Bande-Annonce PS3

Sony a mis ligne ce nouveau trailer de Killzone 3 s'attardant sur les personnages clés du jeu et de son mode campagne.

Images

  • Killzone 3 : Trailer histoire - Images
  • Killzone 3 : Trailer histoire - Images
  • Killzone 3 : Trailer histoire - Images
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 06/01/2011 à 21:50:45
Ca spoile à mort mais qu'est ça donne envie ! Du très grand Killzone en février !

Comme je l'ai dit dans la shoutbox, ça ressemble à un bouquet final, l'apothéose de la série, j'espère que ce ne sera pas le dernier Killzone... :(
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 06/01/2011 à 22:36:17
Quelle classe, avec Uncharted 3 et ce KZ3, l'année commence bien pour la machine de Sony.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 06/01/2011 à 22:43:00
Je ne pense pas que ce sera le dernier et heureusement. En tout cas, rien n'a été annoncé dans ce sens. On enterre pas une licence comme celle-là si facilement, c'est une vitrine de la PS3.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 06/01/2011 à 22:53:35
Une bonne vitrine oui,visuellement ca claque bien.
Quand je serais riche je veux les mêmed garde du corps super classe qu'a le vieux.^^
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 06/01/2011 à 23:02:07 En réponse à ABSOLUS74
Guerilla est sur une nouvelle licence apparemment.
En réponse à
Ezel
Ezel
Commentaire du 06/01/2011 à 23:48:04
Ils ont ouvert un nouveau studio pour cela.
En réponse à
Kristofe
Kristofe
Commentaire du 07/01/2011 à 00:02:17
achat day one, et c'est très rare pour ma PS3 !

Le 2 m'avais séduit, cette BA à la classe B-)
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 07/01/2011 à 00:04:28 En réponse à Soda
Posté par Soda
Guerilla est sur une nouvelle licence apparemment.
Ce qui ne les contraints pas pour autant à abandonner KZ. Rockstar sort de nouveaux projets toujours plus ambitieux, et on a quand même droit à du gta à chaque génération de machines.
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 07/01/2011 à 00:17:51 En réponse à ABSOLUS74
Ils ont les moyens aussi chez Take 2.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/01/2011 à 00:22:50 En réponse à ABSOLUS74
On verra bien, je ne pense pas que R* est les mêmes capacités niveau développeurs que Guerilla mais moi je signe s'il y a d'autre Killzone (notamment un Killzone PS2 HD, Un Killzone Libération 2 sur ma PSP aussi ^^)
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 07/01/2011 à 10:07:00
J'adore le design des unités d'élite, ainsi que l'univers de Killzone de façon plus générale. Mais sinon je le répète, c'est quand même un peu dommage tout cet excès d'effets qui salissent l'image et tuent les yeux à force...
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 07/01/2011 à 10:57:20
Je trouve qu'ils ont bien fait d'aller sur un design plus "dessin" cela va beaucoup mieux avec leur choix artistiques et techniques de l'image.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 07/01/2011 à 11:26:36
Killzone au Move, le jeu qui pourrait bien faire exploser les ventes de l'hardware de sony
http://www.youtube.com/watch?v=m-hjmku8HCM
La musique du trailer est originale? Ca me rappelle vaguement une musique classique archi connue!
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 07/01/2011 à 11:38:41 En réponse à Musimon
Posté par Musimon
La musique du trailer est originale? Ca me rappelle vaguement une musique classique archi connue!
Two Steps From Hell - Calamity
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 07/01/2011 à 11:46:01 En réponse à elbourreau
Posté par elbourreau
Two Steps From Hell - Calamity
Merci! L'intro ma fait pensé à une musique classique! En tout cas belle musique ! :)
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 07/01/2011 à 12:21:34
ça donne envie c'est sûr

scénaristiquement, j'ai trouvé le 2 "sans âme" face au 1er, là j'ai l'impression que c'est beaucoup plus captivant en terme d'histoire et de personnages.

clairement LE fps de ce début d'année, vivement !!!
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 07/01/2011 à 12:49:26 En réponse à Musimon
C'est juste horrible,je trouve que c'est vraiment une idée ridicule,il y a des styles de jeux ou ce genre de technologie ne devrait pas aller.:s
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 07/01/2011 à 13:58:46
Peut-être ai-je tort mais le mec qui jouera au Move se fera clairement défoncer en multi... Pour l'instant le motion gaming, très peu pour moi.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 07/01/2011 à 14:29:49 En réponse à 3333
Posté par 3333
Peut-être ai-je tort mais le mec qui jouera au Move se fera clairement défoncer en multi... Pour l'instant le motion gaming, très peu pour moi.
C'est la même histoire entre la souris et la manette! Le Move n'a rien d'avantageux en terme de réactivité (à priori), mais concernant le plaisir de jeu, c'est autre chose à mon gout!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/01/2011 à 19:14:20 En réponse à 3333
Alors Guerilla s'est prononcé par rapport à ce que tu dis. On pourra filtrer les parties online avec ou sans joueurs utilisant le Move pour ceux qui restent sceptiques.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Guerrilla Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton