Capcom nous propose enfin les premières images de Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, la suite du célébrissime jeu d'arcade qui avait d'abord fait les beaux jours de la Dreamcast avant de sortir deux ans plus tard sur les machines concurrentes.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
(d’autant plus que non, ça ne semble pas être le même modèle qui est utilisé, juste le même design)
Moi je vois surtout que c’est le retour d’un super jeu, et que ça a l’air terrible niveau ambiance, plein d’effets kitsch et flashy qui en mettent plein la gueule, pour des combats spectaculaires :)
C'est un jeu XBLA ou disc?
ca fait cheap par rapport à un SF4...
J'aimerais retrouver un jeu fun à jouer avec des potes en soirée, comme à l'époque de Soul Calibur.
Un Powerstone prochainement ? (vu les adaptations du moment sur Next Gen)^^
Évidemment on aurait tous préféré une superbe 2D, mais il faut pas se leurrer, ça coûte trop cher et c’est trop contraignant.
Par contre je suis d'accord, c'est évident que Capcom ne fait pas de 2D car ce n'est pas vendeur.