismes. bien vu !
Le gameplay est banal mais au moins il n'y a plus les grosses lacunes du premier.
La démos m'a paru bien courte du coup et je signerais bien pour 8h,9h de jeu aussi intense en espérant qu'ils arrivent à bien varier les situations.
A voir pad en mains, et sur la version finale...
Je me suis meme inscrit sur leur site (a la con) pour esperer avoir une clef.
Un p'tit jeu d'ete sympa en somme.
La camera qui bouge rend l'immersion vraiment impressionnante, rarement on a vu une telle immersion dans un jeu video.
Par contre leur effet de flou, de video de mauvaise qualite, ca c'est pas terrible et c'est plutot dommage car les graphismes ont l'air assez jolis.
Pour la partie mulit, ca se laisse jouer mais c'est un peu brouillon et c'est pas le genre de jeu auquel je jouerai pendant des semaines.
Mais bon, l'ambiance est la, graphiquement ca tient la route et le jeu semble beaucoup plus fluide que son predecesseur...j'espere juste, que le reste sera corrigé d'ici sa sortie. Et qui sait, peut etre aurons-nous droit a une bonne surprise?
la deuxième vidéo est fort symapthique et développe une atmosphère assez intéressante : on s'imagine bien représenté une bande de fripouilles ayant quelques soucis avec la police.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un TPS. Est-ce que ce sont des jeux comme Stranglehold? Merci! Si c'est le cas, le jeu peut m'interesser car j'avoue que je ne sais quoi acquérir pour les vacances.
Edit: Stranglehold fait partie de ces titres, tout comme les Gears Of War, Army Of Two...
je découvre donc un genre que j'affectionne tout bien! Il est bon de pouvoir mettre un nom sur les choses!
Encore merci!